Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 vends cannondale R 1000 seaco

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 08:25:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je me separe de mon cannondale de route

un CAAD 3 de 98

tout ultegra

700 euros


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 08:50:26   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est quelle taillé pépé?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:24:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

petite


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:31:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah !!!


un nouveau velo de route pour bientot !!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:19:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

un synapse de derriere les fagots


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:00:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est un taille 54 et l'année du modele c'est un 99 je me suis trompé


un synapase c'est pour les papys


un R 1000 mais nouveau modele


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:45:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

un caad8?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:06:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:29:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

patoulatchi a écrit :

un caad8?


merci papa noel
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:28:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça devient moi sur


je m'attache trop a mes velos

au papa noel je vais lui demander un GPS carmin Edge 305


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:29:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

EDGE 305 HR (GARMIN)

Récepteur : 14 canaux parallèles (12 +WAAS et EGNOS).
Taux d'actualisation : toutes les secondes.
Précision GPS : entre 4 et 10 mètres avec une réception optimale (9 satellites), récepteur SIRF III qui augmente la sensibilité GPS et améliore les conditions de réception dans les sous-bois. Altimètre baromètrique (jusqu'à 9000 m), enregistrement des minima et maxima ainsi que des cumuls de dénivelé avec compas électronique (donnant un cap sans déplacement). Ceinture cardio- fréquencemètre à transmission codée permettant de voir s'afficher en permanence sa fréquence cardiaque sur son GPS, et assurant un suivi sur PC (grâce au logiciel d'entraînementTraining Center) avec préparation possible des zones cibles de travail ( endurance, vitesse, puissance en " fractionné ").
Waypoints/fichiers points d'intérêt : 100/1.
Traces/ nombre de points par trace : 1/13000.
Mémoire interne : 1 Mo pour transfert de points et traces.
Format de position : lat/long, UTM, Lambert,....
Systèmes géodésiques : plus de 100 (référenciels permettant l'élaboration des principales cartes mondiales).
Ecran : 37 x 29 mm, rétro-éclairé, avec 4 niveaux de gris.
Etanchéité : oui, norme IPX7 (1/2 heure à 1m d'immersion).
Alimentation : batterie lithium-ions rechargeable (fournie).
Autonomie : jusqu'à 12 heures selon utilisation.
Dimensions : 94 x 24 x 43 mm.
Poids : 88 g.
Antenne : intégrée, pas de possibilité d'antenne externe.
Logiciel : français.
Interface : NMEA 183.
Coloris : gris argenté.
Livré avec : ceinture cardio-fréquencemètre, chargeur 220 V secteur,câble interface PC (sortie USB), logiciel d'entraînement Training Center et manuel en français.


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:55:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est cher une bete pareille?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:57:26   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

700 euros un spad de 98 !!!!!!!!!!!!!!!!!! sachant qu'un velo pred environ 25 % de sa dernière valeur par an tu as pris un credit sur 30 an a l'apoque pour te le payer ou quoi ?????


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:00:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en suivant ton raisonnement j'arrive a un prix de base de 7000 euros!!!!
enfin 6992.10 euros pour etre plus exact.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:07:08   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

moi a 9322,80 mais je ne prends pas en compte que l'on est quasiment en 2007 maintenant


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:17:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

t'as pris sur 8 ans?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:06:24   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben 99 00 01 02 03 04 05 06


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:39:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

okay
quelque soit le resultat le prix d'achat trouvé est en effet élevé.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:49:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

700 euros un spad de 98 !!!!!!!!!!!!!!!!!! sachant qu'un velo pred environ 25 % de sa dernière valeur par an tu as pris un credit sur 30 an a l'apoque pour te le payer ou quoi ?????


et celui la tu as vu le prix http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&maj=1&annonce=27454#imgg

monsieur je veux tout pour rien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:02:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est pas parce qu'il y a des censuré qui vendent leur vieux bike une fortune qu'il faut faire pareil....


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:09:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est la mode de traiter les personnes censuré et d'aller se faire ..... quand ça ne vous convient pas


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:57:36   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

oui on appelle ça du jeunisme
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:51:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88et celui la tu as vu le prix [url a écrit :

http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&maj=1&annonce=27454#imgg[/url]

monsieur je veux tout pour rien


celui la est de 2001 et il est upgradé.
Maintenant c'est le prix qu'il en veut et pas forcement le prix que qu'un acheteur lui en donnera.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:36:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en 2001 cannondale les CAAD 3 etaient des bas de gamme donc le mec est encore pire que moi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:23:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  vends cannondale R 1000 seacoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum