Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

trace vosgienne

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:45:11   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut à tous, je debarque sur le forum, suite à un message de Linus sur un autre forum.
Etant du coin, je vais vous présenter sommairement ma petite (enfin, presque) personne et ma trace cette année.
J'ai pas beaucoup d'entrainement (600-700km), un gabarit de lutteur gréco-romain ( 37 ans, 1.70m pour 75 kg de vosgien pur souche, elevé à 850m d'altitude). Ma monture est un spé fsr xc de 2005, monté à partir du cadre avec une reba, transmission Sram, roues légéres, disques hayes...) pour un poids d'environ 12,5kg.
Début de trace trés difficile, pas de jambes, le cardio qui monte dans les tours comme une F1, bref pas top, au ralenti dans la roche des chats, j'ai laissé passé le truc jusqu'à la descente dans les parcs à vaches où les jambes et le moral sont revenus.
Ensuite, j'ai doublé plein de monde (pardon, je passe à droite, à gauche, excusez moi, merci...) jusqu'aux bioqués ou les crampes m'ont rattrappé.
J'ai alors déroulé afin de garder un peu de maitrise pour la derniére descente, et je termine 322 si je ne m'abuse.
Et j'ai pris un pied enorme, comme souvent quand on se bat déja contre soi.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:49:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

soit le bienvenu parmi nous bignonn

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:50:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenu parmi nous !!!

et bravo pour la trace
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:04:31   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Merci à vous, desolé si je réponds pas tout de suite, je ne suis pas un habitué des forums, mais ça vient.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:53:59   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut bigonn ... bienvenue !!!!!!

sinon ton spe tu ne l'avais pas acheté avec une psylo dès fois ????

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:01:29   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ca y est encore du matos volé

Vosgpatt apprenti fouteur de m....

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:02:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas volé, trouvé sur la voie publique

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:05:10   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ah oui pardon, je me trompe toujours. Et quand on le trouve attaché et abandonné c'est du vol ou du sauvetage?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:07:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

dans le cas d'un animal c'est du sauvetage.

si tu donnes un prenom a ton velo, alors tu peux le considerer comme animal.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:33:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je m'en vais donc de se pas chourrer .. euh pardon sauver le turner de zorg

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:56:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tu te l'étais fait faucher ton spé l'an dernier sylvestre ?!?
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:57:09   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut, t'as raison Sylvestre, je l'ai acheté avec une psylo blanche à la peinture un peu ecaillée, le derailleur avant, la tige de selle et le jdd.
Ce vélo est un vrai bonheur, le meilleur achat que j'ai jamais fait en terme de vtt.
C'est à toi que je l'ai acheté ou tu connais l'ancien proprio?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:11:51   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'ai rien dit
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:57:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bignonn a écrit :

Salut, t'as raison Sylvestre, je l'ai acheté avec une psylo blanche à la peinture un peu ecaillée, le derailleur avant, la tige de selle et le jdd.
Ce vélo est un vrai bonheur, le meilleur achat que j'ai jamais fait en terme de vtt.
C'est à toi que je l'ai acheté ou tu connais l'ancien proprio?

non c'est bien a moi que tu as acheté ce cadre ... content qu'il te plaise

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  trace vosgienneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum