Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

tour de l'ormont

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:15:36   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Ne compter pas sur moi dimanche , desolé

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:07:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

XAV88 a écrit :

Ne compter pas sur moi dimanche , desolé

et voila encore un repas de famille

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:57:45   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

Sylvestre a écrit :

de chez toi ?

oui je part de chez moi
demain je ferai que le 30 bornes
sinon je pense partir pour 7h45 parce que avec ma charrette !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:52:42   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok 7 45 je pense que ca va faire juste pour moi (julien en fait ..)donc tant pis on se verra la bas peut etre ...

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 07:59:29   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bonne rando aux participants

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:21:16   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

bonne rando aux participants

on voie que c'est pas toi qui te leve .....................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:24:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le plus dur c est ca c est ce leve
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:28:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors on est pres , nous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:34:37   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Psykoze]bonne rando aux participants

on voie que c'est pas toi qui te leve ..................................... :dort:[/citation]

je suis levé depuis 7 h du mat moi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:28:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon ben voila soleil radieux parcour pas trop mal bandes de potes toujour aussi sympa bonne sortie cette rando de l'ormont mais toute fois notons qu'un petit probleme de sante a obliger anastasia a couper plus cour et que cathy et gauthier l'on raccompagner pour etre plus sur sinon on a rigoler de voir de ravitaillement sans ravitailement bref moi je me suis eclater et bien fait mal au jambe,

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:07:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

belle randonnee c est vrai

anastasia ca va

au tirage au sort de 16h

j ai, ete le seul a gagner un casque

catherine voulait faire une pasta parti

elle en a parle a jerem mais pas a moi
ca vous aurait eviter la mc do

ce n est que partie remise
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 20:45:10   

salut,
désolé de ne pas vous avoir dit au revoir, mais je pensais vous voir à l'arrivée. En tout cas belle rando et je n'étais pas toujours dernière , bon d'accord presque tout de même
au fait désolé eric n'avait pas entendu lorsque j'ai dit à Jerem OK pour les pâtes, etc... Gauthier était un peu déçu, mais on lui a dit : partie remise.
On va pourvoir faire du sport car il y a des pâtes pour la semaine
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:28:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

cath y a écrit :

salut,
désolé de ne pas vous avoir dit au revoir, mais je pensais vous voir à l'arrivée. En tout cas belle rando et je n'étais pas toujours dernière , bon d'accord presque tout de même
au fait désolé eric n'avait pas entendu lorsque j'ai dit à Jerem OK pour les pâtes, etc... Gauthier était un peu déçu, mais on lui a dit : partie remise.
On va pourvoir faire du sport car il y a des pâtes pour la semaine

ah oui on fera ça une prochaine fois mais c'est tres gentille de votre part ; parce que ce n'est pas la derniere rando ou sortie je pense que les dimanche avenir vont etres bien charger ...........

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:17:10   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

moi j'ai fait le 30 bornes et, c'était vraiment pas terrible
en gros 1/3 route, 1/3 grand chemin roulant (beurk) et un petit 1/3 sympa
donc au final je suis resté sur ma faim
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:32:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

k-mikaz a écrit :

t'aurai du faire les 45 km c'etais pas trop mal mais bon il faut un petit peu de tout pour s'atisfaire tous le monde...........................

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:41:03   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

ouais mais c'était quand meme une rando VTT
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 00:06:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elles etaient où les montées ???????????????????????

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 01:55:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

k-mikaz a écrit :

alors c'est toi qui a tout mange au ravitos

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 06:56:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

elles etaient où les montées ???????????????????????

c est sur un jour on l aura !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:02:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

grand coup, de chapeau a pumba 88 et a stevy
40 bornes il
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:25:54   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

sylvestre etait avec vous ? j'aimerais bien avoir sont avis
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:32:07   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

salut

non je n'y suis pas allé finalement . ca c'est decider dimanche matin , un pote qui devait venir avec nous (moi et julien) nous a dis que c'etait pas vraiment du vtt comme tu l'as dis kmikaz .

donc a 8h15 dechargement des velos et direction la baffe

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:38:56   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

ok quelque part ça me rassure, je ne suis pas un extraterrestre
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:35:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi j aime bien les chemins roulants
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:54:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi j'aime tout

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  tour de l'ormontNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum