|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 22:15:36
| Ne compter pas sur moi dimanche , desolé
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 18:07:35
| XAV88 a écrit :
Ne compter pas sur moi dimanche , desolé |
et voila encore un repas de famille
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 18:57:45
| Sylvestre a écrit :
de chez toi ? |
oui je part de chez moi demain je ferai que le 30 bornes sinon je pense partir pour 7h45 parce que avec ma charrette ! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 19:52:42
| ok 7 45 je pense que ca va faire juste pour moi (julien en fait ..)donc tant pis on se verra la bas peut etre ...
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 07:59:29
| bonne rando aux participants
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 08:21:16
| Psykoze a écrit :
bonne rando aux participants |
on voie que c'est pas toi qui te leve .....................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 08:24:24
| le plus dur c est ca c est ce leve |
|
| Posté le 09-10-2005 à 08:28:05
| alors on est pres , nous
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 11:34:37
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Psykoze]bonne rando aux participants |
on voie que c'est pas toi qui te leve ..................................... :dort:[/citation] je suis levé depuis 7 h du mat moi
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 16:28:02
| bon ben voila soleil radieux parcour pas trop mal bandes de potes toujour aussi sympa bonne sortie cette rando de l'ormont mais toute fois notons qu'un petit probleme de sante a obliger anastasia a couper plus cour et que cathy et gauthier l'on raccompagner pour etre plus sur sinon on a rigoler de voir de ravitaillement sans ravitailement bref moi je me suis eclater et bien fait mal au jambe,
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 09-10-2005 à 19:07:19
| belle randonnee c est vrai anastasia ca va au tirage au sort de 16h j ai, ete le seul a gagner un casque catherine voulait faire une pasta parti elle en a parle a jerem mais pas a moi ca vous aurait eviter la mc do ce n est que partie remise |
|
| Posté le 09-10-2005 à 20:45:10
| salut, désolé de ne pas vous avoir dit au revoir, mais je pensais vous voir à l'arrivée. En tout cas belle rando et je n'étais pas toujours dernière , bon d'accord presque tout de même au fait désolé eric n'avait pas entendu lorsque j'ai dit à Jerem OK pour les pâtes, etc... Gauthier était un peu déçu, mais on lui a dit : partie remise. On va pourvoir faire du sport car il y a des pâtes pour la semaine |
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:28:10
| cath y a écrit :
salut, désolé de ne pas vous avoir dit au revoir, mais je pensais vous voir à l'arrivée. En tout cas belle rando et je n'étais pas toujours dernière , bon d'accord presque tout de même au fait désolé eric n'avait pas entendu lorsque j'ai dit à Jerem OK pour les pâtes, etc... Gauthier était un peu déçu, mais on lui a dit : partie remise. On va pourvoir faire du sport car il y a des pâtes pour la semaine |
ah oui on fera ça une prochaine fois mais c'est tres gentille de votre part ; parce que ce n'est pas la derniere rando ou sortie je pense que les dimanche avenir vont etres bien charger ...........
|
| Posté le 09-10-2005 à 23:17:10
| moi j'ai fait le 30 bornes et, c'était vraiment pas terrible en gros 1/3 route, 1/3 grand chemin roulant (beurk) et un petit 1/3 sympa donc au final je suis resté sur ma faim |
|
| Posté le 09-10-2005 à 23:32:55
| k-mikaz a écrit :
moi j'ai fait le 30 bornes et, c'était vraiment pas terrible en gros 1/3 route, 1/3 grand chemin roulant (beurk) et un petit 1/3 sympa donc au final je suis resté sur ma faim |
t'aurai du faire les 45 km c'etais pas trop mal mais bon il faut un petit peu de tout pour s'atisfaire tous le monde...........................
|
| Posté le 09-10-2005 à 23:41:03
| ouais mais c'était quand meme une rando VTT |
|
| Posté le 10-10-2005 à 00:06:58
| elles etaient où les montées ???????????????????????
|
| Posté le 10-10-2005 à 01:55:19
| k-mikaz a écrit :
moi j'ai fait le 30 bornes et, c'était vraiment pas terrible en gros 1/3 route, 1/3 grand chemin roulant (beurk) et un petit 1/3 sympa donc au final je suis resté sur ma faim |
alors c'est toi qui a tout mange au ravitos
|
| Posté le 10-10-2005 à 06:56:03
| linus88 a écrit :
elles etaient où les montées ??????????????????????? |
c est sur un jour on l aura !!! |
|
| Posté le 10-10-2005 à 07:02:35
| grand coup, de chapeau a pumba 88 et a stevy 40 bornes il |
|
| Posté le 10-10-2005 à 09:25:54
| sylvestre etait avec vous ? j'aimerais bien avoir sont avis |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 09:32:07
| salut non je n'y suis pas allé finalement . ca c'est decider dimanche matin , un pote qui devait venir avec nous (moi et julien) nous a dis que c'etait pas vraiment du vtt comme tu l'as dis kmikaz . donc a 8h15 dechargement des velos et direction la baffe
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2005 à 09:38:56
| ok quelque part ça me rassure, je ne suis pas un extraterrestre |
|
| Posté le 10-10-2005 à 13:35:07
| moi j aime bien les chemins roulants |
|
| Posté le 10-10-2005 à 16:54:51
| moi j'aime tout
|
|