Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

tour de l'ormont

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
levosgien-43
Nouveau Vététiste
3 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:31:22   Voir le profil de levosgien-43 (Offline)   Envoyer un message privé à levosgien-43   

on verra pour le niveau technique je vais essayer c'est pas ca qui va me tuer j'en ai vu d'autre et si je le fais pas je ne saurais pas ce que j'ai loupé. Alors je vais le faire, j'ai une bonne assurance pour les risques...
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:58:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dommage psy

ca m aurait fait plaisir de te revoir
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:59:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

t'inquiètes pas je monterai prochainement un jeudi ou un dimanche apres midi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:32:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon ptite recap qui c'est qui y vas

meuhmeuhhhhhh yesss
jerem
laure
pumbaa ?
linus ?
vosgpatt
cathy
gauthier ?
guss ?
Le chat ?
bibain ?
nico ?
et qui d'autre ?

rendez vous donner a 9h00-9h30 maxi a st die linus je sait pas commenyt tu va faire

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:43:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuhmeuh88 a écrit :

meuhmeuhhhhhh yesss
jerem
laure
pumbaa ?
linus ?
vosgpat cathy
gauthier ?
guss ?
Le chat ?
bibain ?
nico ?
et qui d'autre ?

rendez vous donner a 9h00-9h30 maxi a st die linus je sait pas commenyt tu va faire

l heure me va bien

et je confirme ma venue avec madame

gauthier a confirmer
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:43:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et alors à Deyviller c'est aussi a 9 heure

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:04:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas de souci 9 heures j'y serais !!!

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:19:51   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Je vais surement être la aussi , je confirmerais dans la semaine.

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:32:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuhmeuh88 a écrit :

meuhmeuhhhhhh yesss
jerem
laure
pumbaa ?
linus ?
vosgpatt
cathy
gauthier ?
guss ?
Le chat ?
bibain ?
nico ?
et qui d'autre ?

linus il dort sur le velo
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:24:51   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon bon bon tous ça ce presente du mieux que l'on peut je ferrais une recap plus tard ......................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:58:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=meuhmeuh88]bon ptite recap qui c'est qui y vas

meuhmeuhhhhhh yesss
jerem
laure
pumbaa ?
linus ?
vosgpatt
cathy
gauthier ?
guss ?
Le chat ?
bibain ?
nico ?
et qui d'autre ?

linus il dort sur le velo :lol:[/citation]

et non c'est la que je suis le plus en forme et je me depeche d'arrivé pour aller me coucher

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 04:29:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

le matin je suis loin d'etre en forme

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 05:34:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

le matin je suis loin d'etre en forme

comme tout les matins

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:50:58   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

moi aussi je serai là par contre je dois etre parti pour midi car j'ai un repas de famille a rambervillers
3 heure pour faire les 40 bornes sa fait short je pense
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:40:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

surtout avec la famille vosgpat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:51:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

k-mikaz a écrit :

moi aussi je serai là par contre je dois etre parti pour midi car j'ai un repas de famille a rambervillers

mais non c'est vraiment faisable en plus sans forcé

donc pas de stocker alors je vais prendre le F

ça va chier

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:21:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

k-mikaz a écrit :

3 heures tu comptes large .... faut aussi prevoir le trajet et une petite toilette avant ...

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:14:40   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

non mais je sai comment ça se passe a chaque fois
on s'arrete, on discute, on s'attend et puis on avance pas resultat on mais on mais 1h pour faire 10 bornes
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:02:06   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tout a fait mon cher ....
pour la moyenne vaut mieux etre seul

sinon on fait un convoi dimanche car je sais pas trop ou c'est exactement dans st dié moi ....

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:59:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

k-mikaz a écrit :

non mais je sai comment ça se passe a chaque fois
on s'arrete, on discute, on s'attend et puis on avance pas resultat on mais on mais 1h pour faire 10 bornes

tu sait je vais etre honnete avec toi tu sera short pour arriver a ramber pour midi et pour ce qui et de la moyenne il va pas falloir compter sur plus de 15km/h de moyenne car comme tu dit on discute on s'arrete on fait les fous sur des talus etc.......... donc a toi de voir moi j'men fou j'mange tous seul..............

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:43:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es grand plus besoin de Nadia pour te tenir la fourchette

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:29:00   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en même temps si il est seul il peux manger avec les mains y personne qui va le faire chier !!!!!!

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:38:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

petit UP ...

bon les spinaliens vous partez a quelle heure ?

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:45:47   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

8h je pense
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:56:42   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

de chez toi ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  tour de l'ormontNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum