|
levosgien-43 | Nouveau Vététiste |  | 3 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:31:22
| on verra pour le niveau technique je vais essayer c'est pas ca qui va me tuer j'en ai vu d'autre et si je le fais pas je ne saurais pas ce que j'ai loupé. Alors je vais le faire, j'ai une bonne assurance pour les risques... |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:58:34
| dommage psy ca m aurait fait plaisir de te revoir |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 19:59:27
| t'inquiètes pas je monterai prochainement un jeudi ou un dimanche apres midi
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 12:32:59
| bon ptite recap qui c'est qui y vas meuhmeuhhhhhh yesss jerem laure pumbaa ? linus ? vosgpatt cathy gauthier ? guss ? Le chat ? bibain ? nico ? et qui d'autre ? rendez vous donner a 9h00-9h30 maxi a st die linus je sait pas commenyt tu va faire
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 03-10-2005 à 12:43:31
| meuhmeuh88 a écrit :
bon ptite recap qui c'est qui y vas meuhmeuhhhhhh yesss jerem laure pumbaa ? linus ? vosgpat cathy gauthier ? guss ? Le chat ? bibain ? nico ? et qui d'autre ? rendez vous donner a 9h00-9h30 maxi a st die linus je sait pas commenyt tu va faire |
l heure me va bien et je confirme ma venue avec madame gauthier a confirmer |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 12:43:34
| et alors à Deyviller c'est aussi a 9 heure
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:04:51
| pas de souci 9 heures j'y serais !!!
-------------------- |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 18:19:51
| Je vais surement être la aussi , je confirmerais dans la semaine.
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| Posté le 03-10-2005 à 19:32:56
| meuhmeuh88 a écrit :
bon ptite recap qui c'est qui y vas meuhmeuhhhhhh yesss jerem laure pumbaa ? linus ? vosgpatt cathy gauthier ? guss ? Le chat ? bibain ? nico ? et qui d'autre ? rendez vous donner a 9h00-9h30 maxi a st die linus je sait pas commenyt tu va faire |
linus il dort sur le velo |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 23:24:51
| bon bon bon tous ça ce presente du mieux que l'on peut je ferrais une recap plus tard ......................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 03-10-2005 à 23:58:19
| vosgpat a écrit :
[citation=meuhmeuh88]bon ptite recap qui c'est qui y vas meuhmeuhhhhhh yesss jerem laure pumbaa ? linus ? vosgpatt cathy gauthier ? guss ? Le chat ? bibain ? nico ? et qui d'autre ? rendez vous donner a 9h00-9h30 maxi a st die linus je sait pas commenyt tu va faire |
linus il dort sur le velo :lol:[/citation] et non c'est la que je suis le plus en forme et je me depeche d'arrivé pour aller me coucher
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-10-2005 à 04:29:12
| le matin je suis loin d'etre en forme
|
| Posté le 04-10-2005 à 05:34:42
| meuhmeuh88 a écrit :
le matin je suis loin d'etre en forme |
comme tout les matins
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 14:50:58
| moi aussi je serai là par contre je dois etre parti pour midi car j'ai un repas de famille a rambervillers 3 heure pour faire les 40 bornes sa fait short je pense |
|
| Posté le 05-10-2005 à 17:40:53
| surtout avec la famille vosgpat |
|
| Posté le 05-10-2005 à 18:51:31
| k-mikaz a écrit :
moi aussi je serai là par contre je dois etre parti pour midi car j'ai un repas de famille a rambervillers 3 heure pour faire les 40 bornes sa fait short je pense |
mais non c'est vraiment faisable en plus sans forcé donc pas de stocker alors je vais prendre le F ça va chier
|
| Posté le 05-10-2005 à 19:21:54
| k-mikaz a écrit :
moi aussi je serai là par contre je dois etre parti pour midi car j'ai un repas de famille a rambervillers 3 heure pour faire les 40 bornes sa fait short je pense |
3 heures tu comptes large .... faut aussi prevoir le trajet et une petite toilette avant ...
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2005 à 20:14:40
| non mais je sai comment ça se passe a chaque fois on s'arrete, on discute, on s'attend et puis on avance pas resultat on mais on mais 1h pour faire 10 bornes |
|
| Posté le 05-10-2005 à 22:02:06
| tout a fait mon cher .... pour la moyenne vaut mieux etre seul sinon on fait un convoi dimanche car je sais pas trop ou c'est exactement dans st dié moi ....
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2005 à 22:59:07
| k-mikaz a écrit :
non mais je sai comment ça se passe a chaque fois on s'arrete, on discute, on s'attend et puis on avance pas resultat on mais on mais 1h pour faire 10 bornes |
tu sait je vais etre honnete avec toi tu sera short pour arriver a ramber pour midi et pour ce qui et de la moyenne il va pas falloir compter sur plus de 15km/h de moyenne car comme tu dit on discute on s'arrete on fait les fous sur des talus etc.......... donc a toi de voir moi j'men fou j'mange tous seul..............
|
| Posté le 06-10-2005 à 02:43:37
| tu es grand plus besoin de Nadia pour te tenir la fourchette
|
| Posté le 06-10-2005 à 18:29:00
| en même temps si il est seul il peux manger avec les mains y personne qui va le faire chier !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:38:45
| petit UP ... bon les spinaliens vous partez a quelle heure ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:45:47
| 8h je pense |
|
| Posté le 07-10-2005 à 20:56:42
| de chez toi ?
-------------------- |
|
|