|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 13:14:30
| Chichi a écrit :
On cherche des lots pour le prochain tour de la madeleine alors si ThomasP2 tu à des affaires qui ne te vont plus comme un maillot de DH par exemple pense à notre tombola !!!! |
parce qu'il y avait des lots à gagner à votre tombola? Je croyais qu'il n'y avait que des perdants. Lol. On gagnait quoi sinon?
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
Chichi | Randonneur confirmé |  | 138 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 13:40:10
| Divers lots autour du VTT cuissard, cadenas et autre accessoires des l'arrivé tu prend un ticket et tu sait dans la seconde si tu a gagné. Il est sur que plus tu positive la rando que tu viens de faire plus tes chances de gagner un lot sont importantes. Je me souviens plus, vous avez gagné!!!!!!!!!! LOL
-------------------- Sportivement Chichi |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 13:41:10
| le droit de revenir l'année prochaine
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-10-2012 à 13:43:53
| Bien-sur, et j'ai bien compris le message, si je suis suivi au sein de mon club on va vous préparer une rando qui je l’espère sera proche des 8/10
|
guytout | vieux randoneur | Nouveau Vététiste |  |  | 1 message posté |
| Posté le 05-10-2012 à 15:50:31
| moi je te suis chichi et dans l ormont ses plus facile pour. le club il feront avec 8/ 10 dur dur
-------------------- Vieux randoneur |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 16:04:39
| ?????
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2012 à 16:17:40
| il veux dire que dans l'ormont il y a plus de singles que dans la madeleine
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 19:05:59
| J'ai pas tout pigé non plus Lionel
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 05-10-2012 à 21:29:29
| guytout a écrit :
moi je te suis chichi et dans l ormont ses plus facile pour. le club il feront avec 8/ 10 dur dur |
Merci Guytout on va faire un circuit encore plus sympa l'an prochain.Faut juste penser à réinviter le Team Triquet qui à l'air très apprécié par des membre éminent de ce forum. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 21:31:38
| PAS DE SOUCI ILS SERONT PRESENT |
|
| Posté le 05-10-2012 à 22:02:49
| vosgpat a écrit :
PAS DE SOUCI ILS SERONT PRESENT |
Je peut avoir ton avis sur le tour de la Madeleine tu en à pensé quoi?
|
| Posté le 05-10-2012 à 22:12:59
| desole je n ai pas pu participer a cette rando |
|
| Posté le 05-10-2012 à 23:03:32
| Chichi a écrit :
Faut juste penser à réinviter le Team Triquet qui à l'air très apprécié par des membre éminent de ce forum. |
Comprends pas Bien sûr qu'on les apprécie. C'est toujours sympas de se retrouver à côté de personnalités comme ça.
|
| Posté le 05-10-2012 à 23:09:27
| et oui nadia plusieurs fois championne de lorraine cyclo cross plusieurs fois selectionne championnat du monde cyclo cross selectionne en equipe de france sur route son mari JP pas mal non plus |
|
| Posté le 05-10-2012 à 23:16:00
| voir son palmares sur ce forum |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 06-10-2012 à 07:32:58
| skylisten a écrit :
[citation=Chichi] Faut juste penser à réinviter le Team Triquet qui à l'air très apprécié par des membre éminent de ce forum. |
Comprends pas Bien sûr qu'on les apprécie. C'est toujours sympas de se retrouver à côté de personnalités comme ça.[/citation] Ouais pareil. Et pi ju et moi on s'est bien marre avec eux : surtout grâce au type qui s'est vautré dans l'herbe c'était magnifique
|
| Posté le 06-10-2012 à 08:52:22
| c est damien leur mecano !! |
|
| Posté le 06-10-2012 à 09:56:14
| ThomasP2 a écrit :
[citation=skylisten][citation=Chichi] Faut juste penser à réinviter le Team Triquet qui à l'air très apprécié par des membre éminent de ce forum. |
Comprends pas Bien sûr qu'on les apprécie. C'est toujours sympas de se retrouver à côté de personnalités comme ça.[/citation] Ouais pareil. Et pi ju et moi on s'est bien marre avec eux : surtout grâce au type qui s'est vautré dans l'herbe c'était magnifique :D[/citation] Je taquine un peu skylisten et ThomasP2 car moi aussi je les apprécie ils sont sympa et compétent pour mon bike y compris Damien.
|
| Posté le 06-10-2012 à 09:59:44
| et en plus ils vendent du Lapierre
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 06-10-2012 à 14:53:22
| HS total: Très compétents, pros et sympas les cycles triquet. Durant 2 années je n'ai pas été déçu une seule fois. Ils ont même pris du temps avec moi une fois pour un guidon à 5 euros (je retapais un vieux vélo) donc j'invite les déodatiens à se tourner vers eux. J'ai eu affaire aux autres vélocistes du coin pour raisons personnelles et professionnelles (D4, extrem cycle et green bike) et il n'y a pas de comparaisons possibles. HS off! Et c'est vrai que le Kemberg et l'Ormont sont plus fournis en singles que la madeleine.
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2012 à 18:38:41
| tartiflette88 a écrit :
Et c'est vrai que le Kemberg et l'Ormont sont plus fournis en singles que la madeleine. |
Très bien, il est vrai que je n'ai pas eu trop l'occasion de rouler dans les coins là. La Madeleine était une découverte du secteur. J'en ai vu le potentiel et la beauté de la forêt (comme Raon-l'Etape), reste plus qu'aux déodatiens de nous faire découvrir tout ça.
|
| Posté le 06-10-2012 à 19:50:42
| Le kemberg c'est chouette
|
| Posté le 10-10-2012 à 11:45:37
| Dans les années à venir nous essayerons de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas les singles autour de Saint Dié, lors de nos randonnées annuel.
|
|