Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Tour de la madeleine

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 23:38:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

skylisten a écrit :

[citation=linus88]sur facebook

Tu as le lien de la photo ? Je veux voir nos belles têtes de vainqueurs ! On a un peu roulé avec l'équipe Triquet. Je crois que c'est au premier ravitaillement.[/citation]

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=530904556935620&set=a.530908613601881.142796.100000482418466&type=1&theater

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 10:19:30   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

linus88 a écrit :

[citation=skylisten][citation=linus88]sur facebook

Tu as le lien de la photo ? Je veux voir nos belles têtes de vainqueurs ! On a un peu roulé avec l'équipe Triquet. Je crois que c'est au premier ravitaillement.[/citation]

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=530904556935620&set=a.530908613601881.142796.100000482418466&type=1&theater[/citation]

Pas moyen d'y avoir accès, "la page ne peut être affichée". Un imprime-écran est-il possible ?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 11:08:30   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Voilà le CR de la rando :

Testeurs : Skylisten et ThomasP2
Circuits : 20, 30, 45 kms (45 kms choisi)
Tarif : 5 €

- Parcours (coeff. 2) : 3/10
Heureusement que les points de vue étaient sympas car techniquement, nous nous sommes ennuyés sur les 33 premiers kms de gros chemins forestiers (seulement 3 singles).
Au début de la matinée, on avait l'impression d'être à 2000 m d'altitude car on était au dessus du brouillard resté en fond de vallée. C'était beau. Un fois le brouillard levé, magnifique vue sur les vallées.
Les 13 derniers kms du circuit sont vraiment superbes. Tout ce qu'on attend d'une rando en terme de tracé et de technicité.
Bien pour le dénivelé qui était de 1200 de D+ pour 46 kms. Donc ça a tout de même demandé un peu d'engagement physique.

- Fléchage : 8/10
Excellent fléchage, rien à redire.

- Ravitaillements : 6/10
Sympas les morceaux de pommes qu'on ne voit pas partout et la boisson énergétique. Il y avait les essentiels du vététiste. Même si le saucisson avait l'air bon, on ne s'est pas laissé tenté (on fait attention à notre ligne, Chichi )

- Organisation et ambiance générale : 5/10
Inscription un peu trop longue car un seul poste pour tous les circuits. Bien d'avoir prévu le lavage mais un jet pour tous, c'est un peu juste.

- Note finale et conclusion : 5/10
Cette rando organisée par le club cyclotouristique était plus "touristique" que "cyclo", le gros point noir étant le nombre de kms de chemins forestiers empruntés. Mais c'était pour notre sécurité.
Selon les organisateurs, le parcours n'est pas celui espéré au départ. Entre chasseurs (on a vu un panneau "chasse en cours", on a prié ) et ONF, ils n'ont pas été libre de faire découvrir tout le potentiel du secteur, bien que nous en ayons eu un aperçu en fin de parcours.
C'est également la 1ere édition de cette rando qui a toutes les éditions suivantes pour améliorer les quelques points faibles.

A REFAIRE SANS HESITER l'an prochain en espérant que le tracé s'améliore (et que ONF et chasseurs laissent le choix d'un parcours digne d'une rando VTT)

Edité le 01-10-2012 à 11:11:18 par skylisten

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 13:06:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le lien fonctionne chez moi pourtant

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 14:19:26   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

pas mal la moyenne pour une premiere mais on la fait que tous les deux ans l annee prochaine ce sera le tour de l ormont pour ceux qui connaisse. je prend part de vos remarque et les partager dans la grande majorité . vous dites super les treize dernier km. juste après le dernier ravitaillement dont j avait la charge donc je me fait une petite réflexion perso si j avait été au inscription on pouvait envisager la note de 10? hi hi hi hi

--------------------
Sportivement Chichi
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 15:18:21   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Chichi a écrit :

pas mal la moyenne pour une premiere mais on la fait que tous les deux ans l annee prochaine ce sera le tour de l ormont pour ceux qui connaisse. je prend part de vos remarque et les partager dans la grande majorité . vous dites super les treize dernier km. juste après le dernier ravitaillement dont j avait la charge donc je me fait une petite réflexion perso si j avait été au inscription on pouvait envisager la note de 10? hi hi hi hi

Le 3/10 sur le parcours se vaut après le passage au 3e ravitos, donc après t'avoir vu !!! Nous avons été indulgent

Le tour de l'Ormont n'est pas mort alors ? ça veut dire que sur St-Dié, une année sur 2, le parcours change ? ça c'est sympas !

Edité le 01-10-2012 à 15:18:51 par skylisten

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 15:20:43   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

linus88 a écrit :

le lien fonctionne chez moi pourtant

Je ne doit pas être amis avec la personne sur laquelle tu as vu la photo, donc je n'y ai pas accès. Voilà pourquoi la seule solution est l'imprime-écran.

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 16:03:47   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

En meme tant avec un 3/10 on a pas la pression pour l'an prochain il va etre difficile d'etre plus mauvais.

--------------------
Sportivement Chichi
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 20:45:25   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Excellent CR ju même si perso j'aurais été plus méchant ^^

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 22:19:34   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Vas y ThomasP2 lache toi , tu a participé à la rando donc hésite pas à donner ton avis meme si il ne me fait pas bondir de joie j'accepte la critique et ne prétend pas avoir la science infuse. à voir une petite video http://www.youtube.com/watch?v=YkwzTEMrm2o&feature=share&list=ULYkwzTEMrm2o

--------------------
Sportivement Chichi
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 23:24:12   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Oui je ferai mon CR. Mais avec le iPhone c'est chiant!

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 00:35:23   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Chichi a écrit :

Vas y ThomasP2 lache toi , tu a participé à la rando donc hésite pas à donner ton avis meme si il ne me fait pas bondir de joie j'accepte la critique et ne prétend pas avoir la science infuse. à voir une petite video http://www.youtube.com/watch?v=YkwzTEMrm2o&feature=share&list=ULYkwzTEMrm2o

Il s'agit toujours d'une critique -bien que toujours subjective- la plus constructive possible. Nous ne sommes pas habitué à organiser de telles randos ( merci aux organisateurs d'organiser ), mais nous les pratiquons en plus de faire d'autres sorties. Ça permet de se faire un bon point de vue.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 08:44:54   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

skylisten a écrit :

[citation=linus88]le lien fonctionne chez moi pourtant

Je ne doit pas être amis avec la personne sur laquelle tu as vu la photo, donc je n'y ai pas accès. Voilà pourquoi la seule solution est l'imprime-écran.[/citation]

Tout simplement clique droit, enregistrer l'image, imageshack et hop.

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 08:58:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 11:42:22   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Merci ! VTT Team Vosges vs Team Triquet !

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 11:42:24   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Alors qui est qui sur la photo car ai pas eut le temps de trop vous parler au ravito trop de monde en même temps.

--------------------
Sportivement Chichi
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 11:43:10   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Chichi a écrit :

Alors qui est qui sur la photo car ai pas eut le temps de trop vous parler au ravito trop de monde en même temps.

ThomasP2 2e à droite et Skylisten tout à droite.

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 13:03:12   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

ah OK c’était pour savoir qui est le méchant

--------------------
Sportivement Chichi
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 13:20:17   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

--------------------

dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 14:37:43   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

Eh Thomas , tu nages dans ton maillot , t'aurais pas sécher un peu par hasard ?

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 14:39:24   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

séché , désolé

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 14:58:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi avant il le remplissait ????????????????

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 17:39:38   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

dave88 a écrit :

Eh Thomas , tu nages dans ton maillot , t'aurais pas sécher un peu par hasard ?

Ouais parait que j'ai fondu pourtant mon poids ne bouge jamais, faut dire que je me suis dépensé cette année!

linus88 a écrit :

pourquoi avant il le remplissait ????????????????

Nan lol mais je pense que j'ai pris un peu trop grand en L. Le pire c'est le maillot DH, je l'ai mis que une fois tellement il est grand, même avec des protec ça flotte, donc si ça intéresse quelqu'un il est neuf .

Edité le 02-10-2012 à 17:40:47 par ThomasP2

--------------------

Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 09:54:46   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

On cherche des lots pour le prochain tour de la madeleine alors si ThomasP2 tu à des affaires qui ne te vont plus comme un maillot de DH par exemple pense à notre tombola !!!!

--------------------
Sportivement Chichi
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 14:32:23   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Chichi a écrit :

ah OK c’était pour savoir qui est le méchant

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad guy !!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Tour de la madeleineNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum