|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 08:27:28
| le stage de madame se termine a 12h donc pas de souci pour moi madame hesite a venir(temps pluvieux) peut etre aurons nous la venue de gauthier a suivre .................. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 10:55:08
| c'est bon pour la peau , la pluie
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 11:17:41
| Le rdv toujours à 13H00 au barrage? |
|
| Posté le 29-10-2006 à 11:18:31
| linus88 a écrit :
c'est bon pour la peau , la pluie |
elle n a pas de probleme de ce cote la |
|
| Posté le 29-10-2006 à 11:23:29
| cote temps c est plus calme plus de pluie !!! |
|
| Posté le 29-10-2006 à 12:09:37
| juste le terrain qui sera humide pas le temps de changer les pneus de toute façon
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-10-2006 à 12:32:18
| on part dans 15 minutes les velos sont prets gauthier vient cathy aussi |
|
| Posté le 29-10-2006 à 12:53:11
| ok Nicolas a eu le temps de changer son pneu arriere alors la forme Gauthier ???????????????
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 19:04:53
| ça y est j'suis propre, mais pas le biclou ! sympa cette petite balade en monoplateau de 22 ! va falloir que j'ausculte mon plateau de 32 pour savoir si je dois m'en séparer ou non ... |
|
| Posté le 29-10-2006 à 19:35:28
| Je remercie tous les gens présent de m'avoir soutenu et particulièrement à Cathy qui m'a permis en début de parcour de coller au groupe et aussi aux arbres en travers du chemin qui ont freiner les ardeurs de Pumbaa 88. J'espère à une prochaine fois........ [flash][/flash] [flash][/flash] |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 19:37:21
| Sorti de la douche le vélo lui a pris un coup d'elephant bleu vite fait puis graissage en arrivant Sortie bien sympa bientot les photos et la vidéo de linus rechignant à la tache
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 29-10-2006 à 19:51:23
| [flash][/flash] Je n'ai pas rencontré d'éléphant beue sur la route j'ai essuyé la chaine le lavage aura lieu demain . [flash][/flash] [flash][/flash] |
|
| Posté le 29-10-2006 à 20:00:28
| pas encore eu le temps de laver les velos mais ça sera fait demain merci a tous pour cette petite sortie bien sympa Gauthier a fait de gros progres comme Cathy
|
| Posté le 29-10-2006 à 20:13:21
| je vois que cette sortie a plu a tous !!! c erst vrai gauthier s ameliore (surtout en chute ) il faut dire que 3 heures de vtt par semaine il ne peut que s ameliorer |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 20:25:29
| linus88 a écrit :
pas encore eu le temps de laver les velos mais ça sera fait demain merci a tous pour cette petite sortie bien sympa Gauthier a fait de gros progres comme Cathy |
comment les vélos ne sont pas lavés ? mais non je plaisante mon bon linus pour le compliment c'est vrai que j'ai un peu moins d'appréhension qu'au départ, mais j'ai encore d'énorme progrès à faire. |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 20:25:41
| Allez c'est parti pour les photos
--------------------
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 20:32:52
| super cette sortie après une bonne petite douche (eh oui les masques de boue ça ne doit pas se garder en tout temps même si c'est bon pour la peau ) un bon petite repas avec à la fin ......... eh oui du bon pain d'épices. Par contre demain je crois que je vais avoir quelques petites courbature aux jambes mais c'est pas grave car je sui bien contente de ma journée : après un bon stage de boxe ce matin, et cette belle ballade bien sympa de cet après-midi. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 20:43:30
| hmmm j'aurais bien voulu vous accompagner.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 29-10-2006 à 21:47:35
| merci pour les photos kaostorm, mais sur la première on dirait que je suis enceinte |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 21:58:37
| c'est pas le cas?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 29-10-2006 à 22:07:41
| Mince mais j'avais pas vu ca moi mais ca te va bien
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 23:21:32
| patoulatchi a écrit :
c'est pas le cas? |
|
|
| Posté le 30-10-2006 à 02:04:58
| pas d'envie de fraise pour le moment ?
|
|