Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

tour du lac dimanche 29 octobre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:06:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors qui de present ??????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:10:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

confirmation demain !!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:21:46   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

C'est bon le kelly's est sur les starting-blocks.
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:27:29   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

normalement je serai là
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:43:31   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Pour moi c'est favorable à 75% pour le moment

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:18:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et quelle heure arrange le plus de monde ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 08:09:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et ça interresse du monde , du pain d'epice ???????????

car je vais en faire cette apm

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 08:50:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

1 pour moi !!!

quel poids ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 08:56:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

400 grammes environ

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:29:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'ai un metier moi demain!!!!
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:45:07   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Mince mais ils annoncent de la pluie.....

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:10:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Kaostorm a écrit :

et alors

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:43:37   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

linus88 a écrit :

+1 pour la famille
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:52:14   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

linus88 a écrit :

[citation=Kaostorm]Mince mais ils annoncent de la pluie.....

et alors[/citation]

Ben j'ai eu le soleil toute la semaine au boulot et la il va pleuvoir ca fait toujours un peu chier

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:29:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui ça je comprends mais ça n'empeche pas de rouler

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:00:21   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

linus88 a écrit :

et quelle heure arrange le plus de monde ?

C'est toujours à 13 h au barrage ?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:04:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

toujours pas de reponse de madame pour son stage

je sens que les enfants vont finir chez la belle mere

et hop le vosgpat sur les chemins du lac !!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:14:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Kaostorm a écrit :

ça n'en sera que plus épique, on va en perdre dans les tourbières qu'on retrouvera dans 3000 ans parfaitement conservé(s), avec les pneus du vélo encore gonflés (à moins que le vélo, on le récupère, quand même...)

Message édité le 28-10-2006 à 15:15:27 par linco
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:17:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tant pis pour la pluie !!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:18:16   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

On pourrait attendre un peu avant d'être fossilisé.
Kaostorm
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:21:28   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

linus88 a écrit :

oui ça je comprends mais ça n'empeche pas de rouler

Ah mais je n'ai jamais dit ca

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:28:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ATTENTION !!!

changement d heure cette nuit

on recule d une heure
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:29:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et du coup linus ne sera pas a la bourre

1 heure de plus de travail !!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:57:06   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vosgpat a écrit :

ATTENTION !!!

changement d heure cette nuit

on recule d une heure

ouh la la j'y pensais plus ! va faire nuit tôt alors

bon, il faut bien que tout le monde tienne compte du changement pour le rendez-vous hein !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:23:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

moi je change mes heures apres le taff donc je vais terminer une heure plus tot

faut pas rentrer à la nuit tombée non plus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  tour du lac dimanche 29 octobreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum