Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

tnjv

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:58:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Un petit compte rendu comme hier soir je n’avais plus de crédit pour ma connexion wi-fi

Les épreuves vont commencer réellement demain car aujourd’hui c’est les inscriptions des concurrents (10h44 pour la lorraine) et le marquage des vélos
Ce matin le car podium de la fede est arrivé juste sous notre balcon en bas des pistes, génial pour voir les arrivées des courses

Mais le temps n’est pas très beau c’est même plutôt gris
Et ce soir c’est le défilé des comites dans la station, va falloir ce déguiser et se maquiller au couleur de la lorraine

Demain course d’orientation pour les benjamins et les minimes, les cadets c’est le relais

En tout cas il y a une bonne ambiance dans les chambres malgré un couvre feux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:27:36   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

un couvre feu !!!!! c'est la guerre des vététistes là-bas ????

courage et bonne chance aux lorrains

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:35:20   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Allez les lorrains!!

Allez Nico!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:48:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

alors je suis toujours à la rue comme d'hab.

il est où linus? il y fait quoi?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:02:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est le trophé des jeunes vetetistes à superdevoluy
c'est la normadie qui vient de mettre les premiers points pour le defilé

on leur laisse de l'avance
s'ils sont comme patou

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:52:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ah ah, les normands vous boufferont tous!!!!!!!!!!!!!!
les bas normands surtout.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:05:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

j'ai comme un doute là

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:08:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si c'est pas les normands, ce seront les bretons.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:28:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pourquoi mon doute grandit

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:29:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

ah ah ah, les normands vous boufferont tous!!!!!!!!!!!!!!
les bas normands surtout.

vous etes tellement faibles qu'il n'y a qu'un comite pour toute la normandie

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:44:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je passe une grande partie de la journée sur le velo pour rouler avec les jeunes

les premiers jours avec les cadets hier c'etait avec les benjamins

comme ce demande je roule avec les moustiques

on a pris un max de photo du defilé et aussi une video

demain ça commence pour de bon

à 9 h pour l'orientation et l'apm pour le relai des cadets

on a eu de lachance car hier soir il y a plu ( c'est chiant leur terrain plein de sable )

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:34:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Je continue
Pas moyen de bien dormir cette nuit, pas à cause du bruit car c’était calme mais plutôt la pression, alors que je ne coure pas .J’espère que ça ne sera pas pareil du cote de nos jeunes
Le temps n’était pas trop bon c’est plein de nuages mais la météo annonce du soleil pour l’après midi donc ça devrait aller pour le relais
Bon je vais aller manger
Oui je fait mes messages sur Word pendant que tout le monde dort après je les post ,c’est plus rapide et sur le forum de velovert ça merde souvent quand je clique sur un lien ça ne marche pas
Alors les comptes rendus c’est ici que je les fait

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:18:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bravo pour ces compte rendu
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:15:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Allez les sang et or!!! (ben vous avez jamais vu le drapeau de lorraine?

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:17:28   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

merci pour l'article de notre envoyé spécial au tnjv

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 05:42:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour l'orientation des minimes va a ete , ils ne leur manquaient qu'une balise et ils sont arrivés avec un peu de retard
mais les benjamins n'ont pas trouvé toutes leur balises
et Aurelien a fait une boulette a l'arrivée , il s'est trompé de direction

l'apres midi le relais nous a fait vraiment vibré

un bon depart de Titouan
Aurelien avait meme repris la premiere place pendant un tour
mais Charlotte qui a dut courir contre pas mal de garcon a reperdu un max de place , nous etions dixieme quand Vivien a repris le relais
il a reussi a revenir à la sixieme place
bravo a tous
et une malheureuse concurente de l'oreleannais a chuté à 50 metre de l'arrivée , elle est restée un bon moment au sol mais quand elle est repartie le concurents de Champagne Ardenne l'a doublé sur la ligne d'arrivée
sniffffffffffffffffffffffff pour elle

apres ça a ete sceance de mecanique pour modifier les velos

aujourd'hui toute la journée du trial

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 07:59:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Allee soyez précis et concentré les ptiots

--------------------
Ton chien il est tatoué?
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:10:23   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Et mini boulet y fait quoi ?
polux ze rider
Randonneur amateur
18 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:26:31   Voir le profil de polux ze rider (Offline)   Envoyer un message privé à polux ze rider   

ouaich les vosgiens

petit compte rendu de cette journée de trial

j'arrive a 9h30 sur les zones les rhones alpes sont pas encore passé j'attend donc un moment et pendant ce temps je cherche desesperement un certain denommé linus qui se planquait tout en haut des zones.

mini linus passe, deux points sur 5 c'est pas mal au vue de la zone qui est assez difficile pour des benjamins (faut dire aussi que les lorrains sont pas bien bons)

je suis mini linus un moment puis je retourne voir mes rhone alpes qui roulent pas trop mal et qui font pas mal de 5 mais personne qui sort a 20 sur 20

au classement apres le relais et l'orientation, rhone alpes est 3eme et la lorraine est a la ramasse (je taierais la place pour pas choquer certains ici presents)

il a fait beau, chaud mais pas trop, bref une bien bonne journée je reviens vendredi pour la descente
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:28:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok merci pour les encouragements
il a fait mieux sur l'autre zone , il a fait 4
bien pour un crosseur
demain ça va parler

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:27:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

allez nicolas !!!

accroche toi !!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:32:35   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

j'ai le compte rendu au téléphone et en avant premiére

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
polux ze rider
Randonneur amateur
18 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:37:47   Voir le profil de polux ze rider (Offline)   Envoyer un message privé à polux ze rider   

linus88 a écrit :

ok merci pour les encouragements
il a fait mieux sur l'autre zone , il a fait 4
bien pour un crosseur
demain ça va parler

mais de rien mon cher linus ca fait tjs plaisir

demain je ferais vonlontairement une impasse sur les perforfmances de ceux de rhone alpes

je reviens vendredi pour un final en beauté avec la descente ou on a des chances de fiir bien
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 02:37:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
hier je me suis encore fait plus mal à ma saloperie de cheville
je ne vais pas trop courir pour la course

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 02:48:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

hier soir nos benjamins ont ete se coucher pour une fois de bonne heure

à 9 h ils devaient etre au lit mais les filles du pays de loire les ont dragués

c'est pas du jeux

elles sont bien obliger de trouver des mecs car leur mecs ne font que d'aller à l'hosto
car ils se cassent la figure entre les compets

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  tnjvNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum