Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 la OUF 25

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 07:55:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tout viens à point a qui sait attendre

http://picasaweb.google.fr/johncharroy/PhotosDeLaOuf25RafHervEtJohn

un grand merci à :
- John pour le tracé et l'organisation du raid
- John pour avoir pris les photos
- John pour le diaporama

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 08:12:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

heureusement que John etait là alors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 08:15:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

plein les yeux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 08:23:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

sympa n'est ce pas?

d'ailleurs j'y retourne de suite en bonne compagnie mais en voiture cette fois.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 08:34:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

elle va prendre cher!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 13:13:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres belles photos

ca donne envie
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 14:46:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je suis impressionné par le cumul de distance et de D+ en si peu de temps, bravo, vous avez réussi
les photos c'est marrant j'ai les mêmes avec moi dessus : à ornans, mouthier, metabief etc... chouette coin quand il fait beau (mais je préfère quand même les vosges, moins caillouteux)


Edité le 20-09-2007 à 14:46:45 par linco


patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:08:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tres belle rando, tres beaux paysages, et surtout tres beaux coins de peche ou il fait bon utiliser sa gaule

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:39:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

peche a la donzelle aussi ???????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 07:04:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

peche a la donzelle aussi ???????



Tu as ta carte pour cette peche ???????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 09:27:26   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

le permis de chasse aussi ??????????

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 14:21:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faut encore qu'elles fassent la taille legale

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:46:33   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Et si elles sont tatouées ??

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:51:21   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

A part ça, les photos sont vraiment sympa! Ca a dût être de bons moments et aujourd'hui des souvenirs plein la tête!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 10:43:39   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

Faut encore qu'elles fassent la taille legale


La fille ou la partie de Patou ??????????????????

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  la OUF 25Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum