Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

la OUF 25

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:33:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

voici à quoi je vais occupé mes vacances.

la OUF 25 est une idée d'un pote et moi même apres notre deception du parcours du roc d'azur.

nous nous sommes donc monté un raid, que nous allons faire sur les departements du doubs (25) et du jura (39).

au menu :

étape 1 : pugey - Pontarlier (la vallée de la loue en septembre, du pur bonheur) 65 Km + 2165 M

étape 2 : Pontarlier - Chaux-Neuve -> 68 Km, + 2350 M

étape 3 : Chaux-Neuve - le frasnois -> 63 Km, + 2205 M

étape 4 : le frasnois - miery -> 55 Km, + 1840 M

étape 5 : miery - pugey -> 80 Km, + 2480 M

Soit 331 Km et 11040 M dans la dernière version du parcours.

départ mercredi matin, pour le moment le beau temps est de mise, 23°C cette apres midi

Edité le 10-09-2007 à 22:57:30 par birel

patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:25:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon courage a vous et amusez-vous bien

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:41:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon courage !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:45:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon courage et reviens nous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:11:08   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

moi au bout de 2 jours j'aurais le cul en feu!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 07:51:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mitocyl c'est ton ami

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 08:14:39   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

Mitocyl c'est ton ami

entre la pommade pour ne pas griller le crane au soleil et celle pour le C...!!!

il ne va plus savoir ou donner de la tete!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 08:38:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est une tête de noed

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 09:44:27   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bientôt quelques photos pour vous faire saliver avant le depart.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 11:42:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

T'es pas encore parti

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:31:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si, il poste sur son velo

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:18:39   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

il passe par les ligne du tgv pour avoir a WIFI

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:40:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je suis à besançon depuis hier (pugey pour etre precis), et linus, crois moi, ici aussi ils ont le net.

incroyble non?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 16:06:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bienvenue dans la quatrieme dimension
mais tu n'es pas loin de ptibabar en plus

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 16:11:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba si seulement j'avais son phone mais cela ferais des jaloux et des jalouses.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 16:27:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle n'est pas dans tes amis du syndicat

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:28:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

si elle demande gentillement, je peux l'y inviter
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:32:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour info voici les caractéristiques de la GTJ

Longueur totale : 349 km
Dénivelée totale positive : 7968 m
Moyenne distance par jour : 58,2 km
Moyenne dénivelée positive par étape :1328 m
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:43:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Edité le 11-09-2007 à 19:44:06 par birel

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:47:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:49:54   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:50:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est jolie

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:37:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:41:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

super jolie la cascade
et l'etang
hmmm plein de peche

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 18:39:31   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca donne envie

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  la OUF 25Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum