Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

SV 650 s

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 09:45:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

on l'essaye quand?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 09:57:45   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Laisse moi réfléchir ......................................

.............................. Jamais

Plus sérieusement elle est à l'essai chez tous les concessionnaires Triumph
Vas faire un galop d'essai ça vaut le coup
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 09:49:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'avais deja essayer la grande soeur , et j'en suis amoureux

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 13:54:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

un peu de respect pour la soeur de fred

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 14:25:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

j'avais deja essayer la grande soeur , et j'en suis amoureux

Moi aussi
Mais je t'assure qu'elle n'a rien a envier à sa grande soeur

Patou si elle t'entendait
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 14:30:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la puissance peut être? il dois y avoir une grosse différence non?

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 15:31:33   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Un peu de couple en moins
Mais je ne le ressent pas de trop
Perso j'ai bien assez de 106 cv, la position est top c'est un vrai vélo

J'adooooooooooooooooooooooore cette bécane

Me reste plus qu' à essayer le rocket sinon j'ai fais le tour des Triumph

2300 cc et 20m/kg de couple je pense que je vais prendre une bonne claque !!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:10:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Pas essayer la rocket car à Metz, il ne la prêtait pas au non client. Sinon j'ai fais pas mal d'essai chez eux car j'habitais à 2 Km du mag!

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:41:44   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Bizarre, Triumph donne des modèles d'essai si c'est que pour les clients je vois pas l'intérêt.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 08:22:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

elle etait sortie depuis 1 semaine à l'époque donc ceci explique peut être cela.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  SV 650 sNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.