Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

SV 650 s

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:18:13   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je me sépare de ma "mob"
Elle est de Mars 2005 à 9200 bornes un pneu avant neuf et un pneu arrière qui affiche environ 1000 bornes
4500 €
Elle est en parfait état pas de chutes ni chocs quelconques; entretien hyper suivi

Message édité le 06-07-2007 à 20:19:36 par svfred
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:27:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et la poubelle dans le fond à droite tu l'as vend combien ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:31:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je l'attendais celle là

Message édité le 06-07-2007 à 20:31:45 par svfred
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:33:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

elle a combien de bornes?

la poubelle.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:35:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

la poubelle.

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:39:01   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

la poubelle.

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:49:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:22:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vendue

A moi les joies du 3 cylindres
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:18:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu prends quoi comme triumph?

moi j'adore la speed triple 1050, c'est la meilleur moto que j'ai eu le bonheur de conduire
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:28:48   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

tu prends quoi comme triumph?

moi j'adore la speed triple 1050, c'est la meilleur moto que j'ai eu le bonheur de conduire

Même avis mais je prends un street triple
Presque la même en 675 cc et 106 cv

birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:27:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tres bon choix mon petit.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 00:43:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

svfred a écrit :

[citation=birel]tu prends quoi comme triumph?

Même avis mais je prends un street triple
Presque la même en 675 cc et 106 cv
[/citation]

J'avais essaié de faire changer d'avis meuhmeuh sur son achat pour pour celle la , mais il a preferé prend la yam

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 09:00:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est qu'il l'avait pas essayer, car il y a vraiment pas photo entre le caractére de ces 2 motos, c'est le jour et la nuit.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:22:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les phares ne lui plaisaient pas

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:00:25   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ca y est je viens enfin de l'essayer
C'est nerveux coupleux, hyper joueur et il y a des watts et surtout j'arrive à caser mes grandes guiboles et le bruit du 3 cylindres

Ben oui .....................je l'ai commandé ................
Livraison prévu fin septembre début octobre
Une tof de celle que j'ai essayé

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:27:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca va envoyer le paté

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:39:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

ca va envoyer le paté

Avant rodage

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:44:42   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linus88 a écrit :

[citation=patoulatchi]ca va envoyer le paté

Avant rodage :cry:[/citation]

Clair qu'un 3 cylindres ça envoie

Pour le rodage ce n'est qu'un mauvais moment à passer
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:01:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous aimez le tuning?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:31:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Elle date un peu

Facile de reconnaître la base sur celle-ci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:44:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

nom de dieu, comment elle claque!!!!
ca fait supermotard

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:04:37   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est une base de r1
La roue avant ne devrait pas être souvent en contact avec le sol
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:55:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu m'etonnes
en plus la nuit ca doit pas eclairer des masses

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 22:25:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je vous présente ma nouvelle monture

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 09:03:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

joli joli

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  SV 650 sNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum