Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 J - 6

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:20:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

svfred a écrit :

A 7000 suis déjà à 150_160 km/h



7000 touty rond je suis a 130 km/h


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:24:15   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

meuhmeuh88 a écrit :

aller encore 250 bornes est c'est bon ..................... c'est longt bordel

Tu as déjà fais 1200 bornes?

Dès que tu as un peu de temps mets nous quelques photos qu'on voit la bête
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:47:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non j'ai un rodage de 500 km j'en ai deja fait 250, bientot les photos bientot lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:56:06   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Je l'ai vu en vrai euh. Beau jouet!!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:50:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ca y est 580 km au compteur maintenant je monte de 1000 tour tout les 100 km


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:03:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc à 1850 km une poussée et la prochaine à 2850 km ça va etre chiant


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:12:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

donc à 1850 km une poussée et la prochaine à 2850 km ça va etre chiant









--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:31:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est tous les 100 km, pas tous les 1000


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:22:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

c'est tous les 100 km, pas tous les 1000





j'ai pas oser lui dire


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 18:30:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaient


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:49:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est cool merci
je me suis enfin trouvé


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 08:17:25   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaient


tonton linus à de la référence cinématographique!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 08:52:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Juste des amis qui ont cette signature sur le vert


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:06:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est de michel audiard dans les tontons flingeurs
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:11:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

citer du audiard c'est in


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:44:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

c'est de michel audiard dans les tontons flingeurs

Merci je ne suis pas inculte


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:55:36   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Merci de la précision moi je ne connaissais pas.




Comme quoi ça ne sert à rien de s'énerver mon chaton


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:27:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il est succeptible ce matin, pas eu de calin!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:55:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je peux avoir des croissants chauds?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:04:40   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ils sont sont du jour vos croissants?

non il sont de demain!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:07:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il est frais votre poisson?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:26:46   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Faut demander à Total?


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:47:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

il est succeptible ce matin, pas eu de calin!


presque ça


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:55:09   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

reste tes deux copines MD et MG


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:58:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elles sont parties travaillé à l'etranger


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  J - 6Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum