Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

J - 6

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:57:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et en consommation instantanee ca doit etre flippant

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:05:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu m'etonne, pas autant que la rs 4 qu'il a doubler a 235 mais il doit etre pas mal quand meme

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:11:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

miam miam RS4
hors budget (pour l'instant)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:22:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu m(etonne ma voiture que j'aimerai avoir . une bonne d'occas faut compter encore 45 000 euros oupsss

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:03:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est au-dela du raisonnable, tout comme l'assurance et le carburant

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:09:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

meumeuh en suisse avec son audi

http://www.youtube.com/watch?v=RPzbBQwKegg
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:37:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

j -4 encore un peu de patience

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:38:31   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

T'avais vu ça, ça peut être intéressant
http://maxitest.moto-station.com/moto/Yamaha-FZ6-Naked-page-result-id-512.html

Message édité le 26-06-2007 à 12:38:54 par svfred
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:34:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est content

tellement qu'il n'a pas pu ce retenir , il en a mis partout

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:35:45   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ca y est elle et devant moi la bete. yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:37:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous voyez ce que je vous dit

il ne peut plus se retenir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:43:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tu nous mettras une p'tite photo
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:54:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un klenexx pour qu'il s'essuie avant

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:56:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pffffffffffffffff meme pas drole lol

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:02:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

fais peter la tof

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:04:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vais passer au magasin
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:06:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://moto.caradisiac.com/Essai-Yamaha-TDR-250-une-friteuse-une

ça ce n'etait pas de la moto edulcorée

Mais pourquoi m'as tu quittée ??????????????????????????

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:52:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

maintenant le rodage à 90 km/h. il va se trainer JP.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:03:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça se rode ses bestioles

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:18:01   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Oui, mais à 90 ça m'étonnerait
La mienne c'était 120 km/h max pdt 1500 bornes
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:00:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

faut pas depasser les 7000 tour les premiers 100 km est pas tirer les rapport ensuite jusque 500 km rouler tranquille en respectant les limitations et apres .....................................aléa jaecta es

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:25:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

600 km d'horreur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:30:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

faut pas depasser les 7000 tour les premiers 100 km est pas tirer les rapport ensuite jusque 500 km rouler tranquille en respectant les limitations et apres .....................................aléa jaecta es

Et dire que ma titine n'avait rien sous les 6000 tours

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:40:48   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

A 7000 suis déjà à 150_160 km/h

Message édité le 28-06-2007 à 18:41:28 par svfred
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:19:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

aller encore 250 bornes est c'est bon ..................... c'est longt bordel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  J - 6Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum