Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

roc

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:28:29   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben ouais ou alors faire passer une qualif le samedi pour ne pas se retrouver le dimanche avec plein de mec qui savent faire plein de chose sauf du <VTT>

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:29:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mdr
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:30:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

que les organisateurs soient tranquille, moi il ne me verrons plus sur cette course. je laisse ma place.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:31:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le roc a encore frappé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:06:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

attention, a force de se populariser, la linus risque de prendre la place du roc.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:59:52   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

D'ailleurs le roc ne me dit rien, mais la linus depuis le temps qu'on m'en parle......

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:23:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est a faire et a refaire !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:26:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://7981.alloforum.com/sujet-7981-0-1014-0-0-2-3851-23.html#p86205

va sur ce post et tu comprendra
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:04:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

du coup je reviens de visionner les photos de la linus 3

on etait sacrement nombreux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:07:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il y a eu une baisse pour la derniere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:18:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous allons relancer ca

peut etre trop longue et trop dure peut etre ?
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:23:00   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Hmm peut être.....

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 02:28:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

nous allons relancer ca

peut etre trop longue et trop dure peut etre ?

la prochaine c'est le tour du Donon

tu sais celui que l'on a fait avec Linco

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:14:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la va faloir que je roule un peu pour vous suivre
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:29:55   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

parcours à optimiser un peu alors, sinon va y avoir des crises de nerfs
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:52:57   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

la III n'etait pas trop dure ...

juste un peu avec les roues mais bon ....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:40:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=linus88]

parcours à optimiser un peu alors, sinon va y avoir des crises de nerfs :lol:[/citation]

oui on peut toujours amelioré

ou trouve un GPS

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 01:15:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sur le roc marathon
il y a eu un probleme avec la premiere feminine
""""Et la nana qui termine première, fait 31 au scratch, soit un temps que seul une extraterrestre comme G.R. Dale aurait pû faire... et encore.
Le résultat est tellement incohérent, que l'organisation ne peut que s'en être rendu compte...

En tout cas, c'est hallucinant d'accepter d'être déclaré vainqueur dans ces conditions... c'est antisportif d'une part, mais à ce demander comment elle pourra encore se présenter sur une ligne de départ, à coté des autres filles, qui en ont été victimes.

Enfin bref, c'est pas avec de tel comportement pour un coureur et un tel manque de rigueur pour un organisateur que l'on va remonter l'image de la compétition...""""""

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:54:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

copyrights: Coco90

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:39:08   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

elle aurait été première tout de même ou elle a grillée des places ?

si oui c'est degueulasse si non ben pour ce que ca change ....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:51:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

copyrights: Coco90

oui desole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rocNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum