Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 les spoutniks

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:52:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je crois que le must du must, c'est le bob Super U !
Il claque vraiment celui là
Avec ça tu crains, ni le chaud ni le froid, tu crains tout court


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:00:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Je crois que le must du must, c'est le bob Super U !
Il claque vraiment celui là
Avec ça tu crains, ni le chaud ni le froid, tu crains tout court









--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:10:35   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

linus88 a écrit :

[citation=Vosg_patt][citation=bignonn]Eh oui, ben c'est la vie, on n'a jamais vu ça, c'est le rechauffement climatique, et puis aussi l'année derniere avec de la neige de novembre à avril, on n'avait jamais vu ça non plus.
Franchement je m'interroge toujours sur le coté exceptionnel de ces fluctuations médiatiques.
Comme disais Deprosges, eh oui, il a fait aujourd'hui 17°C à Moscou, on n'avait pas vu ça depuis 1932, et je pose la question, qu'est-ce qu'on en a à foutre?
Enfin au moins on peut rouler tranquille.


Qu'est-ce qu'on en a à foutre? on en a à foutre que si on ne change pas nos comportement, que les élus ne changent pas de politiques, à court terme ça va faire mal. Mais bon on s'en fout hein tant que l'on peut rouler jusque là.... :non:[/citation]

J'espere que c'est du second degré[/citation]

C'est du second degré.

Simplement je constate que tous les ans on bat de nouveaux "records" dont l'interet est souvent trés superficiel, du style il a fait aujourd'hui 3.2cm de pluie à Ales, on n'avait pas vu ça depuis le 14 séptembre 1997, c'est INCROYABLE.
Les journalistes tombent dans une surenchére climatiquo-médiatique telle que je ne préte même plus attention à leur remarques.

Quand on tombe dans de tels exces de sensationnalisme, on pert toute crédibilité et c'est pour ça que je reste trés méfiant vis à vis de tous ces phénoménes totalement nouveaux de réchauffement climatique et autres.
Les vérités et contre-vérités scientifiques ne cessent d'affluer sur une période particuliérement restreinte (en gros depuis un siecle, ce qui dans l'histoire de la terre, et simplement dans l'histoire de la vie humaine sur terre, est un peu juste en terme de bilan).

Bien entendu, ça ne m'empéche absolument pas de faire attention au quotidien dans mon comportement afin d'éviter de dégrader mon coin de nature (quand je dis mon coin de nature, ça ne signifie pas seulement là où je vis naturellement).
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:39:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et le bob skoda en a en a fait un must en 2005


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:35:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sans parler de la casquette marc dorcel.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:57:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bignonn a écrit :

[citation=linus88][citation=Vosg_patt][citation=bignonn]Eh oui, ben c'est la vie, on n'a jamais vu ça, c'est le rechauffement climatique, et puis aussi l'année derniere avec de la neige de novembre à avril, on n'avait jamais vu ça non plus.
Franchement je m'interroge toujours sur le coté exceptionnel de ces fluctuations médiatiques.
Comme disais Deprosges, eh oui, il a fait aujourd'hui 17°C à Moscou, on n'avait pas vu ça depuis 1932, et je pose la question, qu'est-ce qu'on en a à foutre?
Enfin au moins on peut rouler tranquille.


Qu'est-ce qu'on en a à foutre? on en a à foutre que si on ne change pas nos comportement, que les élus ne changent pas de politiques, à court terme ça va faire mal. Mais bon on s'en fout hein tant que l'on peut rouler jusque là.... :non:[/citation]
J'espere que c'est du second degré[/citation]

C'est du second degré.

Simplement je constate que tous les ans on bat de nouveaux "records" dont l'interet est souvent trés superficiel, du style il a fait aujourd'hui 3.2cm de pluie à Ales, on n'avait pas vu ça depuis le 14 séptembre 1997, c'est INCROYABLE.
Les journalistes tombent dans une surenchére climatiquo-médiatique telle que je ne préte même plus attention à leur remarques.

Quand on tombe dans de tels exces de sensationnalisme, on pert toute crédibilité et c'est pour ça que je reste trés méfiant vis à vis de tous ces phénoménes totalement nouveaux de réchauffement climatique et autres.
Les vérités et contre-vérités scientifiques ne cessent d'affluer sur une période particuliérement restreinte (en gros depuis un siecle, ce qui dans l'histoire de la terre, et simplement dans l'histoire de la vie humaine sur terre, est un peu juste en terme de bilan).

Bien entendu, ça ne m'empéche absolument pas de faire attention au quotidien dans mon comportement afin d'éviter de dégrader mon coin de nature (quand je dis mon coin de nature, ça ne signifie pas seulement là où je vis naturellement).[/citation]



tu cause beaucoup mieux que moi ,mais en tout cas ont pense parreilles


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  les spoutniksNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum