|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 14:37:43
| Est-ce, comme disent les anciens, les spoutniks qui tourne là haut qui dérègle le climat? Sans blague, c’est quoi ce temps? A 4 h 15 du matin il faisait 10.4°C un 9 janvier, c’est fou. La station de ski de La Bresse à fermer hier, ils ne peuvent même pas faire de neige artificielle à cause de la chaleur. Avec cette « chaleur », la vermine reste en vie donc en été plein de mouche, dégât des cultures, augmentation des prix des produits agricole,… Sauvez la planète, ouvrez les portes des congélateurs. |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 14:50:02
| On ne peut pas faire grand chose!!!! On en parle, on le dit mais voilà!!! C'était peut-être déjà comme ça en l'an 40, on ne sait pas!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 16:13:50
| les tulipes commencent a sortir
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 17:33:19
| Va bientôt y avoir des Fraises cool Sans déconner moi je le dit, le monde est fou !
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 09-01-2007 à 17:45:53
| oui il y en a même qui se bouffe entre eux en prison
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ptit babar | Randonneur déjanté |  |  | 254 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 20:14:34
| linus88 a écrit :
oui il y en a même qui se bouffe entre eux en prison |
y'en a qui se bouffe tout court!!!!!!!!!!
-------------------- Pas de bol!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 22:30:43
| a l allure la les prisons seront bientot vides ......... |
|
| Posté le 09-01-2007 à 23:12:50
| vosgpat a écrit :
a l allure la les prisons seront bientot vides ......... |
Ce n'est pas ce qu'ils veulent ???????????????????? En plus pas de jugement donc ça resoud pas mal de problemes
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 13:28:19
| j'ai un radiateur sur 2 qui marche. ca consomme moins de jus, certes, mais ca fout les boules. on va encore tirer la langue cet ete.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 14:25:28
| Eh oui, ben c'est la vie, on n'a jamais vu ça, c'est le rechauffement climatique, et puis aussi l'année derniere avec de la neige de novembre à avril, on n'avait jamais vu ça non plus. Franchement je m'interroge toujours sur le coté exceptionnel de ces fluctuations médiatiques. Comme disais Deprosges, eh oui, il a fait aujourd'hui 17°C à Moscou, on n'avait pas vu ça depuis 1932, et je pose la question, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Enfin au moins on peut rouler tranquille. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 15:52:15
| Hier, j'étais en short et t-shirt sur le bike
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 16:46:21
| bignonn a écrit :
Eh oui, ben c'est la vie, on n'a jamais vu ça, c'est le rechauffement climatique, et puis aussi l'année derniere avec de la neige de novembre à avril, on n'avait jamais vu ça non plus. Franchement je m'interroge toujours sur le coté exceptionnel de ces fluctuations médiatiques. Comme disais Deprosges, eh oui, il a fait aujourd'hui 17°C à Moscou, on n'avait pas vu ça depuis 1932, et je pose la question, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Enfin au moins on peut rouler tranquille. |
Qu'est-ce qu'on en a à foutre? on en a à foutre que si on ne change pas nos comportement, que les élus ne changent pas de politiques, à court terme ça va faire mal. Mais bon on s'en fout hein tant que l'on peut rouler jusque là....
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 11-01-2007 à 16:55:12
| Vosg_patt a écrit :
[citation=bignonn]Eh oui, ben c'est la vie, on n'a jamais vu ça, c'est le rechauffement climatique, et puis aussi l'année derniere avec de la neige de novembre à avril, on n'avait jamais vu ça non plus. Franchement je m'interroge toujours sur le coté exceptionnel de ces fluctuations médiatiques. Comme disais Deprosges, eh oui, il a fait aujourd'hui 17°C à Moscou, on n'avait pas vu ça depuis 1932, et je pose la question, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Enfin au moins on peut rouler tranquille. |
Qu'est-ce qu'on en a à foutre? on en a à foutre que si on ne change pas nos comportement, que les élus ne changent pas de politiques, à court terme ça va faire mal. Mais bon on s'en fout hein tant que l'on peut rouler jusque là.... :non:[/citation] J'espere que c'est du second degré
|
| Posté le 11-01-2007 à 17:23:36
| linus88 a écrit :
J'espere que c'est du second degré |
La dernière phrase ou les autres?
|
| Posté le 11-01-2007 à 20:13:16
| je penche fortement sur les autres |
|
| Posté le 23-01-2007 à 17:02:22
| enfin la neige |
|
| Posté le 26-01-2007 à 19:00:10
| Fait trop froid, c'est pas normal
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 20:21:06
| ils nous prennent la tetes avec ces moyennnes qui ont que 300 ans alors que notre planete a des millions d'années il fait trop chaud par rapport a quoi c'est ca que j'aimerai savoir il y a 250 ooo mille ans il fesait dix fois plus chaud et tout le monde s'en foutais il y avait pas les medias avec leur cohortes d'apprentis expert .................... lol
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 20:56:13
| a cette epoque ils se battaient pour survivre, chacun ses priorités.
|
| Posté le 26-01-2007 à 22:40:34
| patoulatchi a écrit :
a cette epoque ils se battaient pour survivre, chacun ses priorités. |
Encore maintenant, regarde l'ouverture des soldes tous les ans
|
| Posté le 26-01-2007 à 23:12:16
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=patoulatchi]a cette epoque ils se battaient pour survivre, chacun ses priorités. |
Encore maintenant, regarde l'ouverture des soldes tous les ans :pff:[/citation] toi tu t'en fout tu as ta collection de bob
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 23:55:18
| Le must
--------------------
|
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 09:56:17
| Si tu fais la collection j'ai un superbe bob de la bque... oups pas taper ! |
|
| Posté le 27-01-2007 à 11:43:51
| quelle banque? la classe de faire sa promo par un tel vecteur.
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 12:40:28
| avec le bob sur la tete le slogan pourrait etre :la seul banque qui vous prend au serieux :.................lol
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|