Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Sortie de Noël

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:06:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah la magie de noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:42:41   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ca y est la colère est fini Vosg_patt

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:26:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il fini son caca nerveux ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 07:32:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui il a deballé les petits jouets il et tout content ..............................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:26:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

z'etes mechants, ca partait d'une bonne intention.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:07:47   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

à vous lire j' ai l' impression de retourner dans la cour de l' ecole .Patoulatchi a raison. Z' etes mechant et on dirait que vous etes prive de sexe pour en parler autant.(bien sur je plaisante)Vous devriez ouvrir une rubrique Pierre Perret ..tout ..tout ..vous saurez tout sur le ZIZI......

--------------------
Bonnes fetes à toutes et à tous
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:36:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

cyclope a écrit :

on dirait que vous etes prive de sexe pour en parler autant.

c'est le cas!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:05:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

[citation=cyclope]on dirait que vous etes prive de sexe pour en parler autant.

c'est le cas![/citation]

C'est ton cas mais pas celui des autres

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:11:07   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

C'est ton cas mais pas celui des autres

ben faudrait peu etre se calmer sur les vannes douteuses et les allusions a deux balles alors

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:17:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais tu n'as vraiment pas d'humour

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:21:22   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non j'ecris ce que la majorité pense en lisant vos post

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:51:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la majorité : des noms

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:45:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous le faites expres ou vous etes serieux?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:47:23   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

Sylvestre a écrit :

non j'ecris ce que la majorité pense en lisant vos post

oh là là, faut rester cool, zen, t'es drôlement sérieux ou tu fais semblant ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 07:55:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zen attidude

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:26:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

valable ici aussi cette affiche de film de 1966

patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:44:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oh si, faisons nous la gueule!!!!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:49:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Prem's !
Je vous cause plus pendant 1h! Ah ah, vous faites plus les malins là

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:54:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Me revoilà déjà
J'arrive vraiment pas a être méchant!

Je dois être comme meuhmeuh : paix et amour

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:28:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu nous as manqués boris.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:08:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

voila je suis plus la pendant quelque jour et c'est le cirque ....tout ça parceque je poste plus sur les jolies filles et que les minots son nerveux et en manque .........................lol

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:12:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

cyclope a écrit :

à vous lire j' ai l' impression de retourner dans la cour de l' ecole .Patoulatchi a raison. Z' etes mechant et on dirait que vous etes prive de sexe pour en parler autant.(bien sur je plaisante)Vous devriez ouvrir une rubrique Pierre Perret ..tout ..tout ..vous saurez tout sur le ZIZI......

notre difference d'age et tres legere ........et pourtant l'humour etait parreille dans nos cours d'ecole ...................

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Sortie de NoëlNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum