Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Sortie de Noël

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:30:29   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Boris - An3oZ a écrit :

Faut préparer les toast, ouvrir les huitres... prévoir un crenaux pour se soigner la main après avoir dérapé avec le couteau à huitres. Mettre les cadeaux sous le sapin, fourrer la dinde...
Faut pas prendre les choses à la légére, ca prend du temps tout ça

c'est fourrer la dinde le plus long, enfin après ça dépend de la dinde hein...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:32:00   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

sauf que ptit babar c'est moi qui proposait la sortie. Donc je vous propose d'aller vous faire...et moi je suis allé cuorir avec mon père ce matin!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:33:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ce n'est pas tres gentil

faut nous demander si on aime aussi ce faire ................

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:10:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et tu aurais pu offrir un pot de vaseline pour noel

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:18:21   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Vosg_patt a écrit :

sauf que ptit babar c'est moi qui proposait la sortie. Donc je vous propose d'aller vous faire...et moi je suis allé cuorir avec mon père ce matin!

Pas gentil vosgpat!!!
Sur ce, je souhaite à tous les copains du forum un joyeux noël!!!Et doucement sur la dinde!!!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:35:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=Vosg_patt]sauf que ptit babar c'est moi qui proposait la sortie. Donc je vous propose d'aller vous faire...et moi je suis allé cuorir avec mon père ce matin!

Pas gentil vosgpat !!!
Sur ce, je souhaite à tous les copains du forum un joyeux noël!!!Et doucement sur la dinde!!!!!!!![/citation]

lui c'est le gentil

le mechant qui veux que nous pratiquions l'amour contre nature c'est vosg-patt

et ça depand de la dinde c'est c'est une corriace je ne vais pas y aller doucement

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:40:29   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

et ça depand de la dinde c'est c'est une corriace je ne vais pas y aller doucement

Faut pas se laisser faire par une dinde! Pis si elle est pas contente, c'est retour au magasin et échange standard! Non mais. Et sortez couvert

Joyeux Noyel à toutes les dindes !!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:59:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ptit babar a écrit :

Encore faudrait-il bien savoir la fourrer...........!!!!

tu souhaites une demonstration?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:12:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

[citation=ptit babar]Encore faudrait-il bien savoir la fourrer...........!!!!

tu souhaites une demonstration?[/citation]
En longueur largeur et profondeur

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:26:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

patoulatchi a écrit :

[citation=ptit babar]Encore faudrait-il bien savoir la fourrer...........!!!!

tu souhaites une demonstration?[/citation]

un couple va t il se former ???????????
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:27:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=ptit babar][citation=Vosg_patt]sauf que ptit babar c'est moi qui proposait la sortie. Donc je vous propose d'aller vous faire...et moi je suis allé cuorir avec mon père ce matin!

Pas gentil vosgpat !!!
Sur ce, je souhaite à tous les copains du forum un joyeux noël!!!Et doucement sur la dinde!!!!!!!![/citation]

lui c'est le gentil

le mechant qui veux que nous pratiquions l'amour contre nature c'est vosg-patt

et ça depand de la dinde c'est c'est une corriace je ne vais pas y aller doucement :rox:[/citation]

pas grave

mon petit babar
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:32:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ptit babar a écrit :

Dommage que je ne sois pas dans les vosges le 24, sinon j'aurais fait une sortie avec plaisir vosgpat!!!!!!!!!!

seras tu la le 30 decembre ?,

il ya le cyclo cross de taintrux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:35:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mon petit doigt ( jolie nom ) m'a laissé entendre que OUI

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:39:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bien

donc je la verais !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:40:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est le grand amour

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:44:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non je ne pense pas
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:45:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je suis marie et j ai 2 enfants

je suis serieux ...............
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:30:49   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

je suis marie et j ai 2 enfants

je suis serieux ...............

Oui je serais là!!T'inquiètes je ne marche pas sur les terrains privés!!

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:47:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi non plus ca ca comme ca
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:04:37   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

moi non plus ca ca comme ca

Voilà une bonne entente!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:10:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

okok mais en même temps tout le monde s'en tamponne .....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:36:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

okok mais en même temps tout le monde s'en tamponne .....

on peut rigoler

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:29:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas de souci pour rigoler ... sur le forum libre

joyeux noel a tous tout de même !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 02:55:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour un descendeur tu es bien rigide

faut etre plus souple tu verras ça descendra bien mieux

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:05:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et vosg-patt personne veut rouler et tu fait la tete mais en meme temps tu aurai pu passer me voir a st die t'etais sur place . car moi et linus on taff avant les fetes pour les autres qui on une famille avec des enfant c'est des longt preparatif pour que la magie de noel opere et pour certain ils sont trop loin et toi .................... tu est en vacance tu est chez tes parent et tu etais tout pres du mag alors qu'est qu'on dit hein.............................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Sortie de NoëlNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum