Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 skylisten

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 11:01:57   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Bonjour, une tite présentation ne serait pas de trop !

Julien, j'ha[CENSURE] Golbey, vous pourrez me croiser sur les roches Olima, Uxegney, Les Forges, Bouzey, un peu moins dans le bois de Deyvillers (ça fait loin !). Originaire de Vittel, ça m'arrive d'y rouler de temps en temps.

Je roule depuis début 2010 sur un Rockrider 8.2. Je viens d'en changer pour un LP Pro Race 400 2010.

Vivement que les randos démarrent !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 11:46:36   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

et bien bienvenu a toi , je suis de mirecourt , on envisage de venir de temps en temps sur bouzey

--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:34:01   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bienvenue à toi sur le Forum!!
bon c'est pas trop mes coins, je roule plutôt vers Cornimont La Bresse, voire Bains les Bains car ma femme est de là bas!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:58:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bienvenue à toi
un vosgien expatrié en savoie

--------------------