Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 skylisten

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 11:01:57   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Bonjour, une tite présentation ne serait pas de trop !

Julien, j'ha[CENSURE] Golbey, vous pourrez me croiser sur les roches Olima, Uxegney, Les Forges, Bouzey, un peu moins dans le bois de Deyvillers (ça fait loin !). Originaire de Vittel, ça m'arrive d'y rouler de temps en temps.

Je roule depuis début 2010 sur un Rockrider 8.2. Je viens d'en changer pour un LP Pro Race 400 2010.

Vivement que les randos démarrent !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 11:46:36   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

et bien bienvenu a toi , je suis de mirecourt , on envisage de venir de temps en temps sur bouzey

--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:34:01   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bienvenue à toi sur le Forum!!
bon c'est pas trop mes coins, je roule plutôt vers Cornimont La Bresse, voire Bains les Bains car ma femme est de là bas!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:58:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bienvenue à toi
un vosgien expatrié en savoie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 17:07:16   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Merci à tous.

Linus88, le dénivelé doit pas être le même que dans les basses vosges en savoie, et encore, mois je suis du côté du plat pays! L'été dernier, j'ai eu l'occasion de m'exercer pendant une petite semaine de vacances aux Ménuires, c'est pas la même !

bignon, Cornimont, La Bresse, il doit y avoir des coins magnifiques. J'ai pas eu trop l'occasion d'explorer les Hautes-Vosges encore.

Will 88, Mirecourt, y'a des coins sympas ? il me semble qu'il y avait un club de VTT là-bas, il est toujours actif ?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:29:58   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Oui en effet y a le club de mirecourt dont je ne fait plus parti vu que je ne compet plus ais il m'arrive de faire quelques sorties assez sportives avec eux

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:04:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça va on y prend gout
je ne suis pas tres loin des menuires , je suis à la plagne

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:43:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Re Bienvenue, j'espère rouler avec toi bientôt car Olima c'est mon terrain de jeu principal !

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:48:27   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

Re Bienvenue, j'espère rouler avec toi bientôt car Olima c'est mon terrain de jeu principal !


Photos !!!

Histoire que ça me motive à y aller poser mes crampons


"Will 88, Mirecourt, y'a des coins sympas ?"



Euuuuuuuuuuuuuuh

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:49:59   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

svfred a écrit :

[citation=ThomasP2]Re Bienvenue, j'espère rouler avec toi bientôt car Olima c'est mon terrain de jeu principal !


Photos !!!

Histoire que ça me motive à y aller poser mes crampons


"Will 88, Mirecourt, y'a des coins sympas ?"



Euuuuuuuuuuuuuuh :D[/citation]

Oui y a de quoi se faire du mal malgrés que c'est la plaine !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 23:52:01   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

salut a toi... et bienvznuz sur ce forum...

Perso, j'ha[CENSURE] les Forges. je roule donc essentiellemnt sur les coin de bouzey, olima et environ.

Depuis le temps qu'on parle tous de se faire une sortie forum sur olima... ce sera peut être pour cette été.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 05:45:55   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

wil88 a écrit :

[citation=svfred][citation=ThomasP2]Re Bienvenue, j'espère rouler avec toi bientôt car Olima c'est mon terrain de jeu principal !


Photos !!!

Histoire que ça me motive à y aller poser mes crampons


"Will 88, Mirecourt, y'a des coins sympas ?"



Euuuuuuuuuuuuuuh :D[/citation]




Oui y a de quoi se faire du mal malgrés que c'est la plaine !!! :D[/citation]


Clair !!
Quoique ma connaissance de Mirecourt se limite au shop du tatoueur

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 10:41:14   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

salut a toi... et bienvznuz sur ce forum...

Perso, j'ha[CENSURE] les Forges. je roule donc essentiellemnt sur les coin de bouzey, olima et environ.

Depuis le temps qu'on parle tous de se faire une sortie forum sur olima... ce sera peut être pour cette été.


Je pense que ce serait une excellente idée ! Reste à la concrétiser lors d'un beau week-end de printemps.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 11:10:37   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

svfred a écrit :

[citation=wil88][citation=svfred][citation=ThomasP2]Re Bienvenue, j'espère rouler avec toi bientôt car Olima c'est mon terrain de jeu principal !


Photos !!!

Histoire que ça me motive à y aller poser mes crampons


"Will 88, Mirecourt, y'a des coins sympas ?"



Euuuuuuuuuuuuuuh :D[/citation]




Oui y a de quoi se faire du mal malgrés que c'est la plaine !!! :D[/citation]


Clair !!
Quoique ma connaissance de Mirecourt se limite au shop du tatoueur :lol:[/citation]

Alors faudrait faire une sortie car mon beauf est une vraie BD

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 09:51:40   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Swable Nobby Nic montés ! Je vais enfin pouvoir grimper aux arbres avec ça ! (les racines, ce sera déjà pas mal !).


Edité le 23-06-2011 à 09:51:57 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 14:09:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

skylisten a écrit :

Swable Nobby Nic montés ! Je vais enfin pouvoir grimper aux arbres avec ça ! (les racines, ce sera déjà pas mal !).


Les NN ne montent pas aux arbres, ils glissent , décrochent sans prévenir et ont peu de motricité

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 15:59:58   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

svfred a écrit :

[citation=skylisten]Swable Nobby Nic montés ! Je vais enfin pouvoir grimper aux arbres avec ça ! (les racines, ce sera déjà pas mal !).


Les NN ne montent pas aux arbres, ils glissent , décrochent sans prévenir et ont peu de motricité :lol:[/citation]

Bah, je verrais bien, mais par rapport à ce que j'avais avant, ça semble déjà bien mieux.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 00:03:15   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Il nous a bien surpris ! Un futur champion qui bat tous les chronos.
Notre petit Malo a pointé le bout de son nez lundi 18 juillet 2011 à 5 h 08, soit avec 3 semaines d'avance.
3 kg 010, 49 cm, des mollets d'enfer et la super forme... ça promets !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 06:08:00   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

bienheureux papa !!!
plein de bonheur à toute la famille
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 08:05:34   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Félicitation l'heureux papa. Malo est né un 18 Juillet comme moi, tu n'as plus qu'a lui acheter un ptit Commençal. Je vous souhaite plein de bonheur. Pouponne bien papaSky. @++

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 08:13:34   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

skylisten a écrit :

Il nous a bien surpris ! Un futur champion qui bat tous les chronos.
Notre petit Malo a pointé le bout de son nez lundi 18 juillet 2011 à 5 h 08 , soit avec 3 semaines d'avance.
3 kg 010, 49 cm, des mollets d'enfer et la super forme... ça promets !


C'est le temps que tu mettra à la trace vosgienne
En tout cas sincères félicitations.
Meilleurs voeux de bonheur


Edité le 19-07-2011 à 08:48:15 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 14:46:02   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

meilleurs voeux egalement à toute la famille, félicitations

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 15:51:26   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

merci à tous!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 16:38:50   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

félicitations aux parents et meilleurs vœux au petit Malo

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 10:25:49   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Félicitations au papa et à la maman, et plein de bonnes choses pour Malo!!!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  skylistenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum