Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

18 Septembre Raid VTT La Deyvilloise (UFOLEP)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:44:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Nicolas il a aimé les power bar et moins le passages dans la sapiniere où il a pris une branche dans l'oeil

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:46:28   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Et me voila , , quelques picons et une bouteille de bordeau plus tard , J'ai trouvé la rando trés bien , le soucisson un peu mou et le bordeau de mon pote trés bien , on verras pour se remettre ça dés que l'on peu

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:32:22   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

remettre quoi la sortie velo ou les picons ?

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:45:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les deux !!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:22:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et les gars, personne n a pris de photos!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:51:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est la même question que je me suis posé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:27:36   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Y'a pas de soucis ,je suis prés a en reprendre pour 75 bornes etsurtout quelque picons

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:41:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah oui pas de photos j'avais pourtant pris l'appareil mais on était tellement à fond dans la rando

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:09:24   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Hé le chat j'ai retrouvé le plateau LX , je le donne a K-MIKAS demain aprés midi ,il te le déposera chez toi dans les jours qui suivent

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:47:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

bah oui pas de photos j'avais pourtant pris l'appareil mais on était tellement à fond dans la rando

tu pihofines ton pilotage

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 06:28:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le trucs qui me fait marrer que même en rouleant cool avec le tandem si nous avions fait la course des 50 bornes nous ne serions pas arrivé les derniers

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:05:17   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

et puis sur la course du 75 km il n'y avait que 26 participants dont 22 ont terminé, si je l'avais faite cette course j'aurais terminé dans les 22 premiers ca fait classe

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:31:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc l'année prochaine on sais ce qu'il nous reste à faire

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:37:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

XAV88 a écrit :

Hé le chat j'ai retrouvé le plateau LX , je le donne a K-MIKAS demain aprés midi ,il te le déposera chez toi dans les jours qui suivent

ok merci beaucoup parce que sinon il allait se prendre un coup de savate le mien

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:13:33   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Sylvestre a écrit :

[citation=XAV88]Hé le chat j'ai retrouvé le plateau LX , je le donne a K-MIKAS demain aprés midi ,il te le déposera chez toi dans les jours qui suivent

ok merci beaucoup parce que sinon il allait se prendre un coup de savate le mien :lol:[/citation]

DE rien mais tient moi au courant si ça roule ou pas .

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:28:09   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas de souci ... on essaie si ca marche au cours d'une sortie autour de arches ? tu nous concoctes ca ?

--------------------
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:32:52   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Pas de soucis des que ça vous dit !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  18 Septembre Raid VTT La Deyvilloise (UFOLEP)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum