Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

18 Septembre Raid VTT La Deyvilloise (UFOLEP)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 05:49:36   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Je donnerai plus d'infos (lieu RDV, engagement ...etc) un peu plus tard, mais je voulais savoir si quelqu'un était interessé pour la faire avec moi, ..... je dis bien AVEC moi et pas 3 km devant à m'attendre ...

Sachant qu'il y a deux possibilités :

1. Raid UFOLEP (championnat de lorraine marathon) environ 75 km.
2. Randonnée Raid environ 75 km non chronomètrée.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:20:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tiens faudra que je la fasse

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:26:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

tiens faudra que je la fasse

tu va te faire mal

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:27:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'adore

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:37:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

vous serez les bienvenus, mais bon j'ai dis AVEC moi hein !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:07:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tu veux aller reconnaitre le parcours avant ?

c'est possible je connais ces bois comme ma poche
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:17:02   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Moi je veux bien faire la rando.. 75 bornes c'est de l'inédit.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:28:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Sylvestre a écrit :

tu veux aller reconnaitre le parcours avant ?

c'est possible je connais ces bois comme ma poche

ok sylvestre, si tu connais le parcours que la rando emprunte c'est bon, je l'ai déjà fais l'année dernière mais je ne serais pas capable de retrouver les singles
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:28:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Guss a écrit :

Moi je veux bien faire la rando.. 75 bornes c'est de l'inédit.

ok guss je note
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:41:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

75 bornes je me demande quand même ou ils vont aller les chercher ...

elle va tourner beaucoup en rond je crois cette rando ou alors ils vont aller jusque bruyeres
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:44:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

il me semble que l'année dernière ca passait par chenimenil mais ca ne tournait pas trop en rond c'est une énorme boucle
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:47:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

Je donnerai plus d'infos (lieu RDV, engagement ...etc) un peu plus tard, mais je voulais savoir si quelqu'un était interessé pour la faire avec moi, ..... je dis bien AVEC moi et pas 3 km devant à m'attendre ...

Sachant qu'il y a deux possibilités :

1. Raid UFOLEP (championnat de lorraine marathon) environ 75 km.
2. Randonnée Raid environ 75 km non chronomètrée.

beaucoup de denivele?

Message édité le 11-07-2005 à 18:52:11 par vosgpat
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:12:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

il doit bien y avoir 1000 je pense ... sur 75 bornes c'est pas enorme
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:09:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui c'est assez roulant avec trois / quatre grosses montées et moults coup de culs un peu comme la rando de la baffe
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:57:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Alors quelqu'un d'autre serait interessé ???
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:55:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est un peu tot je pense ....
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:27:57   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Psykoze a écrit :

Alors quelqu'un d'autre serait interessé ???
Si la trace se passe pas trop mal pourqoi pas .

--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:31:06   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

sa vas aller pour la trace, je ne serai pas loin de toi
moi je serai là pour deyviller
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:13:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Donc ca nous fait pour l'instant:

Linus (à confirmer)
Sylvestre
Guss
xav88 (à confirmer)
k-mikaz
psykoze

il faudrait préciser si vous voulez faire le raid ufolep (championnat de lorraine longue distance) ou la randonnée raid mais il serait préférable que l'on soit tous dans la même catégorie.

A titre d'info l'engagement devrait être (comme l'année dernière) Rando : 4 € Course : 13 € avec licence

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:48:44   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

On a besoin d'une liscence pour le raid UFOLEP ou juste d'un certificat médical ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:13:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le certif médical fait l'affaire pour les non licenciés

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:25:16   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

OK a voir ce que les autres veulent faire mais je me laisserer peut être tenter par la course
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:21:28   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

ba moi je prefere la rando au moins tu peu discuter le bout de gras
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:19:58   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Ouai tu n'a pas tors.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:54:35   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

idem je prefere la rando
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  18 Septembre Raid VTT La Deyvilloise (UFOLEP)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum