Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

 [RECHERCHE URGENTE] Phone portable

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:30:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

yesssssssssss

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:31:15   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Quel modèle aussi ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:34:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

4S c'est suffisant pour moi mais comme je viens de découvrir l’existence des clones je me demande si ils passent sur itunes?

Mon but c'est de mettre des applis dispo que sur itunes comme harry lap timer.

Si c'est pas possible, ils fonctionnent avec android market?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:37:32   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ok

Tu auras un très jolie thème IOS,mais pour le reste ça sera Androïd.
Je vais mettre les liens

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:39:15   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

donc en fait c'est uniquement la carrosserie qui ressemble à l'iphone pour se la péter dans la rue et faire genre celui qui a de la tune mais le fonctionnement c'est identique à un samsung?

c'est bien cela?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:41:05   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Voila en gros c'est bien ça
Pour 100€ voir moins defois, tu auras un hyfone

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:42:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

donc autant avoir une copie de 5 alors mais quid de la qualité photo et vidéo?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:49:30   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu serais surpris de la qualité de clones !
Perso j'ai eu celui du S4 (Tartiflette en à commandé aussi),et bien franchement .... au top !
Ca bouffe un peu de batterie, comme tout bon smartphone mais y'a vraiment un max de fonction !

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:51:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bon faut voir le prix d'un 4S clone alors

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:00:23   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Clone iPhone 5S à 115€

Directement chez le fabricant = fiable

Clone Galaxy S4à 110€

Site fiable= pas de frais de douane

Clone iPhone 5C à 95€


Edité le 28-01-2014 à 20:05:06 par Guitouns




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  [RECHERCHE URGENTE] Phone portableNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum