Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

 [RECHERCHE URGENTE] Phone portable

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 21:48:42   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Salut tout le monde,

Suite à un méchant accident, mon iPhone 5 vient de décéder ce soir ..
Du coup, le temps de le refaire ou de la changer, je cherche un mobile sous SFR (ou tout OP) très très rapidement ..

Si certains d'entre vous aurait un mobile à me dépanner pour quelques semaines, je suis preneur .

Merci d'avance




Edité le 19-06-2013 à 21:55:18 par Guitouns




--------------------
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 22:44:40   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Salut

Normalement je dois en avoir un ou deux de mes anciens.
Je suis sur Epinal demain. Dis moi si tu es interessé que je les prenne avec moi.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 06:30:34   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'en ai aussi un qui traine dans un tiroir, mais c'est du vieux portable tout simple, pas un smartphone... tout petit écran, etc, mais ça peut dépanner également...

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 17:57:25   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Un grand merci à Johann, qui est passé ce midi afin de le prêter un phone !!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 10:38:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

quand on voit ce qu'il te prete ( avec une caution ) mieux veux en avoir un vieux sous la main

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 15:18:21   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Guitouns a écrit :

Salut tout le monde,

Suite à un méchant accident, mon iPhone 5 vient de décéder ce soir ..
Du coup, le temps de le refaire ou de la changer, je cherche un mobile sous SFR (ou tout OP) très très rapidement ..

Si certains d'entre vous aurait un mobile à me dépanner pour quelques semaines, je suis preneur .

Merci d'avance



http://www.trouble-clic.com/ c'est un VTTiste en +

--------------------
C'est dans la tête!
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 16:26:33   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Justement c'est lui qui va faire la réparation de l'iPhone

Faut juste attendre 2 semaines qu'il rentre de vacance


Edité le 22-06-2013 à 16:27:12 par Guitouns




--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 19:45:33   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Mon phone s'est pris 78 kgs sur la face

J'en recherche un pour moins de 100 €

j'ai trouvé ça

http://www.ebay.fr/itm/Unlocked-Huawei-U8833-Ascend-Y300-Dual-core-4G-Smart-Phone-Android-4-Dual-SIM-/111195050944?pt=Cell_Phones&hash=item19e3bdd3c0


Tous les avis et propositions sont les bienvenus car j'y connais absolument rien !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 20:06:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Android , je ne supporte pas

Je roule en Windowsphone car Iphone bien trop chere

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 21:28:33   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Alors le top pour commander un mobile en Chine , c'est Lenteen.fr .
Livraison en 5 jours, tu as une option de quelques € qui te rembourse si tu paye la douane. (livraison DHL de mémoire)

Bref, super site, qui peut paraitre peut fiable mais c'est vraiment impec !!

Exemple:
http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/19300-mtk6577-dual-core-android4-meilleur-mobile.html

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Lenteen-Mini-s4-Telephone-portable-TELLTMNS4.html


Edité le 22-10-2013 à 21:31:04 par Guitouns




--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 12:47:05   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

les prix
ce sont des contrefaçons ?

Tu as déja commandé chez eux ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 12:58:22   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Oui j'en ai un que j'ai commandé et donne à ma maman

Super finition, hallucinant c'est du 1.1 !

http://leboncoin.fr/vi/555366451.htm?ca=15_s&w=188&f=a&q=S4&cg=14&th=2

Je l'échange juste pour un iphone, Android elle aime pas trop !

Encore un truc : l'écran et l'APN


Edité le 23-10-2013 à 13:24:33 par Guitouns




--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 15:40:54   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Guitouns a écrit :

Alors le top pour commander un mobile en Chine , c'est Lenteen.fr .
Livraison en 5 jours, tu as une option de quelques € qui te rembourse si tu paye la douane. (livraison DHL de mémoire)

Bref, super site, qui peut paraitre peut fiable mais c'est vraiment impec !!

Exemple:
http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/19300-mtk6577-dual-core-android4-meilleur-mobile.html

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Lenteen-Mini-s4-Telephone-portable-TELLTMNS4.html


Salut,

Je dois changer de portable et ces clones chinois m'intéressent fortement.
D'après ce que j'ai vu sur divers sites, la qualité semble vraiment bonne.

Est ce que tu en as deja acheté un?
Qu'en est il des applications? Elles sont toutes dispo comme sur n'importe quel autre portable?
La carte sim de n'importe quel opérateur est directement reconnu?

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 16:01:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai finalement acheté un chinois:

http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-Y300-Smartphone-Android/dp/B00B92ZGY8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386341984&sr=8-1&keywords=huawei+y300
Super satisfait pour 92 €


Très bien noté par le mag. "que choisir"
13.4 / 20
le samsung s4 5 fois plus cher est noté 16.3

Débloqué tout opérateur, j'ai mis des applis tout fonctionne parfaitement, excellente qualité vidéos, je lis des pdf ......

J'ai mm le ternet malgré mon forfait à 10€ tous les 3 mois


Edité le 06-12-2013 à 16:01:32 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 16:06:03   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Salut,

Moi j'ai été super content du miens.( mais je n'aime pas android....du coup je suis repasser sur iphone)
Il faut juste bien faire attention au processeur (mini MTK 6589).
Pour les applications, tu as le playstore donc aucune différence par rapport à un autre smartphone

Si tu as besoin hésite pas .

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 16:16:10   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

svfred a écrit :

J'ai finalement acheté un chinois:

http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-Y300-Smartphone-Android/dp/B00B92ZGY8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386341984&sr=8-1&keywords=huawei+y300
Super satisfait pour 92 €


Très bien noté par le mag. "que choisir"
13.4 / 20
le samsung s4 5 fois plus cher est noté 16.3

Débloqué tout opérateur, j'ai mis des applis tout fonctionne parfaitement, excellente qualité vidéos, je lis des pdf ......

J'ai mm le ternet malgré mon forfait à 10€ tous les 3 mois



C'est une bonne marque Huwaeï.
Après un clone reste un clone, il y â de très très bonne copie( N01.S6 par exemple) comme de la grosse mer***
Si prends un clone 1:1, tu auras un bon phone (en étant relatif).
Après si tu as plus d'argent, par sur une marque type "Oppo" ou "Zoppo".

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 16:32:31   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Guitouns a écrit :

[citation=svfred]J'ai finalement acheté un chinois:

http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-Y300-Smartphone-Android/dp/B00B92ZGY8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386341984&sr=8-1&keywords=huawei+y300
Super satisfait pour 92 €


Très bien noté par le mag. "que choisir"
13.4 / 20
le samsung s4 5 fois plus cher est noté 16.3

Débloqué tout opérateur, j'ai mis des applis tout fonctionne parfaitement, excellente qualité vidéos, je lis des pdf ......

J'ai mm le ternet malgré mon forfait à 10€ tous les 3 mois



C'est une bonne marque Huwaeï.
Après un clone reste un clone, il y â de très très bonne copie( N01.S6 par exemple) comme de la grosse mer***
Si prends un clone 1:1, tu auras un bon phone (en étant relatif).
Après si tu as plus d'argent, par sur une marque type "Oppo" ou "Zoppo".[/citation]

Merci pr vos retours, je vais craquer c'est sur.
J'hésite entre 2 lenteen: le N01 s6 justement à 160euros et le S4 à 125 euros.
Le S6 en rajoutant les frais de port ca risque de faire bcp, à méditer ce week end.

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 14:43:05   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

J'ai commandé le lenteen S4. Je vous ferai un retour dès que je l'aurai.

Merci à Loic pour ses conseils.

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 16:33:53   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu l'as commandé sur Lenteen ?

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 21:56:29   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Yes

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 09:45:17   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Portable commandé le 08/12, reçu le 16/12.

Je déballe, visuellement il est très bien. Dans le coffret j'ai en plus un kit main libre et une seconde batterie... (pour le prix j n'en crois pas mes yeux).

Je le mets en charge.
Premiers tests: 3G / Wifi / Appli / appels... Que du positif: c'est réactif, fluide, bref aucun soucis, ca marche vraiment bien.

Après 2 jours d'utilisation, toujours convaincu.
La batterie n'est pas exceptionnelle: 1 jour d'utilisation m'enfin c'est classique pour les smartphones modernes. Jai testé l'appli map en centre ville et la précision de ma position n'était pas top. A retester car quand je suis chez moi c'est précis.


Tout ce que je peux dire c'est que pour 140 euros FDP compris (c'est à dire 3 à 4 fois moins chère que l'original!!!!) , c'est vraiment top!
Je conseille fortement.

A voir dans la durée m'enfin même s'il me lâche au bout d'un an, je serai loin d'être perdant...

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 09:49:09   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pour l'antenne GPS, il faudra sûrement la calibrer .
Si ta besoin du tuto, fait signe

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 14:41:43   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il y a des applis qui permettent d'augmenter la longévité de la batterie

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:05:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il y a des clones d'iphone?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:28:57   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Oui, tu veux des adresses ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  [RECHERCHE URGENTE] Phone portableNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum