|
mx_xav | Randonneur expert |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 15:25:14
| C vrai que c le pbl de ce type de modèle. Perso çà 2 ans que je l'utilise sans que l'on voit la plaque (pas bien...). Et il est clair qu'il va falloir que je me décide à investir dans le système qui permet de rappeller la plaque et les feux (~ 30€) et 1 plaque d'immatriculation (~15€). Donc mon système revient à ~110€. Si tu prends 1 système avec plaques et feux intégrée (que tu trouves ici http://www.feuvert.fr/content/services/guidesfeuvert/guidetransport/index.html en cliquant sur "Découvrez le guide Loisirs et Transport 2006/07" tu en aura au mini pour 149€+15€ (plaque), par contre ce système mieux foutu pour les longs trajet (les bikes bougent -) et tu peux accèder au coffre en l'inclinant. Inconvénient : pour le stocker si tu es en appart (mon cas) c autre chose.... A toi de voir....
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 21:03:04
| mx_xav a écrit :
C vrai que c le pbl de ce type de modèle. Perso çà 2 ans que je l'utilise sans que l'on voit la plaque (pas bien...). Et il est clair qu'il va falloir que je me décide à investir dans le système qui permet de rappeller la plaque et les feux (~ 30€) et 1 plaque d'immatriculation (~15€). Donc mon système revient à ~110€. Si tu prends 1 système avec plaques et feux intégrée (que tu trouves ici http://www.feuvert.fr/content/services/guidesfeuvert/guidetransport/index.html en cliquant sur "Découvrez le guide Loisirs et Transport 2006/07" tu en aura au mini pour 149€+15€ (plaque), par contre ce système mieux foutu pour les longs trajet (les bikes bougent -) et tu peux accèder au coffre en l'inclinant. Inconvénient : pour le stocker si tu es en appart (mon cas) c autre chose.... A toi de voir.... |
|
|
| |
| Posté le 26-03-2007 à 21:10:27
| |
|
|