Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Recherche : Porte velo sur boule d'attelage...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:14:12   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Tout est dans le titre...
Porte vélo pour deux vélos maxi.


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:01:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

d'occaze ou neuf?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:31:22   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

D'occaze ça me va aussi si c'est en état de marche.
Par contre j'ai oublié de préciser que je recherche plutôt un porte vélos équipé d'une rampe de feux + plaque et non ceux qui se placent simplement devant les phares (sans plaque, sans feux).

Message édité le 24-03-2007 à 17:31:41 par Boris - An3oZ


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:42:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu n'en trouves pas chez norauto et autres?
ces modeles (a fixation sur boule d'attelage) sont maintenant les seuls en vente


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:45:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

J'avais ça en stock

mais j'ai dut le donner

desole Boris


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:28:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

@Patou : Je suis en train de me renseigner à droite à gauche pour l'instant... J'ai été voir les P.A sur VV aussi. Y'en a un pour 3 vélos mais ça fait un peu trop mastoc pour en mettre un seul. En plus, autant que le vendeur soit dans la région histoire que je puisse voir un peu la chose avant de m'engager si c'est une occaze.
Sinon, j'ai vu les marques Mottez, Thulé et Feu vert sur le net. Le Thulé Euroway a l'air pas mal et costaud en plus par contre c'est aussi le plus chero...

@Linus :


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:31:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

thule c'est la marque de BW, donc tu peux pas te tromper


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:48:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il bosse chez thule BW?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:25:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

non il a un porte velo de cette marque


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:40:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la vache, tu es vraiment intime avec lui dis donc!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:51:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

J'avais ça en stock

mais j'ai dut le donner

desole Boris


ben oui a moi
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:08:48   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

[citation=linus88]J'avais ça en stock

mais j'ai dut le donner

desole Boris


ben oui a moi :lol:[/citation]
Eh eh bon, bah tant pis, j'arrive trop tard...

Je vais continuer à scruter les PA et j'irai faire un tour chez Norauto pour voir ce qu'ils ont en magasin!

Message édité le 25-03-2007 à 11:09:52 par Boris - An3oZ


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:18:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=vosgpat][citation=linus88]J'avais ça en stock

mais j'ai dut le donner

desole Boris


ben oui a moi :lol:[/citation]
Eh eh bon, bah tant pis, j'arrive trop tard...

Je vais continuer à scruter les PA et j'irai faire un tour chez Norauto pour voir ce qu'ils ont en magasin![/citation]



il est sur la golf !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:22:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

birel a écrit :

la vache, tu es vraiment intime avec lui dis donc!

en effet on se fait des soirees preparation de fourches et montages de roues les yeux fermés.

on se fend la gueule


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:58:17   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

en effet on se fait des soirees preparation de fourches et montages de roues les yeux fermés.

on se fend la gueule



C'est dommage, j'ai piscine, sinon je serais venu...

Message édité le 25-03-2007 à 11:58:54 par Boris - An3oZ


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 08:27:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

patoulatchi a écrit :

[citation=birel]la vache, tu es vraiment intime avec lui dis donc!

en effet on se fait des soirees preparation de fourches et montages de roues les yeux fermés.

on se fend la gueule :fonsde:[/citation]

des super soirées de dingues en fait!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:01:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec bibi le spectacle est assuré comme vous voyez


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:37:04   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Chez DKT tu as ça... je sais j'en ai vendu à l'époque


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:23:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vosg_patt a écrit :

Chez DKT tu as ça... je sais j'en ai vendu à l'époque

J'avais pas pensé à DKT... je vais regarder aussi de ce côté là!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:43:22   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

D'autant que c'est ou c'est bientôt le trocathlon, tu trouveras peut être ton bonheur


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:52:02   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Pour ma part j'en posède 1 de la marque Thule (y'a bon) sur lequel on peut mettre 3 vélos avec vérouillage par clé (c pas le cas chez toute les marques), il coûte 65€ chez AD ou Feuvert. J'ai longtemps hésité avec le modèle 2 vélos qui lui coute 45€ mais il prend le même voulume d'encombrement 1 fois plié et en + il et plus facile de mettre 2 vélos sur le modèle 3 vélos (ce que je fais souvent) en laissant 1 place entre les 2, çà hévite les limages de cadre, fourches et autres....

T'aura + d'info sur le lien suivant (sinon je fais le stage vtt le samedi 31 mars si tu y participes le jours tu le verra)

http://www.thule.com/Thule/ProductListPage____29813.aspx

Si tu veux d'autres renseignements....


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:25:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://www.thule.com/Thule/ProductListPage____29813.aspx


Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:46:26   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

mx_xav a écrit :

Pour ma part j'en posède 1 de la marque Thule (y'a bon) sur lequel on peut mettre 3 vélos avec vérouillage par clé (c pas le cas chez toute les marques), il coûte 65€ chez AD ou Feuvert. J'ai longtemps hésité avec le modèle 2 vélos qui lui coute 45€ mais il prend le même voulume d'encombrement 1 fois plié et en + il et plus facile de mettre 2 vélos sur le modèle 3 vélos (ce que je fais souvent) en laissant 1 place entre les 2, çà hévite les limages de cadre, fourches et autres....

T'aura + d'info sur le lien suivant (sinon je fais le stage vtt le samedi 31 mars si tu y participes le jours tu le verra)

http://www.thule.com/Thule/ProductListPage____29813.aspx

Si tu veux d'autres renseignements....

Ca ne me parait pas cher du tout les prix que tu annonces! C'est quel modéle que tu as sur cette page ??


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:55:55   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

J'ai le modèle Thule HangOn 970-3...


--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:42:31   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Le problème avec ce systéme c'est que tu as les bikes devant les feux et la plaque aussi non?
Moi je voyais plus du côté des modeles dans le style du EuroClassic et EuroWay parce qu'ils sont équipé d'une plaque plus feux...


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Recherche : Porte velo sur boule d'attelage...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum