Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Randonnées organisées : calendrier 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:41:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

[citation=vosgpat][citation=linus88]mon petit doigt m'a dit qu'un certain Yeti à dut attendre uncertain psykose à la rando de Chantraine

celle la bien sur !!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:04:08   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

[citation=linus88]mon petit doigt m'a dit qu'un certain Yeti à dut attendre uncertain psykose à la rando de Chantraine

l

n en profite pas psy ne peut pas se defendre

il n a plus internet :([/citation]

quoi il y a un bléme?
je n'ai pas voulu faire le héro car c'était ma premiére sortie de 50 bornes
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:32:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as bien su dire à Monique que tu as dut attendre Laurent

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:48:50   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

gros méchant,on y retourne demain rien que tout les deux et quand je part à plusieurs je préfere attendre tout le monde et quand je veux me faire mal je roule seul ou je cours car tout le monde à son propre niveau il faut juste savoir s'adapter et quand je veux mourrir je vais avec toi
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:40:58   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

meuh linus c'est un gentil.
hein mon linusounet?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 06:50:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc dimanche c'est moyemoutier pour jerem et moi

personne d'autres ??????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 06:53:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

vous avez rendez vous a quelle heure?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:30:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on ne c'est pas encore donner de RDV

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:10:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

jerem va faire le 60km ???????????,,
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 03:14:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

rdv à 9 h

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:33:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors cette rando ?????????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:56:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

rando dodo comme il pleuvait le matin

on a prefere rester au chaud et aller voir la descente l'apres midi

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

ou j'ai assurer le spectacle

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:56:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

toujours pret pour etre sur la video

mdr

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:08:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

dommage car le temps s est leve des le milieu de la matinee
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:18:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous petite sortie au kemberg !!

avec toute la petite famille

cathy s est entraine a descendre les marches sous l oeil de gauthier

matthieu s essaie au bosses ca promet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:18:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

après un petit tour sur le site oxatis j'ai séléctionné les randos suivantes auxquelles je participerai de façon quasi certaine :

1ER MAI CHANTRAINE rando des étangs
14 MAI ARCHES
4 JUIN BADONVILLERS Rando des Lacs
2 JUILLET EPINAL Rando des Ecluses JUILLET LINUS IV
17 SEPTEMBRE DEYVILLERS Raid deyvilloise

tu l as fait toujours?????,,
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 08:06:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on attends une reponse rapide et precise

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:46:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

gauthier voudrait bien la faire !!

et ca me ferait une petite mise en jambe pour la linus
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:50:00   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

vosgpat a écrit :

gauthier voudrait bien la faire !!

et ca me ferait une petite mise en jambe pour la linus

linus peut prendre le tandem

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:08:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

humour

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:24:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Psykoze a écrit :

après un petit tour sur le site oxatis j'ai séléctionné les randos suivantes auxquelles je participerai de façon quasi certaine :

1ER MAI CHANTRAINE rando des étangs
14 MAI ARCHES
4 JUIN BADONVILLERS Rando des Lacs
2 JUILLET EPINAL Rando des Ecluses JUILLET LINUS IV
17 SEPTEMBRE DEYVILLERS Raid deyvilloise

vosgpat a écrit :

tu l as fait toujours?????,,

non

c'est assez rapide et précis ????
sérieusement je ne paie pas 15 euros pour rouler le long du canal surtout que j'habite à 200 m d'une ecluse et j'emprunte une bonne partie de la deuxième distance de la rando pour m'echauffer quand je sors, je sais que ca aurait fait une occasion de se voir mais on se verra avant car je compte bien remonter à raon prochainement

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:05:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bien

c est vrai que c est une bonne raison de ne pas faire la rando

bon pour les clubs c est surtout l occasion de grapiller deux trois sous !

donc si on paie ce type de randonnee c est surtout pour aider le club qui organise
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:34:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok pour payer mais j'amerais un beau tracé , là on longe le canal je vois pas ce qu'il y a de tripant a faire 75 bornes de plat autant faire de la route au moins à arches, deyvillers et chantraine les tracés étaient pas mal du tout il y en avait pour tous les gouts

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 07:45:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si c est juste pour ca oui pas tres interressant
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Randonnées organisées : calendrier 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum