|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 23:55:59
| Bonjour, Les premières randos organisées approchent enfin. Vous pourrez trouver les dates et infos détaillées sur http://velo88.oxatis.com. Je me suis dit qu'un post consacré pourrait être utile pour organiser les troupes du forum lors de ces sorties. Premier rendez-vous le 2 Avril à La Baffe. Au plaisir d'y retrouver un maximum d'entre vous
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 08:47:33
| le 2 on a le stage
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 17:48:12
| damned c'est vrai .....
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2006 à 19:02:08
| Bah tu le fais aussi Sylv' finalement ?
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 17-03-2006 à 16:31:07
| ben oui c'est kmikaz qui m'as convaincu au final ... mais le week end suivant on pourrais refaire le parcours avec toi comme guide , non ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2006 à 22:39:14
| Si tu aimes le hors-piste, oui Enfin si personne n'y va, y'a tout de suite moins d'intérêt.
|
| Posté le 18-03-2006 à 17:40:39
| sinon la semaine suivante (le 9 /04) il y en a une a bruyères ... je ne sais pas ce que ca vaut mais bon ....
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2006 à 19:58:12
| Vraiment personne n'est motivé pour c'te rando, bien sympa pourtant ?
|
| Posté le 26-03-2006 à 23:11:06
| il y aura surement julien et guillaume (tu as fais les 40 bornes avec lui l'année dernière )
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 23:27:49
| je ne pourrai pas faire la baffe je reprendrai seulement le roulage donc au niveau souffle j'ai déjà tout perdu, j'attaquerai quelques randos au mois de mai je pense, sinon guss on pourra se faire (tranquillement) un petit mont carmel à l'occasion
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 23:56:52
| après un petit tour sur le site oxatis j'ai séléctionné les randos suivantes auxquelles je participerai de façon quasi certaine : 1ER MAI CHANTRAINE rando des étangs 14 MAI ARCHES 4 JUIN BADONVILLERS Rando des Lacs 2 JUILLET EPINAL Rando des Ecluses JUILLET LINUS IV 17 SEPTEMBRE DEYVILLERS Raid deyvilloise
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-03-2006 à 23:58:57
| Moi aussi je reprendrai le roulage, et c'est nettement plus simple avec du saucisson et des oranges toutes les 15 bornes !
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 07:12:54
| Psykoze a écrit :
après un petit tour sur le site oxatis j'ai séléctionné les randos suivantes auxquelles je participerai de façon quasi certaine : 1ER MAI CHANTRAINE rando des étangs 14 MAI ARCHES 4 JUIN BADONVILLERS Rando des Lacs 2 JUILLET EPINAL Rando des Ecluses JUILLET LINUS IV 17 SEPTEMBRE DEYVILLERS Raid deyvilloise |
pour nous pas possible de rouler avec toi ni le 1 er mai madame travaille ni le 4 juin c est competition kata peut etre le 14 mai apres impossible de savoir a voir avec le planning de madame |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 11:58:58
| dans le calendrier vélo vert, j'ai vu le 14 mai Raon l'Etape LA MEDIAMONASTERIENNE 20/30/60 km jacques bouché 03.29.41.70.48. ffct comment ça c'est pas linus l'organisateur ? |
|
| Posté le 30-03-2006 à 13:26:40
| non c'est a Moyenmoutier
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-05-2006 à 19:30:52
| Psykoze a écrit :
après un petit tour sur le site oxatis j'ai séléctionné les randos suivantes auxquelles je participerai de façon quasi certaine : 1ER MAI CHANTRAINE rando des étangs 14 MAI ARCHES 4 JUIN BADONVILLERS Rando des Lacs 2 JUILLET EPINAL Rando des Ecluses JUILLET LINUS IV 17 SEPTEMBRE DEYVILLERS Raid deyvilloise |
donc la prochaine rando c est arches |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 18:47:55
| le 21 mai il y a un truc a deyvillers et une rando a saulsure sur moselotte
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:32:05
| vtt ? ou vtc ?
-------------------- |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 19:56:10
| deyvillers en géneral c'set pas trop mal
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 05-05-2006 à 20:33:23
| c est plutot roulant ? |
|
| Posté le 06-05-2006 à 08:05:48
| mon petit doigt m'a dit qu'un certain Yeti à dut attendre uncertain psykose à la rando de Chantraine le 14 au lieu d'aller rouler à Arches venez bande de nains à la rando de Moyenmoutier sur les 60 km ou encore mieux à la course de Baccarat
|
| Posté le 06-05-2006 à 08:07:53
| 60 km tu veux ma mort ou quoi ? |
|
| Posté le 06-05-2006 à 08:11:22
| linus88 a écrit :
mon petit doigt m'a dit qu'un certain Yeti à dut attendre uncertain psykose à la rando de Chantraine l |
n en profite pas psy ne peut pas se defendre il n a plus internet |
|
| Posté le 06-05-2006 à 08:25:23
| ce n'est pas apres lui que j'en ai
|
| Posté le 06-05-2006 à 08:39:45
| j ai du mal a comprendre le sens de ta phrase |
|
|