Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO VTT DES HAUTS DE SAINT-NABORD

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 07:37:30   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Bon courage les mecs cas St Nabord sous la pluie Dur! Dur! j'ai déjà donné. @++ les cradoks (enfin je dis ça, j'dis rien, Remiremont c'est pas mieux)

--------------------
C'est dans la tête!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 07:44:20   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

sans moi saint Nabord, ce sera France Canada ce matin .....devant la télé

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 14:15:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Très jolie rando, rien à voir avec les autoroutes de l'an passé.
Du singles et de la bouillasse relativement liquide pour le fun
Les ravitos étaient très bien, variés ( même du vin rosé à l'avant dernier ravito )
Bref du tout bon
Maintenant faut laver le vélo
La transmission a failli mouru 10 fois dans la rando, les freins qui font un bruit d'enfer

Edité le 18-09-2011 à 14:16:34 par ThomasP2

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 14:15:37   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

pas si terrible ... un parcours nettement mieux que l'année derniere, de la boue certes mais liquide donc bien fun de recup la roue avant sans que ca bourre a mort dans la transmission .

bref content de m'etre lever pour y aller

Lonel, c'etait toi devant moi rue haute ? tu as tourner vers eloyes ...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 16:12:06   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Oui, rendo trés sympa...

Un grand merci à guitouns pour avoir recupérer au sol mon GPS qui s'était decroché de son support...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 16:16:45   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :

Oui, rendo trés sympa...

Un grand merci à guitouns pour avoir recupérer au sol mon GPS qui s'était decroché de son support...

comment t'as fait ton compte?

Sinon mon gps n'a pas aimé la boue, il me manque une partie du tracé, je n'ai que 37 km d'enregistré

Vous avez combien au total? Km D+?

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:12:35   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben je sais pas, je l'ai peut être mal fixé en début de rando; car il est tombé dans une partie qui était loin d'être cassante.

pour le tracé, j'ai pas toute la trace non plus,
avec guigui, on en avait plein les baskets... alors, au sommet du col de raon, là ou il fallait traverser la route dans le virage et grimpé une petite buté juste en face...
ben la, on est rentré par le bitume...

mais bon il restait 3km...

au final, 1000 D+ etr 42km

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:16:38   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Pff 3km qu'est ce que c'est quand t'en a fait 40.
Petit joueur va

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:31:45   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

p'ti zizi...

tu me refilera ton tracé, je m'en servirai pour completer la trace des 3km manquant...
J'ai l'impression d'être passer pas loin de chez moi... si c'est le cas, pourquoi ne pas se la refaire un de ces 4 avec un temps un peu plus sec....

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:33:59   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Je vais tout de même rajouter un truc...

TRES BON BALISAGE...!!! j'ai trouvé.

--------------------
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:46:42   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

mdr
surtout que par le bitume c'est limite plus long /chiant que ce qu'il restait a faire en sous bois .
tu as louper une trace marrante en descente !!!
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:48:53   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

Lonel a écrit :

p'ti zizi...

tu me refilera ton tracé, je m'en servirai pour completer la trace des 3km manquant...
J'ai l'impression d'être passer pas loin de chez moi... si c'est le cas, pourquoi ne pas se la refaire un de ces 4 avec un temps un peu plus sec....

je te confirme . on est passé a 4 km (grand max de pouxeux)

tu ha[CENSURE] ou a pouxeux ? moi rue haute avant demenagement impasse bellevue dans l'année prochaine quand la maison sera finie d'etre construite
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:55:00   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

freak out a écrit :

mdr
surtout que par le bitume c'est limite plus long /chiant que ce qu'il restait a faire en sous bois .
tu as louper une trace marrante en descente !!!

ouais y avait un single rigolo comme tout

Lonel a écrit :

Je vais tout de même rajouter un truc...

TRES BON BALISAGE...!!! j'ai trouvé.

En effet je n'ai pas réussi à me perdre. Y a juste un endroit où j'ai strictement rien compris : une flèche tout droit, une flèche à gauche ( peut-être des restes de l'infernal trail)

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 20:46:36   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

très bonne rando à tous points de vue ! Thomas, le bruit de mon frein arrière, c'était une de mes plaquettes. J'était sur la ferraille. Et en plus ma roue frenait toute seule.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 20:47:40   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

c'est tout nouveau, pas encore sur michelin
en fait c'est une impasse le long de la rue de l'etang sur les hauts de pouxeux
depuis la rue de la paix (boulangerie) tu vas tout droit au carrefour
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 20:52:17   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

freak out a écrit :

c'est tout nouveau, pas encore sur michelin
en fait c'est une impasse le long de la rue de l'etang sur les hauts de pouxeux
depuis la rue de la paix (boulangerie) tu vas tout droit au carrefour

Ha ouais, on est quasi voisin en faite...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 20:53:43   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

très bonne rando à tous points de vue ! Thomas, le bruit de mon frein arrière, c'était une de mes plaquettes. J'était sur la ferraille . Et en plus ma roue frenait toute seule.

Le jeu de plaquettes était le bienvenue alors...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 21:00:44   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

skylisten a écrit :

très bonne rando à tous points de vue ! Thomas, le bruit de mon frein arrière, c'était une de mes plaquettes. J'était sur la ferraille. Et en plus ma roue frenait toute seule.

J'avais fait le bon diagnostic alors!

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 10:37:31   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

[citation=skylisten]très bonne rando à tous points de vue ! Thomas, le bruit de mon frein arrière, c'était une de mes plaquettes. J'était sur la ferraille. Et en plus ma roue frenait toute seule.

J'avais fait le bon diagnostic alors![/citation]

Ouaip doc !

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 14:42:15   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Ouah ! Un point de plus pour les organisateurs de la rando des hauts de Saint-Nabord !

Les photos sont déjà disponibles :
http://www.klubasso.fr/albums/albums.php?idc=88L1&ap=1079&PHPSESSID=8083c321dfa9e3edfbaa4966ba90d024

CHAPEAU !

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 20:04:17   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

cool les photos

--------------------

wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 20:36:18   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

freak out a écrit :

[citation=Lonel]p'ti zizi...

je te confirme . on est passé a 4 km (grand max de pouxeux)

tu ha[CENSURE] ou a pouxeux ? moi rue haute avant demenagement impasse bellevue dans l'année prochaine quand la maison sera finie d'etre construite :rox:[/citation]
C'est dans quel quartier ton impasse ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 20:49:35   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

une rue créee recement en haut de la rue du faubourg
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 23:05:05   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

mon pere ha[CENSURE] rue du voyen et petit j'ai habité le lotissement de la borde

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 07:32:55   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Pouyeux le centre du monde

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO VTT DES HAUTS DE SAINT-NABORDNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum