|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 07:37:30
| Bon courage les mecs cas St Nabord sous la pluie Dur! Dur! j'ai déjà donné. @++ les cradoks (enfin je dis ça, j'dis rien, Remiremont c'est pas mieux)
-------------------- C'est dans la tête! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 07:44:20
| sans moi saint Nabord, ce sera France Canada ce matin .....devant la télé
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 14:15:28
| Très jolie rando, rien à voir avec les autoroutes de l'an passé. Du singles et de la bouillasse relativement liquide pour le fun Les ravitos étaient très bien, variés ( même du vin rosé à l'avant dernier ravito ) Bref du tout bon Maintenant faut laver le vélo La transmission a failli mouru 10 fois dans la rando, les freins qui font un bruit d'enfer
Edité le 18-09-2011 à 14:16:34 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 14:15:37
| pas si terrible ... un parcours nettement mieux que l'année derniere, de la boue certes mais liquide donc bien fun de recup la roue avant sans que ca bourre a mort dans la transmission . bref content de m'etre lever pour y aller Lonel, c'etait toi devant moi rue haute ? tu as tourner vers eloyes ... |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 16:12:06
| Oui, rendo trés sympa... Un grand merci à guitouns pour avoir recupérer au sol mon GPS qui s'était decroché de son support...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 16:16:45
| Lonel a écrit :
Oui, rendo trés sympa... Un grand merci à guitouns pour avoir recupérer au sol mon GPS qui s'était decroché de son support... |
comment t'as fait ton compte? Sinon mon gps n'a pas aimé la boue, il me manque une partie du tracé, je n'ai que 37 km d'enregistré Vous avez combien au total? Km D+?
|
| Posté le 18-09-2011 à 17:12:35
| ben je sais pas, je l'ai peut être mal fixé en début de rando; car il est tombé dans une partie qui était loin d'être cassante. pour le tracé, j'ai pas toute la trace non plus, avec guigui, on en avait plein les baskets... alors, au sommet du col de raon, là ou il fallait traverser la route dans le virage et grimpé une petite buté juste en face... ben la, on est rentré par le bitume... mais bon il restait 3km... au final, 1000 D+ etr 42km
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2011 à 17:16:38
| Pff 3km qu'est ce que c'est quand t'en a fait 40. Petit joueur va
|
| Posté le 18-09-2011 à 17:31:45
| p'ti zizi... tu me refilera ton tracé, je m'en servirai pour completer la trace des 3km manquant... J'ai l'impression d'être passer pas loin de chez moi... si c'est le cas, pourquoi ne pas se la refaire un de ces 4 avec un temps un peu plus sec....
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2011 à 17:33:59
| Je vais tout de même rajouter un truc... TRES BON BALISAGE...!!! j'ai trouvé.
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 17:46:42
| mdr surtout que par le bitume c'est limite plus long /chiant que ce qu'il restait a faire en sous bois . tu as louper une trace marrante en descente !!! |
|
| Posté le 18-09-2011 à 17:48:53
| Lonel a écrit :
p'ti zizi... tu me refilera ton tracé, je m'en servirai pour completer la trace des 3km manquant... J'ai l'impression d'être passer pas loin de chez moi... si c'est le cas, pourquoi ne pas se la refaire un de ces 4 avec un temps un peu plus sec.... |
je te confirme . on est passé a 4 km (grand max de pouxeux) tu ha[CENSURE] ou a pouxeux ? moi rue haute avant demenagement impasse bellevue dans l'année prochaine quand la maison sera finie d'etre construite |
|
| Posté le 18-09-2011 à 17:55:00
| freak out a écrit :
mdr surtout que par le bitume c'est limite plus long /chiant que ce qu'il restait a faire en sous bois . tu as louper une trace marrante en descente !!! |
ouais y avait un single rigolo comme tout
Lonel a écrit :
Je vais tout de même rajouter un truc... TRES BON BALISAGE...!!! j'ai trouvé. |
En effet je n'ai pas réussi à me perdre. Y a juste un endroit où j'ai strictement rien compris : une flèche tout droit, une flèche à gauche ( peut-être des restes de l'infernal trail)
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 18-09-2011 à 20:46:36
| très bonne rando à tous points de vue ! Thomas, le bruit de mon frein arrière, c'était une de mes plaquettes. J'était sur la ferraille. Et en plus ma roue frenait toute seule.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 18-09-2011 à 20:47:40
| c'est tout nouveau, pas encore sur michelin en fait c'est une impasse le long de la rue de l'etang sur les hauts de pouxeux depuis la rue de la paix (boulangerie) tu vas tout droit au carrefour |
|
| Posté le 18-09-2011 à 20:52:17
| freak out a écrit :
c'est tout nouveau, pas encore sur michelin en fait c'est une impasse le long de la rue de l'etang sur les hauts de pouxeux depuis la rue de la paix (boulangerie) tu vas tout droit au carrefour |
Ha ouais, on est quasi voisin en faite...
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2011 à 20:53:43
| skylisten a écrit :
très bonne rando à tous points de vue ! Thomas, le bruit de mon frein arrière, c'était une de mes plaquettes. J'était sur la ferraille . Et en plus ma roue frenait toute seule. |
Le jeu de plaquettes était le bienvenue alors...
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2011 à 21:00:44
| skylisten a écrit :
très bonne rando à tous points de vue ! Thomas, le bruit de mon frein arrière, c'était une de mes plaquettes. J'était sur la ferraille. Et en plus ma roue frenait toute seule. |
J'avais fait le bon diagnostic alors!
|
| Posté le 19-09-2011 à 10:37:31
| ThomasP2 a écrit :
[citation=skylisten]très bonne rando à tous points de vue ! Thomas, le bruit de mon frein arrière, c'était une de mes plaquettes. J'était sur la ferraille. Et en plus ma roue frenait toute seule. |
J'avais fait le bon diagnostic alors![/citation] Ouaip doc !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| |
| Posté le 19-09-2011 à 20:04:17
| cool les photos
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 19-09-2011 à 20:36:18
| freak out a écrit :
[citation=Lonel]p'ti zizi... tu me refilera ton tracé, je m'en servirai pour completer la trace des 3km manquant... J'ai l'impression d'être passer pas loin de chez moi... si c'est le cas, pourquoi ne pas se la refaire un de ces 4 avec un temps un peu plus sec.... |
je te confirme . on est passé a 4 km (grand max de pouxeux) tu ha[CENSURE] ou a pouxeux ? moi rue haute avant demenagement impasse bellevue dans l'année prochaine quand la maison sera finie d'etre construite :rox:[/citation] C'est dans quel quartier ton impasse ?
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 19-09-2011 à 20:49:35
| une rue créee recement en haut de la rue du faubourg |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 19-09-2011 à 23:05:05
| mon pere ha[CENSURE] rue du voyen et petit j'ai habité le lotissement de la borde
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 20-09-2011 à 07:32:55
| Pouyeux le centre du monde
|
|