|
LAULAUDU88 | laulaudu88 | Nouveau Vététiste |  | 1 message posté |
| Posté le 06-09-2010 à 16:32:08
| La Section V.T.T. et tous les Bénévoles de l'Association Sports, Loisirs Et Culture (S.L.E.C.) de Saint-Nabord (88200) organisent Dimanche 19 Septembre 2010 la 14° Randonnée V.T.T. dite "Des Hauts de Saint-Nabord". Ouverte à Tous, cette Manifestation populaire, se veut accessible au plus grand nombre sans limite d’âge : enfants et adultes, seul ou en famille, avec amis ou collègues de travail, du sportif le plus assidu au pratiquant novice ou occasionnel, chacun y trouvera de quoi étancher sa soif de sensations, sans contraintes ni compétition. Départ et Inscriptions de 7h30 à 10h30, au Chalet de Pusieux (accès par le Col de Raon-Aux-Bois ou par la Chapelle de Fallières – suivre le fléchage). 3 Parcours inédits fléchés en boucle de 15, 30 ou 45 Km + 1 Parcours encadré pour Enfants débutants à 9h30 (5 à 10 Km maxi) : ces parcours inédits sur des sentiers vallonnés en sous-bois vous enchanteront par la diversité et la beauté des lieux traversés : rivières & étangs, fermes & ruines, sites remarquables & points de vue, etc. Ravitaillements copieux & gratuits sur le parcours (solides & liquides – sucré & salé Tombola gratuite pour Tous & Récompenses à l'arrivée. Inscriptions sur place = 3.00 ou 5.00 €uros. Rendez-vous en nombre à cette manifestation dont la renommée va grandissante, grâce à une organisation des plus pointues qui mobilise une trentaine de bénévoles : du choix du tracé aux ravitaillements, du débroussaillage de certaines portions du terrain au balisage, sans oublier la communication et la sécurité, rien n'est laissé au hasard. Le record établi en 2008 avec 430 Vététistes sera t'il battu ??? Consignes de sécurité : Port du Casque obligatoire Autorisation parentale pour les mineurs non accompagnés L’inscription vaut déclaration de bonne Santé Respect du Code de La Route Ne pas quitter les Sentiers balisés Alors, révisez vite votre Monture et n'oubliez pas votre Casque ! Cette Randonnée sera maintenue quelle que soit la Météo. Renseignements : laurent.colombain@wanadoo.fr - 03 29 62 00 44 dominique.louis2@wanadoo.fr - 03 29 23 24 57 daniel.humbertclaude@wanadoo.fr - 03 29 62 49 02
-------------------- laulaudu88 |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 06-09-2010 à 19:50:00
| Ce doit être sympa, il y a de beaux coins sur st nabord
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 08:04:34
| je ne peux que recommander cette rando elle est vraiment super sympa et il y a des singles a gogo. je n'y ai jamais ete décu sauf s'il pleut (on peu y laisser une paire de plaquette neuve sur les 40 km) et ils se sortent les doigts du cul pour trouver des singles de malade
Edité le 07-09-2010 à 08:07:27 par fredus |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 09:33:13
| J'avais marqué cette rando à mon agenda. Normalement je serai là
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 19:24:03
| oh la la je suis trop dég!!!vla tout ce que je loupe!!!!!a cause de cette clavisule de dob!!
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 19:50:58
| pioutlebiker a écrit :
oh la la je suis trop dég!!!vla tout ce que je loupe!!!!!a cause de cette clavisule de dob!! |
Tu mets un bout de scotch, ça devrait tenir
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 07-09-2010 à 20:44:00
| je suis en train de faire du placo , si tu veut une poignée de vis !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 09:24:59
| un bout de scotch ferai l'affaire,au pire garder moi la trace pour gps merci
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 11:09:02
| pioutlebiker a écrit :
un bout de scotch ferai l'affaire,au pire garder moi la trace pour gps merci |
Pour moi aussi !! Si il y a trace gps je suis preneur
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-09-2010 à 14:12:39
| il n'y aura plus rien quand je vais remonter
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-09-2011 à 20:45:46
| Absalon c'est cherrrr. Saint nabord sous la pluie!!
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 21:26:57
| Un "sous la pluie" comme les deux derniers dimanches je signe de suite !! |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 22:01:52
| Je serais bien partant, il y à des infos quelque part ?
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 22:13:51
| http://www.vetete.com/rando_vtt/byqt95/rando_vtt_des_hauts_de_st_nabord
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 22:28:07
| Tu fait lequel Lonel ? TU roule avec avec du monde déjà ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2011 à 06:26:12
| Si certains sont intéressés on peut faire celle d'absalon le samedi. Elle sera deja balisée et gratuite
|
| Posté le 15-09-2011 à 06:35:58
| Alors, je fais st nabord, je roule effectivement avec mon frère, et un de ces pote que je ne connais pas. (il roule souvent seul et se sera sa 1er rando) ça veut donc dire, que si sky et thomas sont là aussi ,je ne pourrrai pas rouler avec. c'est pas que je les snob, mais ils auront un rhytme trop élévé pour nous. ( On fait le 45km, si ça te tentes de rouler avec nous... t'es le bienvenue. Je crois d'ailleurs que le pote de mon frère roule en 5.3 ou qqc comme ça.
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2011 à 06:42:13
| Lonel a écrit :
Alors, je fais st nabord, je roule effectivement avec mon frère, et un de ces pote que je ne connais pas. (il roule souvent seul et se sera sa 1er rando) ça veut donc dire, que si sky et thomas sont là aussi ,je ne pourrrai pas rouler avec. c'est pas que je les snob, mais ils auront un rhytme trop élévé pour nous. ( On fait le 45km, si ça te tentes de rouler avec nous... t'es le bienvenue. Je crois d'ailleurs que le pote de mon frère roule en 5.3 ou qqc comme ça. |
Ok. De toute façon je compte pas rouler vite, car c'est plutôt facile comme rando. L'année dernière je me suis ennuyé, on verra bien cette année.
|
| Posté le 15-09-2011 à 09:06:37
| J'ai pas un rythme très élevé non plus... Thomas peut le confirmer...
ThomasP2 a écrit :
Si certains sont intéressés on peut faire celle d'absalon le samedi. Elle sera deja balisée et gratuite |
Pourquoi pas, si tu veux, on peut la faire.
-------------------- |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 15-09-2011 à 10:32:41
| Pour moi ça sera ABSALON. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 15-09-2011 à 12:26:56
| mars commencal a écrit :
Pour moi ça sera ABSALON. @++ |
Toi ! Tu prévois de battre le temps d'ABSALON ! Tu as raison, tu seras tout seul sur le parcours et pas de "trafic" pour te ralentir !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 15-09-2011 à 12:34:30
| mars commencal a écrit :
Pour moi ça sera ABSALON. @++ |
moi ça sera demain ou samedi et gratuit et j'enchaine saint nabord dimanche
|
| Posté le 15-09-2011 à 12:43:09
| Si je me souviens bien l'année dernière à saint nabord j'ai gagné une règle je l'ai donné à un petit il était tout content
|
| Posté le 16-09-2011 à 08:43:44
| Bon je suppose comme d'hab pour tout le monde... 8H15 inscription et départ 8H30... environ... Guitouns... tu roule samedi et/ou dimanche
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2011 à 09:32:32
| Samedi matin avec Thomas pour la rando Absalon et dimanche St Nabord. Je sais pas encore pour dimanche si j'y vais et si je roule tout seul... A suivre
-------------------- |
|
|