Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

rando des chalets

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:29:22   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

cool les photos, apparement il y avait toutes les fraises tagada (roses) de remiremont vtt
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:13:46   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Toutes je ne sais pas , mais il y en avait 12, club le mieux représenté
tatoufmaitouf
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:54:53   Voir le profil de tatoufmaitouf (Offline)   Envoyer un message privé à tatoufmaitouf   

super sympa votre randos les gars ... felicitations!!!!

en plus j'ai gagné un grille pain !! terrible

--------------------
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:10:52   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

ouais sympa, une belle rando on-off comme on les aime . on reviendra !
tatoufmaitouf
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:29:22   Voir le profil de tatoufmaitouf (Offline)   Envoyer un message privé à tatoufmaitouf   

takedown a écrit :

ouais sympa, une belle rando on-off comme on les aime . on reviendra !

on/off ... c'est bien le terme fallait pas crever au mauvais moment

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:32:54   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

C'est reparti pour cette année, réservez la date du 07 septembre
après beaucoup de problèmes à cause des zones de protection , j'ai été obligé de refaire les circuits, mais l'esprit restera le même.
parlez-en autour de vous, avec ces problèmes, on est en retard dans la pub

Edité le 17-07-2008 à 12:49:41 par donat

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:50:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
compte sur nous

c'est vrai que les zones de proctetion ça devient une vrai plaie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:32:35   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

en plus c'est une super rando

Comme je constate que l'on rencontre de plus en plus de difficultés a organiser nos randos ou courses ne serait il pas necessaire que l'on commence a s'organiser ?
je7ome
jeromepetitdemange
Nouveau Vététiste
je7ome
34 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 22:40:12   Voir le profil de je7ome (Offline)   Envoyer un message privé à je7ome   

Pour l'avoir fait l'année dernière, c'est une excellente rando en plus c'était la première qu'ils organisaient et ils n'ont pas démérité j'en garde un bon souvenir.
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:12:17   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

voilà l'affiche

[img][/img]

Edité le 31-07-2008 à 18:29:34 par donat

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 13:37:06   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

qui viens à Vecoux dimanche ?

Edité le 02-09-2008 à 13:38:21 par donat

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 14:27:13   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

C'est dommage, c'est le même jour que les "Chardons"
et que la Vosgienne sur route
ainsi qu'une autre a Sainte Marguerite

Edité le 04-09-2008 à 05:58:10 par linus88

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 17:57:24   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

sniff je suis bloqué a stras
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 20:26:31   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

vous ne savez pas ce que vous ratez!!!!!!!!!!

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 20:32:00   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

j'y retourne cette année ....

j'aime bien cette rando, l'année dernière j'etais reparti avec un grillepain ...mdr
jojo88
Randonneur amateur
jojo88
59 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 20:40:23   Voir le profil de jojo88 (Offline)   Envoyer un message privé à jojo88   

Moi j'y serait par contre je ne sais pas si je ferai les 40kms mon père s'est claqué et il ne fait que 20-30kms donc je verrai bien. Tu peut me dire si le circuit des 40kms passe dans des zones a ne pas louper (Singles, paysage,...). Au faite je l'ai fait l'année dernière j'en ai de très bon souvenirs, malgré les 1 ou 2 gamelles que je me suis pris ^^
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 05:41:50   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

jojo88 a écrit :

Moi j'y serait par contre je ne sais pas si je ferai les 40kms mon père s'est claqué et il ne fait que 20-30kms donc je verrai bien. Tu peut me dire si le circuit des 40kms passe dans des zones a ne pas louper (Singles, paysage,...). Au faite je l'ai fait l'année dernière j'en ai de très bon souvenirs, malgré les 1 ou 2 gamelles que je me suis pris ^^

les 40 il y a une boucle avec une longue descente d'environ 5 kms (avec un beau point de vue sur vagney)qui se termine par un très beau single avec un passage assez impressionnant dans un pierrier sinon le reste du parcours est commun 30 et 40 (point de vue sur Vecoux depuis le tumulus)montées sympas descentes assez hard et plusieurs singles bref du vrai VTT...
à dimanche

--------------------
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 19:42:02   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

j'espere que ce temps de m... va se calmer sinon on va croire que l'on est dans les vosges dimanche pour la rando ....
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 05:44:50   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

j'espère aussi,
il faudrait faire des prières parait-il mais ce n'est pas trop mon truc...

Edité le 04-09-2008 à 05:59:01 par donat

--------------------
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:41:36   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

donat a écrit :

j'espère aussi,
il faudrait faire des prières parait-il mais ce n'est pas trop mon truc...

j'y crois plus de trop la ....

je vais virer les piranha du velo et mettre des pneus plus typé boue
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:42:44   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

xav88 !!!!!

tu roules dimanche ? si oui a quelle heure comptes tu partir ?
jojo88
Randonneur amateur
jojo88
59 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 22:05:53   Voir le profil de jojo88 (Offline)   Envoyer un message privé à jojo88   

Ben, voila une journée qui se termine après avoir fit le 2eme édition de la rando des chalet a Vecoux. Franchement nikel; Pas mal de déniveler et 2-3 passage assez technique mais le reste que du bonheur; Il me semble qu'elle était plus dur que l'année dernière non? Enfin bref pour résumer de la Monter de la Descente et ... pas de plat.^^ A l'année prochaine.
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 00:16:30   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

jojo88 a écrit :

Ben, voila une journée qui se termine après avoir fit le 2eme édition de la rando des chalet a Vecoux. Franchement nikel; Pas mal de déniveler et 2-3 passage assez technique mais le reste que du bonheur; Il me semble qu'elle était plus dur que l'année dernière non? Enfin bref pour résumer de la Monter de la Descente et ... pas de plat.^^ A l'année prochaine.

effectivement c'était un "peu" plus dur que l'an dernier, faute à la météo de ces derniers jours qui à rendu les parcours assez gras, et à NATURA 2000 qui m'ont obligé à refaire mes circuits

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 08:28:33   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

il va quand falloir que j'arrive a la faire cette rando des chalets
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 13:20:36   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Tu peux déjà réserver la date pour l'année prochaine, c' est le premier dimanche de septembre soit le 06 /09/09

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rando des chaletsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum