Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 rando des chalets

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:39:35   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

J'organise à Vecoux avec l'amicale des SP une rando le 02 septembre il y a 3 circuits de 20 30 et40kms le plus long avec environ 1000 m de D+
des beaux paysages du single des bonnes bosses des grosses descentes, si vous êtes intéressés.....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:42:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Surement ok pour les quarantes km


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:56:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a voir !!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:29:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est ou vecoux????

le premier qui dit mappy, il est mort.

ok linus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:36:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je n'ai rien dit mais il ne doit pas y avoir de gare


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:02:52   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Vecoux à 5 kms de Remiremont direction le Thillot
sinon ça se trouve aussi sur toutes les bonnes cartes ,via michelin,mappy, gps, etc etc
http://city.zorgloob.com/?ville=34092&plan=carte
effectivement il n'y a Plus de gare ils ont remplacé la voie ferrée par la voie verte
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:29:35   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Si disponibilité pourquoi pas.


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:32:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on se repete !!!!!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:38:26   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Oui l'inconvénient du multi-tâche


--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:40:58   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

j'oubliais, en plus il y a une tombola gratuite à l'arrivée pour tous les participants
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:37:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

j'vai en parler aux gars de mon club....
pourquoi pas REMIREMONT et ses allentours sont sympas.


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 06:19:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça tombe en même temps que le XC de Badonviller


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:31:21   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

linus88 a écrit :

ça tombe en même temps que le XC de Badonviller

ben oui je sais mais Vecoux c'est quand même assez loin de badonviller et je n'avais pas trop le choix dans la date (je l'aime encore bien celui là) à cause de l'Onf et des grands tetras :zone de protection et passages interdit à certaines dates
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:30:18   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il y a des grands tétras à Vecoux ?
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:31:10   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

il parait en tout cas il y a une zone de protection
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:45:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Comme dans un secteur au dessus de Celles sur plaine


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 18:34:51   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

voici l'affiche de la rando, j'espère qu'il va faire un peu meilleur parce que c'est assez gras par endroits
http://img508.imageshack.us/img508/443/afficheqx1.jpg
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:51:42   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Super voilà le soleil, le terrain sera à peu près sec, ça changera un peu
Qui sera là?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:55:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

manche de coupe de lorraine le même jour , donc pas moi
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:57:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

cathy est de week end ........
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 11:18:00   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Pour moi l'1 des + belles randos que j'ai fais cette année.
Certe le parcours n'était pas des + reposant, mais bcq bcq de single techniques (on apprécie + qd çà monte...), de belles descentes, de beaux paysages, 1 bonne organisation, en + 1 photographe qui shootait sur le parcours.

Pr 1 première le top. C'était du vrai VTT...

Je la refais l'année prochaine sans hésitation.
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 11:36:24   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Merci Mx-xav, je suis content que tu te soit bien amusé, il me reste à faire le bilan de cette journée, les photos seront bientôt en ligne
http://rando-des-chalets.over-blog.com/
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:26:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

super de voir qu'il y a encore moyen de prende plaisir sur de belle rando.
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:54:57   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Pour ceux que ça intéresse les photos sont en ligne
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:22:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est parti mon kiki
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rando des chaletsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum