|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 04-06-2010 à 08:55:41
| faut le faire pour le voir
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 04-06-2010 à 15:02:06
| linco a écrit :
j'ai appelé un responsable du club qui m'a expliqué qu'ils ont tracé de nouveaux singles ( cool !), mais évidemment cela ne concerne qu'une partie de la rando ( est-ce que ce sera suffisant ?) ... |
Si tu viens, on part à 9h avec Nico |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 06-06-2010 à 20:15:13
| Hé ben c'était super, comme au bon vieux temps beaucoup de singles, comme en 2007 et avant (j'étais pas revenu depuis, c'est en 2007 qu'on s'étaient retrouvés, Lio) Je me suis grillé à essayer de tenir derrière Lio mais c'était peine perdue, il est trop fort
-------------------- |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 06-06-2010 à 21:40:14
| et voila, quand c'est bien, moi je suis absent. pas trop ma saison moi cette année!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-06-2010 à 09:52:43
| birel a écrit :
et voila, quand c'est bien, moi je suis absent. pas trop ma saison moi cette année! |
2010 année de la ????????????????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 26-05-2013 à 16:23:24
| - 02/06/2013 = Rando des Lacs à Celle-sur-Plaine, départ Badonviller (54, frontière Vosges, lac Pierre Percée) (5 euros) DU MONDE POUR CETTE RANDO cette année ? Je l'ai faite l'an passé, un juste milieu entre du roulant et de bons singles sympa. ça permet aussi de rouler vers le secteur de Raon l'Etape et ses belles forêts.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 26-05-2013 à 16:24:55
| présent si du monde y va j'avais trouvé ça bien meme si ça manque de D+
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 26-05-2013 à 16:30:14
| Normalement j'irai, mais avec mon frère qui n'a pas un entrainement très assidu, ça risque donc d'être plutôt smooth, quoique des fois le lascar me fait souffrir aussi
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2013 à 16:42:27
| Allez y ça ferra plaisir à Laura Ledoux ( qui fait partie de ce club ) qui sort d'une grosse convalescence
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 26-05-2013 à 17:37:03
| linco a écrit :
Normalement j'irai, mais avec mon frère qui n'a pas un entrainement très assidu, ça risque donc d'être plutôt smooth, quoique des fois le lascar me fait souffrir aussi |
moins de 600m l'an passé, ça va c'est pas la mort
|
| Posté le 26-05-2013 à 21:36:36
| 600 de D+ ? sur 4 ou 5 éditions où j'étais il y avait entre 900 et 1100 m de dénivelé sur le 45 km...
-------------------- |
|
lucascarla | fada de vtt! | Nouveau Vététiste |  |  | 13 messages postés |
| Posté le 29-05-2013 à 07:44:53
| sur cette rando nous roulons pas mal sur le parcours vtt du lac qui fait tout de même 1000m de dénivelé,ayant rencontrer des gens du club le parcours sera différent de l'année dernière,l'année dernière un peu déçu mais quoi que ce soit cet vallée est superbe à roulé! moi j'y serai avec mon pote chichi! |
|
Chichi | Randonneur confirmé |  | 138 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 19:40:52
| Meme si le denivelé était faible en ce début juin un temps clément pour dimanche ferait mon bonheur. Peut etre je me trompe, mais il dvrait y avoir beaucoup de monde à cette rando, y compris de ce forum. Alors à Dimanche.
-------------------- Sportivement Chichi |
|
| Posté le 30-05-2013 à 20:36:11
| j'y vais, faut absolument que je roule
|
Johann | Randonneur confirmé |  | 67 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 20:40:01
| Normalement j'en suis aussi. En tout cas j'espère!
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2013 à 08:04:36
| ThomasP2 a écrit :
j'y vais, faut absolument que je roule |
on te force presque
|
Chichi | Randonneur confirmé |  | 138 messages postés |
| Posté le 31-05-2013 à 12:11:47
| oui mais avec ce temps y aura pas moyen que je sorte le vtt
-------------------- Sportivement Chichi |
|
| Posté le 31-05-2013 à 13:22:21
| Chichi a écrit :
oui mais avec ce temps y aura pas moyen que je sorte le vtt |
Pourquoi ,il pleut chez vous ??????
|
| Posté le 31-05-2013 à 17:58:12
| au vu des conditions météo, je me demande si je vais y aller le terrain va être franchement pourri vu ce qui tombe déjà que l'année passée c'était déjà très humide alors là... après ce qui est bien c'est qu'on peut laver les vélos sur place
|
| Posté le 31-05-2013 à 19:01:26
| RRRooh Thomas ça sera pas pire qu'aux Terroirs, si ? l'an dernier vous avez roulé sous la pluie non ? Là il devrait pas flotter...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2013 à 09:22:46
| je sais pas, le tour du lac de pierre percé c'est humide quand même!! mais j'avais vraiment apprécié le parcours l'an passé tu y vas pour quelle heure? demain il fera beau en tout cas
|
| Posté le 01-06-2013 à 10:26:30
| je sais pas, je dois voir avec mon frère, faut qu'il soit motivé, je te tiendrai au courant : mais ça risque vraiment de pas rouler vite, t'es pas obligé de rester avec nous
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2013 à 10:28:00
| si je roule c'est en tomac, pas d'autre possibilité de prendre un autre bike alors que vais me trainer
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 01-06-2013 à 19:19:43
| Bon alors pour demain ? Ca se passe comment ? co-voiturage ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2013 à 23:36:05
| sans moi demain bon courage
|
|