Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Rando Badonvilliers

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 08:55:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

faut le faire pour le voir

--------------------
@+ sur les chemins
wil
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 15:02:06   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

linco a écrit :

j'ai appelé un responsable du club qui m'a expliqué qu'ils ont tracé de nouveaux singles ( cool !), mais évidemment cela ne concerne qu'une partie de la rando ( est-ce que ce sera suffisant ?) ...

Si tu viens, on part à 9h avec Nico
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 20:15:13   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Hé ben c'était super, comme au bon vieux temps

beaucoup de singles, comme en 2007 et avant (j'étais pas revenu depuis, c'est en 2007 qu'on s'étaient retrouvés, Lio)

Je me suis grillé à essayer de tenir derrière Lio mais c'était peine perdue, il est trop fort

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 21:40:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voila, quand c'est bien, moi je suis absent.

pas trop ma saison moi cette année!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 09:52:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

et voila, quand c'est bien, moi je suis absent.

pas trop ma saison moi cette année!

2010 année de la ????????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 16:23:24   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

- 02/06/2013 = Rando des Lacs à Celle-sur-Plaine, départ Badonviller (54, frontière Vosges, lac Pierre Percée) (5 euros)

DU MONDE POUR CETTE RANDO cette année ? Je l'ai faite l'an passé, un juste milieu entre du roulant et de bons singles sympa. ça permet aussi de rouler vers le secteur de Raon l'Etape et ses belles forêts.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 16:24:55   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

présent si du monde y va

j'avais trouvé ça bien meme si ça manque de D+

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 16:30:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Normalement j'irai, mais avec mon frère qui n'a pas un entrainement très assidu, ça risque donc d'être plutôt smooth, quoique des fois le lascar me fait souffrir aussi

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 16:42:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Allez y ça ferra plaisir à Laura Ledoux ( qui fait partie de ce club ) qui sort d'une grosse convalescence

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 17:37:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

linco a écrit :

Normalement j'irai, mais avec mon frère qui n'a pas un entrainement très assidu, ça risque donc d'être plutôt smooth, quoique des fois le lascar me fait souffrir aussi

moins de 600m l'an passé, ça va c'est pas la mort

--------------------

linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 21:36:36   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

600 de D+ ?

sur 4 ou 5 éditions où j'étais il y avait entre 900 et 1100 m de dénivelé sur le 45 km...

--------------------
lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 07:44:53   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

sur cette rando nous roulons pas mal sur le parcours vtt du lac qui fait tout de même 1000m de dénivelé,ayant rencontrer des gens du club le parcours sera différent de l'année dernière,l'année dernière un peu déçu mais quoi que ce soit cet vallée est superbe à roulé!
moi j'y serai avec mon pote chichi!
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 19:40:52   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Meme si le denivelé était faible en ce début juin un temps clément pour dimanche ferait mon bonheur. Peut etre je me trompe, mais il dvrait y avoir beaucoup de monde à cette rando, y compris de ce forum. Alors à Dimanche.

--------------------
Sportivement Chichi
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 20:36:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

j'y vais, faut absolument que je roule

--------------------

Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 20:40:01   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Normalement j'en suis aussi. En tout cas j'espère!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 08:04:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

j'y vais, faut absolument que je roule

on te force presque

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 12:11:47   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

oui mais avec ce temps y aura pas moyen que je sorte le vtt

--------------------
Sportivement Chichi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 13:22:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Chichi a écrit :

oui mais avec ce temps y aura pas moyen que je sorte le vtt

Pourquoi ,il pleut chez vous ??????

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 17:58:12   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

au vu des conditions météo, je me demande si je vais y aller
le terrain va être franchement pourri vu ce qui tombe
déjà que l'année passée c'était déjà très humide alors là...
après ce qui est bien c'est qu'on peut laver les vélos sur place

--------------------

linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 19:01:26   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

RRRooh Thomas ça sera pas pire qu'aux Terroirs, si ?

l'an dernier vous avez roulé sous la pluie non ? Là il devrait pas flotter...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 09:22:46   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je sais pas, le tour du lac de pierre percé c'est humide quand même!!
mais j'avais vraiment apprécié le parcours l'an passé
tu y vas pour quelle heure?
demain il fera beau en tout cas

--------------------

linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 10:26:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je sais pas, je dois voir avec mon frère, faut qu'il soit motivé, je te tiendrai au courant : mais ça risque vraiment de pas rouler vite, t'es pas obligé de rester avec nous

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 10:28:00   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

si je roule c'est en tomac, pas d'autre possibilité de prendre un autre bike
alors que vais me trainer

--------------------

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 19:19:43   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon alors pour demain ?
Ca se passe comment ? co-voiturage ?

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 23:36:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

sans moi demain

bon courage

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Rando BadonvilliersNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum