Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

Rando Badonvilliers

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
transall88
Nouveau Vététiste
transall88
9 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 09:25:55   Voir le profil de transall88 (Offline)   Envoyer un message privé à transall88   

Salut à tous.

Le 14 juin 2009 il y a la rando de badonvilliers autour du lac de Pierre Percée. J'y serais.
Qui la fait ??????
Je roule en DKT 8.2 avec mon frangin qui à le même.
j'espère amener une délégation de celles sur plaine.

--------------------
Guy
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 19:13:31   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

je sais pas trop encore quoi faire le week end là

rapelle moi où se trouve badonviller s'il te plait ? ^^

j'aurais bien fait le raid bouzey-olima le même jour, mais à default de co-équipié, je m'y abstiend cette année

--------------------
http://traildusoldat.canalblog.com/
transall88
Nouveau Vététiste
transall88
9 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 11:18:25   Voir le profil de transall88 (Offline)   Envoyer un message privé à transall88   

Salut soldat,
Alors Badonviller se trouve pas loin de Raon l'étape ou Cirey sur vesouze.
En fait c'est en Meurthe et Moselle limitrophe des Vosges. De l'autre côté de la colline il y a Pierre percée et son barrage et Celles sur plaine et son lac . Voila pour la situation.

--------------------
Guy
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:40:44   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

soldat a écrit :

je sais pas trop encore quoi faire le week end là

rapelle moi où se trouve badonviller s'il te plait ? ^^

j'aurais bien fait le raid bouzey-olima le même jour, mais à default de co-équipié, je m'y abstiend cette année

100 kms depuis Remiremont 1h 30 de route ça commence à faire pour une rando!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:49:51   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

a oui ok ...

ça fais une trop grosse trotte ...

dommage ...

merci

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 13:39:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourtant elle veux le coups

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 21:21:05   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

linus88 a écrit :

pourtant elle veux le coups

ça Linus, c'est toi qui sait

Plus sérieusement, moi j'y serai peut-être aussi mais paraîtrait que ce n'est ni plus ni moins que le tour du lac par le sentier (seul moment de l'année où c'est autorisé par les autorités locales).
Donc je ne me déciderai qu'au dernier moment surtout que le vendredi je serai à Paris au stade de France : j'ai réussi à avoir deux places pour aller voir un vieux groupe de rock australien dans lequel y a un p'tit gars qui joue pas trop mal de la gratte

Si je suis en forme et que le temps est de la partie, j'irai donc à Badonvillers...

--------------------
soldat
Randonneur confirmé
soldat
162 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 23:26:13   Voir le profil de soldat (Offline)   http://traildusoldat.canalblog.com   Envoyer un message privé à soldat   

quel chance d'aller voir se petit groupe australien qui n'en n'est qu'à ses debuts ! ^^

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 00:27:17   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

[/citation] le vendredi je serai à Paris au stade de France : j'ai réussi à avoir deux places pour aller voir un vieux groupe de rock australien .[/citation]

Si tu veux vraiment faire la rando je me dévoue pour prendre ta place au concert, j' étais déjà fan avant que tu sache faire du vélo

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 08:45:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

donat a écrit :

le vendredi je serai à Paris au stade de France : j'ai réussi à avoir deux places pour aller voir un vieux groupe de rock australien .[/citation]

Si tu veux vraiment faire la rando je me dévoue pour prendre ta place au concert, j' étais déjà fan avant que tu sache faire du vélo :lol3:[/citation]

Dupplique les billets !! ce cera largement mieu que JHONNY !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 10:22:23   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

Al88 a écrit :

Donc je ne me déciderai qu'au dernier moment surtout que le vendredi je serai à Paris au stade de France : j'ai réussi à avoir deux places pour aller voir un vieux groupe de rock australien dans lequel y a un p'tit gars qui joue pas trop mal de la gratte

Si je suis en forme et que le temps est de la partie, j'irai donc à Badonvillers...

YES, moi aussi je vais voir Angus, madame m'a fait la surprise.

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:12:47   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

mes idoles, elles n'ont pas resisté, lol (sex pistols, clash, etc) snif
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:18:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas possible pour nous

c est la rando cora (les recettes vont a l association pour handicape de saint die_)
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:36:42   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Bon ben voilà, à peine rentré de Paname (voir plus haut) j'ai repris le VTT pour la rando de Badonvillers : un super temps mais un parcours décevant : trop roulant sur du gros chemin monotone en forêt...
Y a fallu attendre le 30ème Km pour commencer à se faire plaisir sur du single
Paraît que l'organisation a du faire face aux pressions du club vosgien et de l'ONF et du coup a du changer son parcours en dernière minute : alors y sont bien gentils au Club Vosgien, ils font un super boulot d'entretien et de nettoyage de leur réseau de sentiers, mais faut arrêter de considérer les vttistes comme des saccageurs de sentiers : y a des cons parmis les vttistes mais y aussi des cons parmis les marcheurs
En tout cas, c'est pas comme ça qu'on encourage les bénévoles des clubs à donner de leur temps libre pour organiser des randos sympas...(y ont le temps eux au Club vosgien, c'est tous des retraités...).
J'en veux pas au club de Badonvillers qui a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord mais je suis pas sûr de revenir l'an prochain, d'autant qu'il y avait pas la foule aujourd'hui...
Sinon, une bonne ambiance parmis ceux que j'ai rencontré sur le parcours et aux ravitos.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 11:31:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourtant il y avait une bonne entente avant entre le club vosgien de badon et le club de vtt mais n'y avait il pas aussi une marche en même temps que la rando vtt ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:08:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas grand monde non plus a la rando de cora qui se deroule le meme jour !!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:09:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

9 ans avec le meme parcours ca commence a lasser!

promesse de l organisation il refont les parcours ouf !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:28:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est le probleme chez nous car nous avons tellement de beaux sentiers pourquoi aller sur des randos

--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:20:53   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

Al88 a écrit :

Bon ben voilà, à peine rentré de Paname (voir plus haut) j'ai repris le VTT pour la rando de Badonvillers : un super temps mais un parcours décevant : trop roulant sur du gros chemin monotone en forêt...
Y a fallu attendre le 30ème Km pour commencer à se faire plaisir sur du single
Paraît que l'organisation a du faire face aux pressions du club vosgien et de l'ONF et du coup a du changer son parcours en dernière minute : alors y sont bien gentils au Club Vosgien, ils font un super boulot d'entretien et de nettoyage de leur réseau de sentiers, mais faut arrêter de considérer les vttistes comme des saccageurs de sentiers : y a des cons parmis les vttistes mais y aussi des cons parmis les marcheurs
En tout cas, c'est pas comme ça qu'on encourage les bénévoles des clubs à donner de leur temps libre pour organiser des randos sympas...(y ont le temps eux au Club vosgien, c'est tous des retraités...).
J'en veux pas au club de Badonvillers qui a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord mais je suis pas sûr de revenir l'an prochain, d'autant qu'il y avait pas la foule aujourd'hui...
Sinon, une bonne ambiance parmis ceux que j'ai rencontré sur le parcours et aux ravitos.

Et oui merci l'onf qui a refusé l'autorisation au sentier au dernier moment et au fait ce serait pas avec toi que j'ai terminé la rando (spyci 516 blanc). Par contre on n'était plus près des 50 que des 40km dur dur la fin en 160 mm

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:44:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est toujours plus long a badonviller
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 22:35:12   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Al88 a écrit :

[citation=cigogno88][Et oui merci l'onf qui a refusé l'autorisation au sentier au dernier moment et au fait ce serait pas avec toi que j'ai terminé la rando (spyci 516 blanc). Par contre on n'était plus près des 50 que des 40km dur dur la fin en 160 mm

Si c'était toi qui roulait en Spicy blanc, je pense que oui maintenant que tu m'en parle...(moi je roulais sur un Cannon blanc et rouge) et j'ai 44 bornes avec un D+ de 920m (je me suis juste planté sur environ 2 Km à un intersection où on a été 4 à suivre le sentier qui fait le tour du lac et je me doutais bien que le parcours ne passait pas sur ce sentier - merci au passage au Club de badon de nous avoir filer un plan du parcours)

Edité le 15-06-2009 à 22:36:32 par Al88

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 21:26:00   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vous pensez que c'est le même topo que l'an dernier ? adieu singles, bonjour pistes chiantes ?

parce que du coup j'hésite vachement à y aller dimanche

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 13:12:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut pas leur en vouloir avec les beaux sentiers qu'ils ont mais pas le droits d'utiliser

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 14:02:56   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

esperant que non

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 20:40:33   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'ai appelé un responsable du club qui m'a expliqué qu'ils ont tracé de nouveaux singles ( cool !), mais évidemment cela ne concerne qu'une partie de la rando ( est-ce que ce sera suffisant ?) ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Rando BadonvilliersNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum