|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 15:04:04
| linco a écrit :
guss peut pas venir, il doit modérer |
C'est son boulot à plein temps il se modere même tout seul
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 16:39:13
| il dois s'entrainer tout seul pour nous coller une mine a la prochaine sortie ... la trace vosgienne je pense ... a moins qu'il soit en plein exams ... |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 23:50:39
| Que d'imagination et de boutades sur ce post
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 10-06-2005 à 23:55:53
| il rigoleront plus demain car il va pleuvoir et oui comme j'ai une piece montée à faire et qu'a chaque fois que j'en ai eu a faire il pleut bon courage les loulous
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 11-06-2005 à 19:52:54
| ok dernière confirmation c'est bien a 9 heures le rendez vous ? ou exactement a badonvillers ? |
|
| Posté le 11-06-2005 à 22:58:35
| place du marché
|
| Posté le 12-06-2005 à 02:17:57
| Bonne rando
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 14:42:33
| hum, ça a légèrement cafouillé niveau horaire on dirait ... ne voyant rien venir et n'ayant pas de nouvelles à 9h et quelques, on est parti rouler avec mon frangin et 2 gars de nancy. le 40 était bien rude, et les deux mecs avec qui on roulait nous ont rincé vite fait ! pourtant speche (forum vv) roule sur un specialized enduro d'au moins 14 kg ! Casi a payé son ravito à pierre percée j'ai vu le camion de Jp en partant, dommage qu'on se soit pas vus, ce sera pour une autre fois ! qui l'a faite alors au final, et sur quel parcours ? |
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:11:07
| salut tres belle rando ... je suis arrivé avec deux autres potes a 9 heures 10 ... personne n'etait la ......... nous nous sommes donc enquillés les 40 bornes avec une grosse halte apres le ravitaillement de casy pour cause de derailleur tordu pour guillaume et chaine mechament coincée entre la cassette et les rayons pour moi ... on est bien rester une demie heure en rade... |
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:44:41
| T'as pris ton FSR ce matin ?
|
| Posté le 12-06-2005 à 18:47:22
| non il est pas equiper encore ... j'ai rouler en gemini et c'etait parfait |
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:34:56
| Guss a écrit :
T'as pris ton FSR ce matin ? |
tu t'es trouvé un cadre seul stumpjumper fsr sylvestre ? désolé pour ce matin, c'est con, j'avais pas ton numéro du coup je pouvais pas vérifier si vous arriviez... en plus j'avais pas eu l'occaz de reconsulter le forum et de lire tes derniers messages d'hier soir |
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:37:12
| c'est la descente pleine de caillasse un peu après le ravito de casi qui a occasionné tous ces dégâts ? moi j'ai fait un vol plané après avoir vaguement décollé sur une bosse, mais j'ai chuté dans le sable, c'est cool ! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 20:22:42
| oui je pense nous sommes partis vers 10h30 de raon l etape depart pour la rando vers 11h00 |
|
| Posté le 12-06-2005 à 20:23:01
| non c'est meme pas la descente caillouteuse ... c'est dans le single montant qu'il y avait un peu plus loin ... j'ai forcé comme un bourrin et paf coincée .. et guillaume est tombé dans le ravin sur le coté ... rien de grave mais les grosses pierres le derailleur il n'aime pas ... sinon pour mon cadre j'ai pris un modele complet mais d'entrée de gamme (c'est toujours le même cadre sauf le sworks) d'ou mon equipement de merde dessus |
|
| Posté le 12-06-2005 à 20:23:26
| la rando dur dur . ce sont des fous les gars qui ont traces |
|
| Posté le 12-06-2005 à 20:38:10
| Sylvestre a écrit :
sinon pour mon cadre j'ai pris un modele complet mais d'entrée de gamme (c'est toujours le même cadre sauf le sworks) d'ou mon equipement de merde dessus |
je suis sûr que ça doit déjà bien marcher cet équipement et en tous cas ce cadre par contre speche (cadre enduro 2004), avec qui on a roulé ce matin, a détruit son hauban droit, car la patte de dérailleur n'a pas fait fusible enfin bon, c'est garanti hein ! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 23:56:01
| bravo aux courageux qui ont fait cette rando ce matin |
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:44:42
| merci mon gamin est encore reparti avec une coupe le pus jeune du 40km |
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:45:54
| y avait des coupes ??? |
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:47:01
| en tout cas denis a reussit a en trouver une pour mon gamin j ai vu de jeunes fille partir avec des coupes |
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:50:08
| pas eu de coupe moi m'en fiche !!! j'ai posé une mine dans les chiottes avant le depart |
|
| Posté le 13-06-2005 à 12:56:35
| t inquiete pas moi non plus je n ai pas eu de coupe |
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:09:40
| Avec denis on arrive toujours à avoir des choses il se mets à pleurer et pisser partout s'il n'a rien
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:12:24
| oui j ai remarque bon blagueur |
|
|