|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 19:19:31
| les vosgiens s'y rendront-ils ? Psykose et Cie z'étiez déçus récemment de pas avoir pu vous inscrire au raid truc machin de pierre percée, là apparemment c'est rando/tour du lac : bon je sais c'est du déjà vu pour les raonnais, mais quand même, c'est sympa les rando avec tout plein de monde (encore plus qu'aux sorties linus ) http://ffct-prod.cvf.fr/servlet/Aff_Infos_Manif?NUM_MANIF=4775 |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 19:46:52
| faut voir si les copains vosgiens sont d'attaque |
|
casi54 | Randonneur confirmé |  | 72 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 22:31:57
| Sylvestre a écrit :
faut voir si les copains vosgiens sont d'attaque |
tu peux venir je fais pati de l'organisation |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 23:47:40
| moi je suis ok ça me tente bien et pour une fois qu'on a juste a suivre les fleche hein linus et p'etre que toutes la bandes viendra et en plus les engagement vont a un club sympa
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 23:52:09
| de mon côté je pense pas être des vôtres tout dépend si mon bébé est là, ou prêt à être là |
|
| Posté le 25-05-2005 à 10:10:35
| Psykoze a écrit :
de mon côté je pense pas être des vôtres tout dépend si mon bébé est là, ou prêt à être là |
bah il suffit de prendre un porte-bébé à la place du kamelback |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 10:11:44
| ca va pas être pratique je crois pas qu'elle soit d'accord |
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:10:03
| ok normalement j'en suis c'est a quelle heure ? ou ? |
|
| Posté le 25-05-2005 à 20:40:46
| j'ai mailé au contact indiqué sur la page pour demander : lieu de rv heure d'un éventuel départ "groupé" si le tracé tourne bien autour du lac je vous tiens au courant si on me répond sinon faudra demander à casi, il devrait savoir çà ! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 21:36:02
| comme toujours il faut que je fasse garder mon petit |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 15:04:58
| zut Nicolas à une manche de trial à saint die à la même date en plus c'est son club qui organise grave dilemme |
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:43:28
| réponse de "Jacky" "Bonjour, le lieu de rendez vous est le gymnase juste à coté du SHOPI , il n'y a pas de départ groupé, le tracé fait bien "grosso modo" le tour du lac de Pierre-Percée. Je pense que vous êtes entraînée, le 40 km est un peu "hard" !. A bientôt Jacky " bon ben si y'a du monde qui vient, faudra juste qu'on se file une heure de rendez vous entre 7h et 11h00 (j'sais pas, style 9h ?...) sinon Linus, tu penses que 40 bornes dans ce coin ça peut aller chercher dans les combien en dénivellé+ ? |
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:46:24
| vas pour 9 heures !!!! on fais les plus grand tour histoire que ca vaille le deplacement |
|
| Posté le 26-05-2005 à 20:01:44
| pas grand choses comme on reste au niveau du lac autrement tu prends une combi d'homme grenouille |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 01:07:08
| moi je le fait aussi mais pour une fois ce sera le matin car l'aprem c'est la grand prix de france sur route a moyenmoutier et nadia cour donc je vais aller la soutenir morallement
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:11:51
| meuhmeuh88 a écrit :
moi je le fait aussi mais pour une fois ce sera le matin car l'aprem c'est la grand prix de france sur route a moyenmoutier et nadia cour donc je vais aller la soutenir morallement |
tu arriveras à te lever de bon heure pour pouvoir faire tout ça dans ta journée ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-05-2005 à 21:11:37
| pour le trajet ... je vais surement venir avec julien (sur) et guillaume (peut etre) donc je pourrais pas trimballer d'autres personnes ... guss et psy ? pas grave ? |
|
casi54 | Randonneur confirmé |  | 72 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 21:46:46
| Psykoze a écrit :
de mon côté je pense pas être des vôtres tout dépend si mon bébé est là, ou prêt à être là |
il se fait attendre celui ci |
|
| Posté le 31-05-2005 à 23:24:29
| Sylvestre a écrit :
pour le trajet ... je vais surement venir avec julien (sur) et guillaume (peut etre) donc je pourrais pas trimballer d'autres personnes ... guss et psy ? pas grave ? |
pour moi c'est pas grave car je ne pense pas être des vôtres sous résèrve de pouponnage
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 31-05-2005 à 23:55:31
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88]moi je le fait aussi mais pour une fois ce sera le matin car l'aprem c'est la grand prix de france sur route a moyenmoutier et nadia cour donc je vais aller la soutenir morallement |
tu arriveras à te lever de bon heure pour pouvoir faire tout ça dans ta journée ? :rox:[/citation]
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 13:18:05
| ma douce voudrait bien faire le 40 km avec vous peut elle le faire sans empecher meuh meuh d aller soutenir NADIA? car la rando cora on la faite en 2h30 |
|
| Posté le 06-06-2005 à 13:24:54
| meuhmeuh va mùettre plus de temps car il faudra bien qu'il s'amuse sur plusieurs spots
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 06-06-2005 à 13:28:45
| elle peut venir sans probleme la course de nadia a ete annuler donc je vais pouvoir soutenir ta femme (miam miam )
|
| Posté le 06-06-2005 à 17:03:56
| et Nadia n'a pas d'autres courses ?
|
| Posté le 06-06-2005 à 17:31:58
| linus88 a écrit :
et Nadia n'a pas d'autres courses ? |
pas a ce que je sache
|
|