|
| wil88 | | mmonnn ta vus ??? | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4604 messages postés |
| Posté le 30-04-2010 à 10:47:44
| on verra , c'est pas encore dit qu'il va pleuvoir a seau !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| bignonn | | revenons à nos moutons | | Mangeur de singletracks |  |  | | 1461 messages postés |
| Posté le 30-04-2010 à 11:56:19
| Sortie dans le mauvais temps, banane en rentrant.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Lonel | | Exploseur de pignons |  |  | | 1788 messages postés |
| Posté le 30-04-2010 à 13:53:43
| bignonn a écrit :
Sortie dans le mauvais temps, banane en rentrant. |
Ouais ben quand je vois la météo, la banane c'est sur qu'on va l'avoir... bref. Pour le WK du 16/05/10... en Théorie, je fait la rando des Circuits des Côtes de Toul. ( parcours 75km) Je ne l'ai jamais faite, alors est ce que quelqu'un connait, car on ne retrouve pas grand chose sur le net...???
-------------------- |
|
| wil88 | | mmonnn ta vus ??? | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4604 messages postés |
| Posté le 30-04-2010 à 14:32:11
| Lonel a écrit :
[citation=bignonn]Sortie dans le mauvais temps, banane en rentrant. |
Ouais ben quand je vois la météo, la banane c'est sur qu'on va l'avoir... bref. Pour le WK du 16/05/10... en Théorie, je fait la rando des Circuits des Côtes de Toul. ( parcours 75km) Je ne l'ai jamais faite, alors est ce que quelqu'un connait, car on ne retrouve pas grand chose sur le net...???[/citation] Je pense que j'irai plutôt encourager des copains au national vtt ufolep a Contrexeville.
|
| pioutlebiker | | Randonneur confirmé |  | | 144 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 12:00:56
| de retour de chantraine!! Ca va pas trop boueux ni pluvieux, par contre rando sans plus ( tracé pas top; a part le début, ambiance....euh! y'en avait une au moins..., ravito....mouais) bref juste bon pour se degourdir le jambes
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2010 à 13:52:49
| pioutlebiker a écrit :
de retour de chantraine!! Ca va pas trop boueux ni pluvieux, par contre rando sans plus ( tracé pas top; a part le début, ambiance....euh! y'en avait une au moins..., ravito....mouais) bref juste bon pour se degourdir le jambes |
Ha ouais...???? Ba moi je ne serai pas si sévère...!!! tracé: Y'avais quand même pas mal de single, bon c'est vrai que ça tourne un peu en rond. Le dénivelé est tout de même présent (D+850). c'est plus que la plupart des rando du coin. L'ambiance : ouais, il faut trouvé le bon groupe...!!! bref, j'ai trouvé ni mieux ni moins bien que d'hab...!!! Ravitaillos: Un chouilla basique... Mais à noter la présence de figues séchées... ça parait bête mais faut savoir que c'est un fruit que l'on ne retrouve que très rarement sur les ravitaillo à cause de son prix. pour ce détail, je dis +... Donc pour moi, après la Dounousienne, et la Baffe, (que j'ai trouvé facile pour un début de saison) Chantraine c'est un cran au dessus au niveau difficulté. Voili voilou...
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2010 à 13:53:53
| D'ailleurs si quelqu'un a la trace gps... je suis curieux de l'avoir... merci...!!!
-------------------- |
|
| |
| donat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 835 messages postés |
| Posté le 01-05-2010 à 14:53:54
| eh oui c'est Chantraine !! 1° mai service minimun balisage comme d'hab trop light souvent trop tard et pas toujours bien clair. encore en peu jardiné cette année on s'est retrouvé un petit groupe à faire 2 fois le tour du fort du bambois les banderoles vertes et blanches dans les feuilles c"est pas top rien ne vaut les bonnes grosses flèches en plâtre mais bon on reviens quand même tous les ans la trace m'intéresse aussi mon gps s'est arrête au dernier contrôle
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 01-05-2010 à 17:36:35
| donat a écrit :
encore en peu jardiné cette année on s'est retrouvé un petit groupe à faire 2 fois le tour du fort du bambois les banderoles vertes et blanches dans les feuilles c"est pas top rien ne vaut les bonnes grosses flèches en plâtre
|
Dis moi donat... ton petit groupe.... vous étiez pas 4, à descendre après le fort du bambois et à suivre un "boulet" qui a tracé tout droit au lieu de tourner à gauche... Parce qui si c'est la cas, j'étais dans le groupe, et le boulet en debut de file, c'était mon frère...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2010 à 18:42:47
| Par contre je suis d'accord avec le balisage un peu à l'arrache...
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2010 à 18:52:38
| je ne crois pas la 1° fois j'étais seul et après on s'est retrouvés à 7 ou 8 au fort
|
| Posté le 01-05-2010 à 19:15:50
| Ha dans ce cas... effectivement... problème de balisage... Pas normal que autant de gens se plantent au même endroit...!!! ballisage...
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2010 à 23:36:39
| En effet le balisage etait un peu light et le parcour assez facile mais il en faut pour tout le monde , c'est sur quand j'ai le pti avec moi c'est plus de la promenade qu'autre chose. le ravito m'as suffit , manquait juste le petit rouge avec le saucisson....
|
| Posté le 02-05-2010 à 01:44:32
| on verra ce matin a la deuille ce que ça donnera!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2010 à 21:21:12
| WK prochain, c'est deyvillers ou Nomexy... Je connais celle de Deyviller mais pas de Nomexy. Alors, laquelle préféré vous...? que je me fasse une idée.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2010 à 22:24:19
| J'irai a Nomexy avec le pti , mais j'hesite sur le choix du parcour avec lui : 12 km il va les boucler en 1h 28 km ca risque d'etre un peut long ... en plus on part vendredi matin a Geneve et on doit rentrer le samedi en fin d'aprém .... on verra
Edité le 02-05-2010 à 22:25:55 par wil88
|
| pl4ymo | | Randonneur amateur |  | | 64 messages postés |
| Posté le 03-05-2010 à 07:48:29
| pour moi ce sera nomexy pas parceque je connais deyvillers mais comme dans 6 mois j'irai m'installer a chatel
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2010 à 12:19:48
| ben moi ni l'une ni l'autre: je taf
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2010 à 21:17:35
| Au vu du temps pourris, à ce rhytme, ce sera aucune des 2...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2010 à 08:45:10
| On conserve Nomexy peut importe le temps , mais ce sera sur le 12 pour le pti
|
| Posté le 06-05-2010 à 15:12:36
| moi ce ne sera ni l'une ni l'autre : grosse fête samedi soir et dimanche
|
| Posté le 09-05-2010 à 17:54:17
| Bon...!! je reviens de Nomexy... Une gadoue... comme pas possible, très très pénible...!!! gadoue, racines... Pour imager, 48 Km en 4H15...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2010 à 20:41:06
| ouai le pti a fait ses 12 km en 1 heure !
|
| pl4ymo | | Randonneur amateur |  | | 64 messages postés |
| Posté le 10-05-2010 à 09:04:53
| houlala j'ai bien fait de ne pas y aller malgres tout est ce que l'un d'entre vous a pu avoir la trace des parcours de nomexy? ce serait sympa merci
-------------------- |
|
|