|
| pioutlebiker | | Randonneur confirmé |  | | 144 messages postés |
| Posté le 30-03-2010 à 14:20:14
| par hasard, y aurai personne qui aurait une topos des rando de fays????
-------------------- |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 31-03-2010 à 13:27:13
| tu as été voir sur Utagawa????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| vinz-88 | | Nouveau Vététiste |  | | 35 messages postés |
| Posté le 01-04-2010 à 06:14:41
| oui il est vrais que la dounousienne était un peux grasse mais bon dans l ensemble sa va il i avais des petites monté simpat et quelques belle descente sinon désolé lonel je n avais plus le net jusqu'a hier et donc je n ai pas put voir l invitation mais bon on pourra essayer de se faire une balade un de ces jour moi je roule souvent a olima, au niveau de la déchetterie, bouzey voila si il i a des amateurs pour allez roulé un de ces quatre pas de soucis
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2010 à 20:11:09
| oui, je suis aller voir sur uttagawa mais y a rien!! par contre pour vinz, moi aussi je roule souvent sur olima!! ça depend quand tu y va et combien de borne tu fais en moyenne.
-------------------- |
|
| wil88 | | mmonnn ta vus ??? | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4604 messages postés |
| Posté le 01-04-2010 à 22:22:44
| Si quelqu'un a des infos sur la petite rando du 1 mai a olima , je pense la faire avec le gamin.. merci
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 02-04-2010 à 06:14:03
| pioutlebiker a écrit :
oui, je suis aller voir sur uttagawa mais y a rien!! par contre pour vinz, moi aussi je roule souvent sur olima!! ça depend quand tu y va et combien de borne tu fais en moyenne. |
ba moi c mini 30kms puis normalement je roule le dimanche matin le mercredi matin, vendredi après midi et des fois le samedi mais après je m adapte la je v être en vacance du 17avril au 9mai donc si jamais sa te dit un de c quatre tu peu m envoyer un message perso, la se week end je roule lundi mais a toul car il i a une rando de 50kms donc après si il i a des motivés on peu voir pour partir ensemble
-------------------- |
|
| Lonel | | Exploseur de pignons |  |  | | 1788 messages postés |
| Posté le 02-04-2010 à 10:10:24
| wil88 a écrit :
Si quelqu'un a des infos sur la petite rando du 1 mai a olima , je pense la faire avec le gamin.. merci |
Je l'ai faite l'année dernière, 50km et D+900. très jolie rando. Je connais pas le plus petites distances.
-------------------- |
|
| wil88 | | mmonnn ta vus ??? | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 4604 messages postés |
| Posté le 02-04-2010 à 13:06:14
| il me semble qu'il y a une distance de 17 km ... a confirmer
|
| Lonel | | Exploseur de pignons |  |  | | 1788 messages postés |
| Posté le 02-04-2010 à 23:50:47
| wil88 a écrit :
il me semble qu'il y a une distance de 17 km ... a confirmer |
Oui 17, 30, 45 km
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2010 à 15:46:25
| oui c'est la lucey'n, c'est ça!! je la fait aussi mais bon je squatte chez les beau parents ce week end à metz!! Sinon personne s'est inscrit pour les crapauds de rozerieules le 23 mai???
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2010 à 21:11:55
| Lonel a écrit :
[citation=wil88]il me semble qu'il y a une distance de 17 km ... a confirmer |
Oui 17, 30, 45 km[/citation] Ok merci , je pense qu'on ira
|
| Posté le 06-04-2010 à 05:55:41
| bonjour a tous alors je revient de la lucey'n pour moi belle rando mais beaucoup trop de boue. sur la distance de 50kms, au moins 15 passé a porté le vélo les partie techniques étais inexploitable dommage car si il i aurais u du beau temps 3 jours avant cela aurai était beaucoup mieux niveau dénivelé 1300 mètres franchement dure voila apres si il i en a qui l on faite j attend vos impressions
-------------------- |
|
| linus88 | | faut pas faire chier | | Modérateur |  |  | | 17755 messages postés |
| Posté le 06-04-2010 à 16:00:09
| le temps c'est ça aussi qui fait les joies du VTT C'est un mec qui sort plus quand il pleut qui dit ça Mais vu qu'il ne pleut presque pas ici
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| birel | | Modérateur |  |  | | 3676 messages postés |
| Posté le 06-04-2010 à 17:36:41
| vinz-88 a écrit :
bonjour a tous alors je revient de la lucey'n pour moi belle rando mais beaucoup trop de boue. sur la distance de 50kms, au moins 15 passé a porté le vélo les partie techniques étais inexploitable dommage car si il i aurais u du beau temps 3 jours avant cela aurai était beaucoup mieux niveau dénivelé 1300 mètres franchement dure voila apres si il i en a qui l on faite j attend vos impressions |
on l'a faite avec LIO54 du forum et son tout nouveau bike, trop classe le baptême! en effet beaucoup de boue, pas top pour moi. le 50 km faisait 45 km. j'ai trouvé 1035 m de D+, par contre la petite annim dans les caves ont à adoré.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 06-04-2010 à 20:23:06
| Pour ma part, j'ai fait le 35 km qui en faisait 39!! Sinon c'est vrai qu'il y avait enormément de boue!! vraiment difficile avec environs 3 km de portage!! sinon plutot bien!! seul hic 3 pseudo jet d'eau pour laver les vélos et une file d'attente a n'en pas finir...
-------------------- |
|
| lio54 | | Gourou du dérailleur |  |  | | 704 messages postés |
| |
| Posté le 07-04-2010 à 20:21:40
| trop fort ce fort!!!!!!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 08-04-2010 à 06:15:28
| oui ok je vous remet en faite celui qui a le x contrôle étais stationné juste a coté de moi j avais un scott genius 10 et on étais 3, c vrai que il i avais une bonne ambiance mais franchement vraiment beaucoup de [CENSURE] quand meme, pour moi la prochaine sortie sa sera la baf moussou pour le moment on serai 7 a i allez
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2010 à 08:53:37
| Sympa de voir des visages correspondant au pseudo !!
|
| Posté le 08-04-2010 à 18:03:05
|
|
| donat | | Grand Pope du premier plateau |  |  | | 835 messages postés |
| Posté le 08-04-2010 à 18:19:07
| qui va à Fays dimanche ?
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 09-04-2010 à 14:05:20
| ben moi jvais a marbache.
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2010 à 15:16:38
| birel a écrit :
trop fort ce fort!!!!!! |
Fort Peux Probable
|
| Posté le 09-04-2010 à 20:26:56
| au fait, je suis preneur si ya quelqu'un qui prend la trace de la rando de fays!!! merci!
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2010 à 22:07:20
| linus88 a écrit :
[citation=birel]trop fort ce fort!!!!!! |
Fort Peux Probable :fonsde:[/citation] ça change de fort déplaissant!
|
|