Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

le prix du pain

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 08:54:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Encore ce matin un client à 4 heures du ma qui veux des trucs chauds

je lui propose des patés , tourtes , quiches

et bien non ce cretin veux des croissants chauds

il faudrai en avoir des chauds tout le temps

si ça continu je vais plus bosser mais sortir des produits surgelés comme ça ils auront du chaud toute la journée

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:06:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben c'est le concept des grandes surfaces, des terminaux de cuisson qui accueillent des produits deja poussés

au four et hop! un produit chaud
pour bcp c'est signe de qualité car "ca sort du four"

sinon tu peux aussi les mettre au micro-ondes 30 secondes, ca donnera a ce gros blaireau l'impression d'avoir un bon produit

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:11:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Encore ce matin un client à 4 heures du ma qui veux des trucs chauds

je lui propose des patés , tourtes , quiches

et bien non ce cretin veux des croissants chauds

il faudrai en avoir des chauds tout le temps

si ça continu je vais plus bosser mais sortir des produits surgelés comme ça ils auront du chaud toute la journée

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaient
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:11:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu oses les fautes de grammaire?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:03:05   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

je connais des artisans qui travaillent avec des poudres bavaroise et du crus surgele

pourquoi s'embete fabriquer la viennoiserie ,vu les prix en crus surgele!!!!vu le manque de personnel qualifie et ce qui va avec.....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:06:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

christophe88 a écrit :

je connais des artisans qui travaillent avec des poudres bavaroise et du crus surgele

pourquoi s'embete fabriquer la viennoiserie ,vu les prix en crus surgele!!!!vu le manque de personnel qualifie et ce qui va avec.....

et oui ça je le sais bien que c'est plus rentable de travailler comme ça
mais alors où est la difference entre un artisan et un terminal de cuisson

nous nous sommes assez batu pour avoir une reconnaissance d'artisan boulanger et aller dans cette direction va completement a l'oppossé de nos motivation

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:49:20   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et oui, le monde à l'envers
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:21:14   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

les grandes surface fabriquent ou ont du pain de qualite

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:25:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'ai pas tout compris à la phrase!

do you speak martien?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:25:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est ça
tu es au pays des bisounours

--------------------
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:37:46   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

du calme les gars faut dire que certain artisan ont du mal a faire du bon pain eh oui

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:39:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais de la dire que c'est meilleur en grande surface

--------------------
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:49:27   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

tu sais il y a de tres bon pain precuit ,pain perene,pave 3 meuniers,pastougrin etc... Sur ce forum est ce qu'il ya des boulanger qui font du pain sur poolish ou levain naturel(pas pate fermente),je pense pas qu'il y en ai beaucoup,vu le temps que sa prend et le temps s'est de l'argent,qui ne passe pas la banette a la façonneuse?

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:12:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en grandes surfaces, c'est du 0 pousse qui arrive, juste a ouvrir le four et zou!
et avec la politique du pain chaud a toute heure la chambre froide est toute indiquée

en grandes surfaces tu ne peux pas voir des produits de qualite, car ces 2 notions son antinomiques, il faut du rendement et du pas cher

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 01:55:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

christophe88 a écrit :

tu sais il y a de tres bon pain precuit ,pain perene,pave 3 meuniers,pastougrin etc... Sur ce forum est ce qu'il ya des boulanger qui font du pain sur poolish ou levain naturel(pas pate fermente),je pense pas qu'il y en ai beaucoup,vu le temps que sa prend et le temps s'est de l'argent,qui ne passe pas la banette a la façonneuse?

j'ai travaillé pendant des années sur poolish les clients ne voient pas la difference
alors merci si tu veux m'apprendre mon metier

ps depuis le temps que je le fait je suis de tout coeur pour en apprendre encore

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 02:00:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ps je travaille en fermentation lente alors avec moins de 10 grammes de levure au litres

il me faut 7 heures pour sortir une fournée , tu penses que je compte mes heures de travail

--------------------
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 05:02:11   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

tu doit avoir un pain de tres bonne qualite,j'en connais pas beaucoup qui font comme toi.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 06:32:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et pourtant je perd des clients qui preferent aller dans des grandes surfaces pour avoir du pain chaud a toute heure ce qui m'ai impossible sauf si j'utilisait une nouvelle methode mais qui ne me donne pas entiere satisfaction

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:03:13   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ils ne regardes pas tous a la qualité mais au prix c'est pour ca qu'ils vont en grande surface..... tant pis pour eux s'il preferent negliger les bonnes choses....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:18:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus si j'etais toi je vendrais mon ame au diable, les gens veulent de la merde, ils auront de la merde
tant pis pour l'ethique, haro sur l'argent

je deviens tres tres grave

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:42:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je sais bien mais je suis comme ça

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:49:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

la consience de la qualité............

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 21:24:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en meme temps je suis pas un exemple a suivre, je pense plus que par l'argent

j'adopte la mentalite americaine, je me prepare

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
toftof88
vtt a donf!!!!!!!!!!
Randonneur amateur
38 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:06:18   Voir le profil de toftof88 (Offline)   Envoyer un message privé à toftof88   

les produits de qualite sont tellement chere rendement,baisse de qualite,la marge,le chiffre et oui s'est ca la vie

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:32:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

et 0 perte

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  le prix du painNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum