Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Prise de poids

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:13:23   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Bonjour

Voilà j'aimerais prendre un peu de poid car je suis un peu comment dire......

Une ablette

Et j'ai vu sur un forum une façon de prendre du poids, mais j'aimerais avoir votre avis car je ne mis connais pas du tout et si quelqu'un pourrez me faire part de son avis cela serait bien.

voici un menu que j'ai composé :

matin : 3 tartine avec fromage
1 bol de céréales avec lait
1 verre de jus...
1 verre de lait en plus
2 oeufs

gouter du matin : 1 barre céréale
1 grand verre de lait


midi : ce qu'il y a + 1 oeuf et un grand verre de lait


gouter de l'après midi comme matin


diner : comme midi

Merci d'avance.


Edité le 01-02-2009 à 21:01:40 par Crisis88




--------------------
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:45:51   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

ça-y-est je crois que je vais désolé...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:00:41   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai perdu 7 kgs en 6 semaines, demain toubib ça commence à me faire flipper


Edité le 01-02-2009 à 18:01:12 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:06:30   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

svfred a écrit :

J'ai perdu 7 kgs en 6 semaines, demain toubib ça commence à me faire flipper


je veu bien ta recette , je vien de depasse le seuil critique et je commence a avoir mal aux jenoux.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
cigogno88
mais oui ça passe
Randonneur confirmé
cigogno88
90 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:23:02   Voir le profil de cigogno88 (Offline)   Envoyer un message privé à cigogno88   

Perso, il y a 2 ans je faisais 63 kilos pour 1m84 et bien aujourd'hui je fais 77 kilos pour la même taille, du coups je descend beaucoup plus vite. Mais le problème c'est que j'arrive plus a rentrer dans mes shorts.
Alors pour la recette c'est manger, manger, et manger mais attention après on a tendence à plus pouvoir s'arrêter.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 05:45:03   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je pense que ça dépend plus du métabolisme

Nous ne réagissons pas tous de la même façon

Je peux manger comme un sac et ne pas prendre un gramme !!!!


Je sens déjà que j'en énerve plus d'un


Edité le 02-02-2009 à 05:45:17 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 08:53:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Oui en effet !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 11:28:30   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

ouais c'est vrai moi ossi je peux manger tant que je veux , je ne vais pas prendre de poids

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 11:56:12   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'aurais tendance à dire comme Svfred, question de métabolisme, mais aussi d'âge et de pratique sportive...

si tu te contentes de te baffrer sans faire de muscu par exemple, tu risques d'engraisser et dans quelques années tu regretteras ce poids pris bêtement et plus dur à chasser avec "l'âge".

tu te sentiras mieux dans tes baskets avec du gras au bide ?

par contre si tu augmentes ta ration calorique et que tu te muscles en même temps, là tu peux peut-être modifier durablement ton physique

en gros commence par faire des pompes des tractions, des abdos, ton appétit va naturellement augmenter, tu vas te muscler un peu, tu seras content et tu seras pas gras ni trop lourd, ce qui serait préjudiciable au vélo !

cherche sur le forum les photos de Meuhmeuh ou Vosg_patt (mais je sais plus où ils ont posté ça !)
tu verras qu'ils sont super bien taillés sans être des poids lourds ...

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 12:57:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi aussi j etais une ablette a ton age

maintenant j ai du bide et ca part pas !!!

(faut dire que je ne fais pas de gros effort du cote de la bouffe)

et en plus je suis sedentaire au boulot(bureau et ordi)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:58:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

moi aussi j etais une ablette a ton age

maintenant j ai du bide et ca part pas !!!

(faut dire que je ne fais pas de gros effort du cote de la bouffe)

et en plus je suis sedentaire au boulot(bureau et ordi)


Tu l'as voulue ta place de chef

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:19:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

arrete cathy rale que je rentre de plus en plus tard !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:16:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Elle se demande ce que tu peux bien faire

Et c'est bien normal

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:55:54   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Moi c'est un peu l'inverse, je prends plus de poids en regardant un mille feuille que mon beauf quand il le mange (il fait 1.68m pour 49 kg, moi c'est 82kg pour 1.70m)
C'est po juste

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:08:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

vosgpat a écrit :

moi aussi j etais une ablette a ton age

maintenant j ai du bide et ca part pas !!!

(faut dire que je ne fais pas de gros effort du cote de la bouffe)

et en plus je suis sedentaire au boulot(bureau et ordi)


et siège en cuir piqué au boss!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 18:34:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

exact !!!!

il est bien son siege en cuir !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:05:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à force de fondre comme neige au soleil depuis mon arrivée en montagne je viens de me compte que j'avais aussi perdu du tour de cuisse

C 'est grave docteur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:57:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tant que tu tiens la moyenne [CENSURE] !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 11:49:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour ça
ça depand des jours
mais ici c'est sur que je fait des globules

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
je7ome
jeromepetitdemange
Nouveau Vététiste
je7ome
34 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 19:58:15   Voir le profil de je7ome (Offline)   Envoyer un message privé à je7ome   

tu veux prendre du gras ou du poids car c'est pas la même chose.
Pour faire du gras: manger tout et n'importe quoi à toute heure.
Prendre du poids là ou il faut c'est plutôt une hygiène de vie qu'il faut adopter, faire attention à pas manger tout et n'importe quoi (éviter les bonbons et autre cochonneries) mais plutôt s'axer sur de la diététique.
Pour prendre du poids sans trop de cochonnerie mange du weigth gain ça favorise la prise de poids le tout allier à de la muscu ou autre sport (vtt) en plus de prendre de la protéine
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 15:27:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

J'aime bien les bonbons et je me suis remis au nutella le matin
c'est la faute de la patissiere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 13:48:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

J'aime bien les bonbons et je me suis remis au nutella le matin
c'est la faute de la patissiere


pas d excuse !!

elle te force pas a en manger du nutella !!

a moins quelle s en bagigeonne le corps !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 14:02:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais ceci ne nous regarde pas

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 14:41:15   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

si si , cela nous regarde!!!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 14:42:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   




alors regarde

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Prise de poidsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum