Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Prise de poids

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:23:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Certains sont jaloux du post sur la perte de poids ,a lrs pour ceux qui recherchent à en prendre ce post est pour vous.
Au clavier les ablettes!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:53:46   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bon je suis démasqué...

Je suis un être hectomorphe ( oui une ablette quoi ) avec mes 68 kilos pour 1m83, mais je me soigne !

Donc depuis véritablement 2 mois je suis les conseils que psy m'a donné ( je suis pas fan de diétetique mais disons que je mange en assez bonne quantité : glucides, fruits, produits laitiers, M&M's etc.. et je fais de la muscu en salle une fois par semaine depuis 1 mois et "artisanale" sinon ).
En septembre je naviguais plutôt autour des 65 kilos, donc le gain est assez rapide depuis que j'ai boosté mes repas. Ouais, parce que l'effet de la muscu est encore pas vraiment visible..

Objectif : entre 72 et 75 kgs d'ici la mi-2006.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:03:46   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Fais gaffe de pas prendre que du gras. tu risques de te faire monter le taux de cholestérol et pas Glop.
Un conseil, insiste sur les protéines. oeufs, poissons, viandes, protéines végétales. l'effet m1m's pourquoi pas mais tu risques d'être déçu


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 07:56:43   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ah ! voilà un post que j'attendais !!!

Donc moi : juillet 75kg --> séparation, manque d'appétit, pratique de la course à pied et tout autre sport que je peux de façon intensive --> novembre 70kg pour 1m85. L'avantage si je puis dire c'est que j'ai perdu du gras aue j'avais sur le ventre mais je pense aussi du muscle vu que je bouffait pas assez ( j'ai fait au moins 2 crises de fatigue due a trop de sport et pas assez de carburant)

Décider de prendre les choses en main, avec pour objectif de reprendre au moins 6kg , mais des bons "kilo". Donc diététique : régime riche en glucide et protéine j'essaie au minimun d'avoir 2 sources de prot. par repas (ex : oeuf dur en entrée et viande, ou thon + vainde). J'ai arrêté les choses nuisible (plus de gateau, plus de soda, plus de nutella ..). Donc pour le moment je bouffe en bonne quantité et "bien". A confirmé mais j'aurait repris 1 kilo. Sans oublier la pratique de la muscu 3x par semaine + course à pieds au min 1x par semaine (je sais pour le moment je roule plus).

Message édité le 21-12-2005 à 07:59:53 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:25:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu vas faire peter la moyenne flo


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:35:41   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je suis en train de reprendre aussi vite que j'avais perdu mes kilos en Finlande et c'est tant mieux! J'étais descendu à 70Kg pour 1m88, la faute à la bouffe moins riche et pas mal de course à pieds. Maintenant je reprend des kilos, je suis à 78Kg mais c'est pas pour autant que je suis épais.
J'ai la carcasse bien lourde!

...........Et toujours pas repris le vrai vélo....... ça fait quand même 6 mois, je ne sais pas ce qu'il va me rester!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:14:46   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

tu vas faire peter la moyenne flo


Pour le moment je fait péter la moyenne mais en course à pieds

toujours pas rattaqué le vélo, j'espère ce WE ..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Prise de poidsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum