|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 22:36:49
| non j etait sergent au bout de 6 mois je me faisait conduire et il s y avait un merdeux de caparal chef engage qui ne supportait pas que je lui donne des ordres et ca a mal fini |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 22:38:37
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=perigourdin]ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
quoi qui arrive ??[/citation] le rétrogradage quand on fait des betises!!!!!!!!!!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 22:39:23
| vosgpat a écrit :
non j etait sergent au bout de 6 mois je me faisait conduire et il s y avait un merdeux de caparal chef engage qui ne supportait pas que je lui donne des ordres et ca a mal fini |
moi j'ai ete brigadier chef (caporal chef pour l'infanterie ) et j'ai refuser d'etre marechal des logis (sergent ) par ce que il y avait plus de contrainte
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:39:38
| et la c etait une grosse betise !!! |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 22:40:41
| vosgpat a écrit :
non j etait sergent au bout de 6 mois je me faisait conduire et il s y avait un merdeux de caparal chef engage qui ne supportait pas que je lui donne des ordres et ca a mal fini |
ah!!!!!!!! je comprend mieux maintenant tu etais un peupeulsse!!!!!!!!!!!!!!!!et tuas fait chier un cch c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:42:41
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=vosgpat]non j etait sergent au bout de 6 mois je me faisait conduire et il s y avait un merdeux de caparal chef engage qui ne supportait pas que je lui donne des ordres et ca a mal fini |
moi j'ai ete brigadier chef (caporal chef pour l'infanterie ) et j'ai refuser d'etre marechal des logis (sergent ) par ce que il y avait plus de contrainte :lol:[/citation] moi aussi j'etais cch mais je suis passer sergent justement pour avoir plus de responsabilitées!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:42:49
| c est plutot lui qui me faisait chier mais bon j etais jeune et impulsif en plus j en avais bave pour y arriver |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:43:32
| je te comprend !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:44:58
| du coup je serais deja en retraite si je n avais pas eu ce souci et je pourrais faire du velo toutes les apres midi |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 22:45:22
| perigourdin a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]non j etait sergent au bout de 6 mois je me faisait conduire et il s y avait un merdeux de caparal chef engage qui ne supportait pas que je lui donne des ordres et ca a mal fini |
moi j'ai ete brigadier chef (caporal chef pour l'infanterie ) et j'ai refuser d'etre marechal des logis (sergent ) par ce que il y avait plus de contrainte :lol:[/citation] moi aussi j'etais cch mais je suis passer sergent justement pour avoir plus de responsabilitées!!!!!!!!!![/citation] ouai mais la solde ne bougeai pas beaucoup par rapport au surplus de responsabiliter
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:47:05
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=perigourdin][citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]non j etait sergent au bout de 6 mois je me faisait conduire et il s y avait un merdeux de caparal chef engage qui ne supportait pas que je lui donne des ordres et ca a mal fini |
moi j'ai ete brigadier chef (caporal chef pour l'infanterie ) et j'ai refuser d'etre marechal des logis (sergent ) par ce que il y avait plus de contrainte :lol:[/citation] moi aussi j'etais cch mais je suis passer sergent justement pour avoir plus de responsabilitées!!!!!!!!!![/citation] ouai mais la solde ne bougeai pas beaucoup par rapport au surplus de responsabiliter :lol:[/citation] ça n'a pas vraiment evolué là dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:48:31
| j avais ma chambre et je mangeas au mess important la bouffe |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:49:53
| vosgpat a écrit :
j avais ma chambre et je mangeas au mess important la bouffe |
correct !!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:52:05
| la solde pour ce qu ils nous donnaient heureusement j avais un peu d argent de cote !! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:53:55
| perigourdin a écrit :
[citation=vosgpat]j avais ma chambre et je mangeas au mess important la bouffe |
correct !!!!! :bouf2:[/citation] en france ouai par contre en allemagne au niveau bouffe meme a la cantine ouah trop bon et en quantiter et niveau chambré on avait la tv des lit simple et on etais 5 donc pas mal en fait mais je l'accorde c'est pas comme ca partout loin de la
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:55:05
| oui mais c'est l'allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:55:53
| perigourdin a écrit :
oui mais c'est l'allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c'etais
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:56:21
| j etais a speyer en allemagne pas de tele dans les chambres de grandes chambre d une dizaine de lits et du matos (armoire lits ) pas de la premiere main |
|
| Posté le 10-11-2006 à 22:59:06
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=perigourdin]oui mais c'est l'allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c'etais[/citation] non non c'est toujours comme ça j'ai un pote labas ki ma dit que c'etait toujours comme ça !!!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 23:25:44
| ok par contre ma garnison a ete suprimer 2 ans apres la fin de mon service ,ils ont redonnés les batiment a la commune
|
| Posté le 10-11-2006 à 23:28:20
| ah cela arrive !!!!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 14:18:38
| meuhmeuh88 a écrit :
ok par contre ma garnison a ete suprimer 2 ans apres la fin de mon service ,ils ont redonnés les batiment a la commune |
tu avais fait trop le zouave dans les locaux
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 24-01-2007 à 20:08:18
| lui aussi on le voit plus !!!! |
|
| Posté le 24-01-2007 à 20:12:42
| oui il y a une epidemie qui suprime tout les membres du forum ............................lol
|
| Posté le 24-01-2007 à 20:14:18
| encore un coup des modos !!!! |
|
|