Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

presentation du perigourdin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:36:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non j etait sergent au bout de 6 mois

je me faisait conduire

et il s y avait un merdeux de caparal chef engage qui ne supportait pas que je lui donne des ordres

et ca a mal fini
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:38:37   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=perigourdin]ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi qui arrive ??[/citation]

le rétrogradage quand on fait des betises!!!!!!!!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:39:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je me faisait conduire

et il s y avait un merdeux de caparal chef engage qui ne supportait pas que je lui donne des ordres

et ca a mal fini

moi j'ai ete brigadier chef (caporal chef pour l'infanterie ) et j'ai refuser d'etre marechal des logis (sergent ) par ce que il y avait plus de contrainte

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:39:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et la c etait une grosse betise !!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:40:41   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

je me faisait conduire

et ca a mal fini

ah!!!!!!!! je comprend mieux maintenant tu etais un peupeulsse!!!!!!!!!!!!!!!!et tuas fait chier un cch c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:42:41   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]non j etait sergent au bout de 6 mois

je me faisait conduire

et ca a mal fini

moi j'ai ete brigadier chef (caporal chef pour l'infanterie ) et j'ai refuser d'etre marechal des logis (sergent ) par ce que il y avait plus de contrainte :lol:[/citation]

moi aussi j'etais cch mais je suis passer sergent justement pour avoir plus de responsabilitées!!!!!!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:42:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est plutot lui qui me faisait chier

mais bon j etais jeune et impulsif

en plus j en avais bave pour y arriver
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:43:32   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

je te comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:44:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

du coup je serais deja en retraite

si je n avais pas eu ce souci

et je pourrais faire du velo toutes les apres midi
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:45:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

perigourdin a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]non j etait sergent au bout de 6 mois

je me faisait conduire

et ca a mal fini

moi j'ai ete brigadier chef (caporal chef pour l'infanterie ) et j'ai refuser d'etre marechal des logis (sergent ) par ce que il y avait plus de contrainte :lol:[/citation]

moi aussi j'etais cch mais je suis passer sergent justement pour avoir plus de responsabilitées!!!!!!!!!![/citation]

ouai mais la solde ne bougeai pas beaucoup par rapport au surplus de responsabiliter

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:47:05   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=perigourdin][citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]non j etait sergent au bout de 6 mois

je me faisait conduire

et ca a mal fini

moi aussi j'etais cch mais je suis passer sergent justement pour avoir plus de responsabilitées!!!!!!!!!![/citation]

ouai mais la solde ne bougeai pas beaucoup par rapport au surplus de responsabiliter :lol:[/citation]

ça n'a pas vraiment evolué là dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:48:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j avais ma chambre

et je mangeas au mess

important la bouffe
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:49:53   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

j avais ma chambre

et je mangeas au mess

important la bouffe

correct !!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:52:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la solde pour ce qu ils nous donnaient

heureusement j avais un peu d argent de cote !!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:53:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

perigourdin a écrit :

[citation=vosgpat]j avais ma chambre

et je mangeas au mess

important la bouffe

correct !!!!! :bouf2:[/citation]

en france ouai par contre en allemagne au niveau bouffe meme a la cantine ouah trop bon et en quantiter et niveau chambré on avait la tv des lit simple et on etais 5 donc pas mal en fait mais je l'accorde c'est pas comme ca partout loin de la

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:55:05   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oui mais c'est l'allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:55:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

perigourdin a écrit :

oui mais c'est l'allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'etais

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:56:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j etais a speyer en allemagne

pas de tele dans les chambres

de grandes chambre d une dizaine de lits

et du matos (armoire lits ) pas de la premiere main
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:59:06   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=perigourdin]oui mais c'est l'allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'etais[/citation]

non non c'est toujours comme ça j'ai un pote labas ki ma dit que c'etait toujours comme ça !!!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:25:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ok par contre ma garnison a ete suprimer 2 ans apres la fin de mon service ,ils ont redonnés les batiment a la commune

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:28:20   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ah cela arrive !!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:18:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

ok par contre ma garnison a ete suprimer 2 ans apres la fin de mon service ,ils ont redonnés les batiment a la commune

tu avais fait trop le zouave dans les locaux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:08:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

lui aussi on le voit plus !!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:12:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui il y a une epidemie qui suprime tout les membres du forum ............................lol

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:14:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

encore un coup des modos !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  presentation du perigourdinNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum