Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

presentation du perigourdin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:04:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fait attention à tes doigts

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:07:31   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

t'occupe je vise pas trop mal !!!!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:15:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais n'oublie de les enlever quand tu vas frapper

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:47:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu sait te servir d'un manche ...............ouah le dit pas a tes gradés sinon il vont te degrader .............lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:47:53   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

t'en fait pas pour ça
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:48:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca serait bien le premier militaire qui travaille !!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:50:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

ca serait bien le premier militaire qui travaille !!!

oupssssssssss c'est pas moi qui l'ai dit

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:52:02   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ouh !! je travail moi comparé au yeti j'ai un vrai boulot !!!!!
et qu'en a toi tu la penssé tellement fort qui la dit avant toi!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:53:03   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon on verra ca a votre porte ouverte
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:53:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mes gamins sont fadas de char !!!

ils viennent de commencer une collection
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:54:04   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

pas de problemes je t'attens!!!!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:55:16   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Voila ma contribution alors

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:55:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ok ca marche !!!.

tiens nous au courant de la date !!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:55:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

perigourdin a écrit :

pas de problemes je t'attens!!!!

c'est quand et ou

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:56:02   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

pour l'instant aucune info sur ça !!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:56:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuh meuh pourra venir avec le 4x4 ???
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:56:59   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

mais pas de problemes des que je sais quelques chose je vous tiens au courant!!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:58:06   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

prkoi pas !!!!!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:00:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

yess cool vais leur mettre la pâter moi au vbl ,p4 , vab ........... m'enfin juste une visite ça me rappelera le bon vieu temps

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:02:49   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

enfin y faut pas faire comme nous !!!!!!!!!

perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:03:29   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ouais le vab.....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ca c'est bon

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:04:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

perigourdin a écrit :

enfin y faut pas faire comme nous !!!!!!!!!

ben pour des bourrins c'est des bourrins........................

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:05:50   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

a moins de" 30km/h c'est ça le pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:06:50   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

13tonnes sur le dos ça fait mal mais il roule toujours je l'ai conduit dernierement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  presentation du perigourdinNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum