Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

Pourquoi me reproche-t-on de travailler à l

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:22:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

finalement il faut greve pour defendre l ecologie
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:58:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Une grève c'est pas pour faire pression sur les dirigeants et les finances de l'entreprise ??
Donc si on voyageait tous gratos le jour là ça aurait le même effet "politique" non? Ca mettrait la masse d'accord (usagers, grévistes) plutôt que d'avoir le camp des usagers, les patrons et le gouvernement contre soit...
J'dis ça, je dis rien...

Sinon, pour le vélo, je pense que c'est pas raisonable... Je vais aller me jeter dans les bouchons, arriver à 10h du mat' et rentrer chez moi à pas d'heure.

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:42:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Voyager gratos c'est une très bonne idée, et surtout cela évite au personnel de perdre son salaire tout en faisant pression sur la direction, ce n’est malheureusement pas valable pour le train au contraire de l'aérien ou de l'autoroute.
En effet, près de 75 % des voyageurs ont des abonnements (de travail, étudiant, carte métrolor,...) donc ces clients payent le train bien sur mais pour une semaine ou 1 mois, d'avance, donc la gratuité des transports ne leur ferais malheureusement rien gagné et aucun moyen de pression sur la direction suite à la perte financière. Cela serait profitable uniquement pour les 25 % restant.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 00:34:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

.............. d'autant plus que les 25 % qui ne paieraient pas leur voyage engendreraient un manque à gagner pour l'entreprise (après tout dépend la durée de lgrève) mais ca peut encore plus compliquer la chose et entrainer une baisse du résultat net dans le bilan, et donc pour réduire ce manque à gagner il faudrait supprimer certaines charges .... sociales, donc peut être des licenciements ... c'est beau l'économie

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 11:43:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

EN GREVE

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 12:05:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en greve c'est ne rien faire

donc même pas de forum

tu sors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 13:07:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bcp de rtt aujourd'hui

d'apres mes clients ca roule super bien, bcp de gens restent au lit

ca va relancer la natalite

pour moi ca change rien je viens a pied

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 13:14:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas de souci

toujours le meme taf !!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 18:58:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour vous instruire un peu

http://www.dailymotion.com/related/5077184/video/x32fbb_retraites-cheminots-ufcm-cgt-bordea

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:06:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est vrai les commerçants les artisans on ne cotisent pas assez selon ce deputé ( de mon cul )

quand je vois ce que touche mes parents avec les années de cotisation , je voudrai bien etre à sa place de retraité de deputé

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:43:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Je te confirme, il ne faut pas stigmatiser quelques catégories professionnelles que ce soit!
Idem pour les agriculteurs qui font du lait, beaucoup n’imagine même pas le travail, l’investissement et les contrainte qu’ils ont, ayant grandi dans ce monde, je confirme que pour rien au monde je veux faire ce job, pourtant si utile pour nourrir la planète.

--------------------
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 09:03:06   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

C'est pourtant ce que fait le gouvernement en stigmatisant les salaries sncf, en nous disant qu'ils ont résolu ainsi le probleme des retraites en france....
un chose est sure en 2020, c'est plus viable la répartition !
Adieu retraites !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:12:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le probleme vient que leur systeme de repartion n est plus viable depuis longtemps

donc ca fait un bail que le contribuable que nous sommes mets la main a la poche pour renflouer les caisses

dans le prive on n a pas eu le choix

augmnentation des cotisations et de la duree du travail

idem pour les regimes speciaux !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 04:16:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

juste trois mots et une date
Liberté Egalité Fraternité
1789

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 15:38:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi si je fé greve et que je bloque la gare de st die il va pa falloir longtemps pour que les flics me foute dehors . les usager on payer pour un service, greve ou pas il doit etre assurer . vous voulez proteger vos aquit ces normal mais fouttez la paix a des gent qui en on pas forcement plus que vous aller bloquer les deputer et autres politques a l'assemblée et la ca bougera et assurer votre job en attendant pour ces millions de personnes qui bossent comme vous . car la seul chose que vs faites cé de donner encore plus raison o politique car ils sont soutenu par une population qui en a marre de ces greve a repetition . divisé pour mieux regner et la meilleur des solution et ca marche la preuve

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 15:45:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

imagine le nombre de personne dont leur patron les a foutus dehors a force d'arriver tous les jours avec 4h de retard .
La sncf devrai indemniser ces gens la !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 15:50:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

deux agents sncf ont ete arretes pour degradation de materiel et c'est en Meurthe et Moselle

il est où Birel ???????????????????????????

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 15:53:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

au poste !!

Edité le 23-11-2007 à 15:53:51 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 16:23:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un bon interrogatoire poussé avec baton de flics

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 19:01:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

avec deux routier je crois ils en on parlzer a la radio

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 23:30:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Alors pour info mes petits, je n'ais pas fait grève durant ces 9 jours.
J’étais le seul agent présent au poste de circulation principale de Blainville le vendredi 16 octobre l’après midi, j'ai donc eu à m'occuper seul des 19 personnes qui ont bloqués les trains en gare ce jour la ainsi que les incidents provoqués sur ces trains de voyageur et de fret, le blocage des installations de mon poste, la barricade mise en place pour me bloquer la porte de sortie, l'appel à la gendarmerie, l'appel aux renfort de gendarmerie, les actes de pirateries sur l’ensemble des trains. Ayant fait un rapport très détaillés des 4 heures d'attaques du groupes de gréviste, ceci a débouché sur une plainte de la SNCF et sur l'arrestation du meneur des troupes (et d’un fils de cheminot tout juste majeur qui venait jouer), qui étaient venu en personne me provoqué au pied du poste de circulation.

Je condamne totalement leurs agissements, je ne considère pas ce cheminot comme un collège. Je suis satisfait de son arrestation qui fait grand bruit chez nous (départ menotte au poignet de son domicile en plein jour). J’espère qu'il servira d'exemple quand à la sévérité de la peine mais il ne risque pas grand chose, par contre moi, en essayant de faire circuler les trains, avec l'application de toutes les procédures suite aux dégradations de mes installations, je risquait très gros en cas d'erreur : homicide involontaire pour les initiés (un nouveau cas d'accident de train comme à Bettembourg par exemple) et je serais l'unique responsable de la mort des clients.

Voila pour votre information, merci d’en prendre bonne note.

Tous les cheminots ne sont pas conducteur de train, tous les cheminots ne gagnent pas 2500 euros par mois et tous les cheminots ne sont pas gréviste.

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 01:30:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

belle reponse tres detaillee
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 01:48:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bravo birel

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 06:00:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

nous venons de recevoir un communiqué de la base syndicale SUD raid qui nous precise que si la camarade Birel a repris le travail c'est que la greve faisait chuter ses actions

Humour

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 09:52:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

birel toutrisque tintintin la derniere chance du moment .........................................y vont pas te faire chier les otre cons maintenant .................,,???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  Pourquoi me reproche-t-on de travailler à lNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum