|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 07:34:45
| alors c'est quoi , on commence a vieillir
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 07:35:42
| reponse ce soir !!! patience ! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| |
| Posté le 07-06-2006 à 07:40:04
| ben oui elle est partie bosser et comme d hab c est juste |
|
| Posté le 07-06-2006 à 07:42:41
| vosgpat a écrit :
ben oui elle est partie bosser et comme d hab c est juste |
normal ;le matin pas neaucoup de temps ,ya pas d'urgence de toute maniere
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 07-06-2006 à 08:23:13
| urgence c'est pas bientot en film ?????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 08:28:04
| Pffff comment passer du coq à l'âne ? lol quoi sérieux ? ils vont en faire un film ? |
|
| Posté le 07-06-2006 à 08:43:57
| ah ben si c'est le ca je vais y avoir droit ,ca c'est sur deja que j'ai eu droit a la serie
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 09:03:28
| ho moi ça va ça me dérange pas..... tant qu'on voit pas trop de boyaux lol |
|
| Posté le 07-06-2006 à 09:06:53
| ca parle trop technique pour moi non mais plus serieusement la serie etait sympa ,il faut le reconnaitre prendre le rsique d'en faire un film par contre ,c'est deja plus chaud ,faut pas se tromper sur le secnario la ,et surtout sur le casting
|
| Posté le 07-06-2006 à 09:58:29
| ils ont déjà pas intérêt à changer le casting ! de plus beaucoup de film qui étaient une série ont fait FLOP ! regardez Caméra Café... les sketches sont extras mais les film |
|
| Posté le 07-06-2006 à 10:18:53
| oui c'est souvent un echec ce genre de film lc'est dur de reproduire l'ambiance d'un serie courte sur la longueur d'un long metrage
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 19:20:06
| bakhen a écrit :
ok merci |
Comment tu as été patient, tu vas avoir une longue réponse bon ! le film en lui même bizarre comme histoire (faut suivre), ce qui est dommage c'est qu'à la moitié du film tu as déjà une petite idée de la fin. Autrement, les images et les comédiens : bien Mon avis : attendre que ca sorte en DVD, tu ne perd rien. Après c'est une question d'appréciation de chacun. Mais j'ai une collègue qui est du même avis que moi. D'après les critiques : les avis sont partagés, mais dans l'ensemble, les personnes ayant lu le livre sont souvent déçu par le film. Voilà je pense avoir fait le tour de la question |
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:51:17
| merci kathy tout le monde me dit ca effectivement ,je vais sagement attendre la sortie du dvd et il parait que en VO audrey tautou a un accent des plus mediocre merci encore d'avoir pris le temps de me repondre
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:56:17
| voila elle t a repondu du plus court qu elle pouvait |
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:59:55
| il est taqui avec sa dame la mienne risque pas de parler elle enchaine les journees de travail du coup elle est deja au lit tellement elle est HS je vais eviter de voir ca se discute moi
|
| Posté le 07-06-2006 à 20:01:45
| tu verra si tu viens a la linus |
|
| Posté le 07-06-2006 à 20:02:21
| elle cause elle cause toujours quelque chose a dire |
|
| Posté le 07-06-2006 à 20:03:15
| bakhen a écrit :
il est taqui avec sa dame la mienne risque pas de parler elle enchaine les journees de travail du coup elle est deja au lit tellement elle est HS je vais eviter de voir ca se discute moi |
c est la fameuse egalite homme femme |
|
| Posté le 07-06-2006 à 20:19:50
| vosgpat a écrit :
[citation=bakhen]il est taqui avec sa dame la mienne risque pas de parler elle enchaine les journees de travail du coup elle est deja au lit tellement elle est HS je vais eviter de voir ca se discute moi |
c est la fameuse egalite homme femme ;)[/citation] tu rigoles je peux meme pas dire ca c'est moi qui reste a la maison
|
| Posté le 07-06-2006 à 20:20:52
| vosgpat a écrit :
elle cause elle cause toujours quelque chose a dire |
ah bon on dit ca de moi aussi ,que je parle trop
|
| Posté le 13-06-2006 à 17:49:34
| otage pas mal merci encore yeti
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 19:45:48
| de rien linus
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:52:56
| mais je n'arrive pas a voir la fin de Shaun of the dead snif il est avec sa copine dans le bar cernés par les zombis et plus rien snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 23:00:28
| télécharge les nouveaux codecs car il passe chez moi autrement je te les donnes samedi quand t'ammenes nico
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
|