|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 20:36:18
| on pourrait se faire un post pour se refiler les bons films DVD ou cine du moment je viens de voir "million dollar baby" au debut je n'etais pas tres chaud pour le voir mais ouahhhh il est terrible ce film |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 21:11:21
| bakhen a écrit :
on pourrait se faire un post pour se refiler les bons films DVD ou cine du moment je viens de voir "million dollar baby" au debut je n'etais pas tres chaud pour le voir mais ouahhhh il est terrible ce film |
c'est un film que j'ai apprécié tu peux regarder sahara et the ring 2 ainsi que saw(pas devant des ames sensibles) |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 09:52:33
| Saw , je suis allé voir le 2 au cinéma... C'est aussi bon que le premier ! Attention, il faut voir le 1 avant le 2. Sinon, je suis allé voir Angel-A (de Besson avec Jamel) Magnifique aussi. J'ai eu un peu peur au début, mais ça se rattrape très vite et celà devient très bon. Million dollar baby, effectivement, très très bon film ! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 23:34:03
| ouahhhhhhhhhhhhhhhh mon preferer reste sans nul doute pul fiction de tarantino avec notre travolta national une uma thurman splendide un samuel jackson spirituodegenter a souhait et le reste de la bande qui et pas mal non plus et un role interpreter par tarantino lui meme classe quoi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 23:40:40
| le dernier samourai tout simplement géantissime malgré le "scientologue" tom cruise ........ , à noter que travolta fait partie également de cette secte comme beaucoup d'autres malheureusement pour rester dans l'univers tarentino j'ajouterai kill bill 1 et 2 qui sont excellents
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 07:47:42
| kill bill, un must. je vous conseille aussi fighter in the wind, un film sur le plus grand champion de karate. avec plein de gens pas connus dedans.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 08:07:35
| j'ai vu fighter in the wind (heu ........ 5 fois je crois ) c'est la vie d'oyama le fondateur du karaté kyokushinkai. l'histoire est réelle (quoiqu'un peu romancée sur le début) pour plus d'info http://www.kyokushinkai-france.com/sosai.htm mon ancienne signature "sans autre désir que force et sagesse" fait partie des règles de ce style de karaté à la base de nombreux autres formes de sports de combat notament le kempo (cathy ) j'en parle avec d'autant plus d'enthousiasme car c'est l'art martial que je pratique
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 09:24:38
| Je viens de penser au film que je voudrais emporter sur une île déserte... Les bronzés font du ski + Le père noël est une ordure. Ce sont mes 2 DVD préférés que je regarde à chaque fois que je suis cloitré chez moi... |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 11:24:14
| Saw : excellent film d'un réalisateur qui doit être complétement pas net pour inventer un truc pareil aussi tordu. A déconseiller fortemment aux âmes sensibles par contre, parce que c'est assez hard (pas de sexe mais esprit très mal tourné et gore de temps en temps aussi!) Sinon, Sin City j'ai vraiment adoré. Il m'a fait beaucoup penser au jeux Max Payne pour ceux qui connaissent. La façon dont c'est filmé est intérressante aussi. Garden state : avec Natalie Portman, une histoire simple et enfin des gens comme vous et moi dans ce film. Des gens simples avec leurs qualités et leurs défauts.
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 17:47:15
| tres interessant ton lien psykoze. pour ceux qui aiment les sports de combat, y'a chok dee, qui raconte de dida, devenu boxeur thai. quant a sin city, c'est vraiment bien quoiqu'un peu deroutant au debut.le mec qui a ecrit le livre a vraiment des idees bizarres.
|
| Posté le 24-01-2006 à 18:58:55
| dans le meme style que chok dee il y a onk bag autrement une petite comédie policiére avec samuel jackson le boss( the man) c'est a voir |
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:29:37
| ah oui tres bien ong bak. ting de non-pradu (ou un truc dans le genre). sinon kingdom of heaven, tres tres bon, et plein de bon sens. qqn a regardé "un ticket pour l'espace"?
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:12:50
| si vous aimez les films ce guerre avec une histoire il faut regarder Fréres de sang (guerre de crée) c'est à voir aussi l'empire des loups avec jean réno est pas trop mal |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 20:18:48
| ah il y a aussi une petite bombe loin des gros budget holywoodien le film c'est arrivée pres de chez vous avec benoit polvoorde en tueur a gage trop bien
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:19:04
| merci pour toutes ces bonnes idees de films continuez comme ca que je complete ma dvdtheque derneiere vue les 4 fantastiques bon ca passe le temps on va dire et batman begins alors la super mais alors super decut je n'ai vraiment pas aime |
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:41:05
| bakhen a écrit :
merci pour toutes ces bonnes idees de films continuez comme ca que je complete ma dvdtheque derneiere vue les 4 fantastiques bon ca passe le temps on va dire et batman begins alors la super mais alors super decut je n'ai vraiment pas aime |
ce n'est pas bien de faire des dvd il faut que consulte mes sources pour de donner plus de ren seignements |
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:44:19
| vous m'avez donné des idees pour le dernier samourai
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 23:04:48
| meuhmeuh88 a écrit :
ah il y a aussi une petite bombe loin des gros budget holywoodien le film c'est arrivée pres de chez vous avec benoit polvoorde en tueur a gage trop bien |
excellent !! un de mes films culte !!! Allez gamin !!!
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 24-01-2006 à 23:33:09
| reviens gamin c'était pour rire ............................ malou un petit gregory !!!! excellentissime
--------------------
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 00:04:49
| moi c'est : Le chacal attentat ideal
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2006 à 09:08:35
| Sinon pour les films de guerres, il y a LA CHUTE DU FAUCON NOIR ! A voir ! Et naturellement, je ne peut qu'appuyer la position de mes amis vosgiens sur C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS |
|
| Posté le 25-01-2006 à 09:13:05
| dans mon salon j'ai stalingrad tout le monde me dit que c'est bien mais c'est marrant j'arrive pas me dire de le voir |
|
| Posté le 25-01-2006 à 09:39:39
| Par contre moi j'ai jamais vu le seigneurs des anneaux ni les Harry Potter... je supporte ce genre de film. Et pourtant à entendre tout le monde que c'est terrible, je me dit que je rate peut-être quelque chose mais moi et les troles, c'est pas mon truc. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 11:45:24
| bakhen a écrit :
dans mon salon j'ai stalingrad tout le monde me dit que c'est bien mais c'est marrant j'arrive pas me dire de le voir |
tu loupes quelque choses quand même
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:15:30
| bakhen a écrit :
dans mon salon j'ai stalingrad tout le monde me dit que c'est bien mais c'est marrant j'arrive pas me dire de le voir |
et ben il et grand t'on salon stalingrad tous entier ?????????????
|
|