Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 le post du bon film

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:36:18   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

on pourrait se faire un post pour se refiler les bons films DVD ou cine du moment
je viens de voir "million dollar baby" au debut je n'etais pas tres chaud pour le voir
mais ouahhhh il est terrible ce film
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:11:21   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

bakhen a écrit :

on pourrait se faire un post pour se refiler les bons films DVD ou cine du moment
je viens de voir "million dollar baby" au debut je n'etais pas tres chaud pour le voir
mais ouahhhh il est terrible ce film


c'est un film que j'ai apprécié tu peux regarder sahara et the ring 2 ainsi que saw(pas devant des ames sensibles)
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:52:33   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Saw , je suis allé voir le 2 au cinéma... C'est aussi bon que le premier !
Attention, il faut voir le 1 avant le 2.

Sinon, je suis allé voir Angel-A (de Besson avec Jamel) Magnifique aussi. J'ai eu un peu peur au début, mais ça se rattrape très vite et celà devient très bon.

Million dollar baby, effectivement, très très bon film !
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:34:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ouahhhhhhhhhhhhhhhh mon preferer reste sans nul doute pul fiction de tarantino avec notre travolta national une uma thurman splendide un samuel jackson spirituodegenter a souhait et le reste de la bande qui et pas mal non plus et un role interpreter par tarantino lui meme classe quoi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:40:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le dernier samourai tout simplement géantissime

malgré le "scientologue" tom cruise ........ , à noter que travolta fait partie également de cette secte comme beaucoup d'autres malheureusement

pour rester dans l'univers tarentino j'ajouterai kill bill 1 et 2 qui sont excellents


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:47:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

kill bill, un must.

je vous conseille aussi fighter in the wind, un film sur le plus grand champion de karate. avec plein de gens pas connus dedans.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:07:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'ai vu fighter in the wind (heu ........ 5 fois je crois ) c'est la vie d'oyama le fondateur du karaté kyokushinkai. l'histoire est réelle (quoiqu'un peu romancée sur le début) pour plus d'info http://www.kyokushinkai-france.com/sosai.htm


mon ancienne signature "sans autre désir que force et sagesse" fait partie des règles de ce style de karaté à la base de nombreux autres formes de sports de combat notament le kempo (cathy )
j'en parle avec d'autant plus d'enthousiasme car c'est l'art martial que je pratique


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:24:38   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Je viens de penser au film que je voudrais emporter sur une île déserte...

Les bronzés font du ski + Le père noël est une ordure.

Ce sont mes 2 DVD préférés que je regarde à chaque fois que je suis cloitré chez moi...
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:24:14   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Saw : excellent film d'un réalisateur qui doit être complétement pas net pour inventer un truc pareil aussi tordu. A déconseiller fortemment aux âmes sensibles par contre, parce que c'est assez hard (pas de sexe mais esprit très mal tourné et gore de temps en temps aussi!)

Sinon, Sin City j'ai vraiment adoré. Il m'a fait beaucoup penser au jeux Max Payne pour ceux qui connaissent. La façon dont c'est filmé est intérressante aussi.

Garden state : avec Natalie Portman, une histoire simple et enfin des gens comme vous et moi dans ce film. Des gens simples avec leurs qualités et leurs défauts.


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:47:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tres interessant ton lien psykoze.
pour ceux qui aiment les sports de combat, y'a chok dee, qui raconte de dida, devenu boxeur thai.

quant a sin city, c'est vraiment bien quoiqu'un peu deroutant au debut.le mec qui a ecrit le livre a vraiment des idees bizarres.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:58:55   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

dans le meme style que chok dee il y a onk bag

autrement une petite comédie policiére avec samuel jackson le boss( the man) c'est a voir
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:29:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah oui tres bien ong bak.
ting de non-pradu (ou un truc dans le genre).

sinon kingdom of heaven, tres tres bon, et plein de bon sens.

qqn a regardé "un ticket pour l'espace"?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:12:50   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

si vous aimez les films ce guerre avec une histoire il faut regarder
Fréres de sang (guerre de crée) c'est à voir aussi
l'empire des loups avec jean réno est pas trop mal
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:18:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ah il y a aussi une petite bombe loin des gros budget holywoodien le film c'est arrivée pres de chez vous avec benoit polvoorde en tueur a gage trop bien


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:19:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

merci pour toutes ces bonnes idees de films
continuez comme ca que je complete ma dvdtheque
derneiere vue les 4 fantastiques bon ca passe le temps on va dire
et batman begins alors la super mais alors super decut
je n'ai vraiment pas aime
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:41:05   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

bakhen a écrit :

merci pour toutes ces bonnes idees de films
continuez comme ca que je complete ma dvdtheque
derneiere vue les 4 fantastiques bon ca passe le temps on va dire
et batman begins alors la super mais alors super decut
je n'ai vraiment pas aime


ce n'est pas bien de faire des dvd
il faut que consulte mes sources pour de donner plus de ren seignements
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:44:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

vous m'avez donné des idees pour le dernier samourai


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:04:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

ah il y a aussi une petite bombe loin des gros budget holywoodien le film c'est arrivée pres de chez vous avec benoit polvoorde en tueur a gage trop bien


excellent !! un de mes films culte !!!

Allez gamin !!!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:33:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

reviens gamin c'était pour rire ............................
malou un petit gregory !!!!
excellentissime


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:04:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi c'est : Le chacal

attentat ideal


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:08:35   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Sinon pour les films de guerres, il y a LA CHUTE DU FAUCON NOIR !

A voir !


Et naturellement, je ne peut qu'appuyer la position de mes amis vosgiens sur C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:13:05   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

dans mon salon j'ai stalingrad
tout le monde me dit que c'est bien mais c'est marrant j'arrive pas me dire de le voir
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:39:39   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Par contre moi j'ai jamais vu le seigneurs des anneaux ni les Harry Potter... je supporte ce genre de film.
Et pourtant à entendre tout le monde que c'est terrible, je me dit que je rate peut-être quelque chose mais moi et les troles, c'est pas mon truc.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:45:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

dans mon salon j'ai stalingrad
tout le monde me dit que c'est bien mais c'est marrant j'arrive pas me dire de le voir


tu loupes quelque choses quand même


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:15:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

dans mon salon j'ai stalingrad
tout le monde me dit que c'est bien mais c'est marrant j'arrive pas me dire de le voir





et ben il et grand t'on salon stalingrad tous entier ?????????????


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  le post du bon filmNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum