Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Plus beaucoup de matos en très bon état

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 10:16:55   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Pour decathlon c'est quand tu le revend a la feraille que tu peut t'en racheter un neuf !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 10:30:43   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

freak out a écrit :

[citation=freak out]ce qu'il y a de bien avec canyon c'est que quand tu le vends en pieces detachées ca te repaies le nouveau


ben et ca alors ....

je dis une verité , il n'y a rien d'ironique la dedans, juste une constatation que , en se debrouillant bien avec canyon, il y a moyen de rouler a l'oeil !!!

un peu comme avec decathlon a une certaine epoque[/citation]

C'est tout de même loin d'être la vérité

Faut pas croire qu'en vendant quelques pièces je peux acheter un nouveau bike sans avoir à remettre de l'argent

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 14:33:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Pour wil et les dkt je ne suis pas forcément d'accord avec l'image de dkt et de leurs vélos. ils ont de très bon produits

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 16:12:46   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

oui maintenant , j'avoue qu'ils ont un beau 8xc !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:35:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je profite de mon post pour rajouter un peu de matos:
J'aurai très bientôt un paire de Schwalbe Nobby Nic 2.25“ / Racing Ralph 2.25“neuf
http://www.velovert.com/SUMO-VTT/8023/Schwalbe_Nobby_Nic_Evolution_2.25
et
http://www.velovert.com/SUMO-VTT/8024/Schwalbe_Racing_Ralph_Evolution
Ainsi qu'une selle Italia SLR XC neuve
http://www.velovert.com/SUMO-VTT/2705/Selle_Italia_SLR_XC

De vraies photos bientôt


Edité le 24-01-2009 à 13:01:30 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:12:28   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

t'aimes pas les racing ralph ?

hum moi je testerais bien un rocket ron devant...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:16:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'aime pas schwalbe, je déteste mes nobby nic :crevaisons à répétition très mauvais feeling sur l'avant , donc je ne tente même plus je préfère les vendre neufs.
Mon nouveau bike sera équipé full ignitor pour l'hiver (2.35 /2.10) et crossmark/ ignitor pour l'été


Edité le 04-02-2009 à 17:16:56 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:41:06   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pourtant je trouve les Nobby trés efficaces, aucunes crevaisons en 2 ans (latex) par contre les ignitor je les ai montés et revendus aprés ma premiere sorties , comme quoi il n'y a pas de pneu ideal
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 07:35:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui comme Fredus sur le coups là

je crois que j'ai trouve mes pneus pour la vie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 09:37:00   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ca tombe bien, 2 à vendre d'ici peu pour pas cher


Edité le 05-02-2009 à 09:37:11 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 10:26:25   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

svfred a écrit :

Il reste plus que ça:

Une potence syntace F139 120 mm*25.4


30€


Tous les prix sont port inclus !!

Plus de photos sur demande


--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 10:58:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ah ben moi les ignitor je trouve ça pas mal. limités quand c'est vraiment gras à glaise comme en ce moment, mais sinon ça envoi du boudin

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:53:52   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je rajoute donc 2 pneus à la liste
1 Nobby Nic en 2.25
1 racing ralph en 2.25





Pneus neufs !!

50 € port inclus

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:42:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vendus


Edité le 14-02-2009 à 14:42:45 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 10:43:06   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

SLT, t'as tjrs ta slr xc?

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 10:58:50   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Salut,

Oui toujours là, même pas eu le temps de prendre les tofs et de la mettre en vente

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 15:04:23   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

svfred a écrit :

Je rajoute donc 2 pneus à la liste
1 Nobby Nic en 2.25
1 racing ralph en 2.25





Pneus neufs !!

50 € port inclus


Finalement ils ne sont pas vendus je suis tombé sur un comique qui a omis de m'envoyer le règlement

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 19:45:33   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vendus ......... enfin si je reçois le chèque cette fois ci


Edité le 19-02-2009 à 19:46:01 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 12:07:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est vrai qu'il y a des comiques

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 13:43:11   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Faut relativiser, après plusieurs dizaines de ventes c'est la seule mésaventure (et pas bien méchante) que j'ai à déplorer

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Plus beaucoup de matos en très bon étatNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum