Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Plus beaucoup de matos en très bon état

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 15:43:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il reste plus que ça:

Une potence syntace F139 120 mm*25.4


30€


Tous les prix sont port inclus !!

Plus de photos sur demande


Edité le 07-02-2009 à 10:26:46 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:19:00   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ce qu'il y a de bien avec canyon c'est que quand tu le vends en pieces detachées ca te repaies le nouveau
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:52:28   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Si t'as que ça à dire .................


Edité le 15-01-2009 à 12:52:41 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 16:48:47   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

La vache! T'as du réflechir longtemps pour en sortir une comme ça!
14-01-2009 à 15:43:26
Posté le 14-01-2009 à 20:19:00

Et sinon t'as déjà roulé sur un canyon?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:50:02   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

effectivement j'ai que ca a dire .... maintenant , comme tu le prends de la sorte, je dirais que la tige thomson est chere pour de l'occaz, comme la quasi globalité des pieces que tu vends ici ...

et oui , j'ai roulé sur un canyon (le modele en 140 mm ) ... comportement dans la moyenne sans plus ... heureusement que c'est pas cher . a achater pour refourguer le cadre a un petit jeune du coin et on garde le matos qu'il y a dessus
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 13:54:27   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tu remarqueras que la tds est en 31.8 et non 31.6 donc pas standard le tarif shop est de 119 €

Donc passer de 119 à 49 je trouve que mon tarif est vraiment honnête

Pour le restant j'estime être également compétitif j'ai bien regardé le marché de l'occaz' avant de fixer mes tarifs
De plus mes pièces sont dans un excellent état !

Pour répondre à l'essai du canyon voici ce qu'en dit VV:
http://img172.imageshack.us/my.php?image=numriser0001xm0.jpg


Edité le 16-01-2009 à 14:23:16 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:19:56   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

hola ca fight et je suis meme pas la , on se calme faut avoir un peu d'humour en ce debut d'année , apres c'est vrai que c'est pas très bon marché pour le matos ( chappe du derailleur meme pas en plastique ) , mais pas de souci les prix sont libres si tu trouves un acheteur ca me va ...
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:23:55   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

T'aurais pu garder le même pseudo


A chaque fois que ça parle Canyon ça fight
Quelques intervenants de ce forum m'ont même contacté en Mp afin d'avoir des infos
Je comprends que ça peut en froisser certains mais cela n'est absolument pas mon but.
J'ai du respect pour les personnes qui ont leur shop mais chacun doit faire en fonction de ses goûts et de ses moyens

Fred, 3° Canyon qui se pointe à la fin du mois


Edité le 16-01-2009 à 14:27:26 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 15:34:50   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ca commence a me gonfler severe la .....

les seuls pseudos que j'ai sont sylvestre (que je n'utilise plus ici) et celui ci !!!

apres que monsieur birel voit des complots partout moi j'y suis pour rien !!!!!!!!!!!!! mais que lui et les autres arretent de m'em... avec ca
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 15:55:34   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ok autant pour moi !
Au moins ça le mérite de clarifier la situation une fois pour toute


Edité le 16-01-2009 à 15:55:48 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 16:27:14   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ah ben tiens je savais pas que c'était le gros chat.
Faut manger de la souris un peu je te sens tout de mauvais poil

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:00:59   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

freak out a écrit :

effectivement j'ai que ca a dire .... maintenant , comme tu le prends de la sorte, je dirais que la tige thomson est chere pour de l'occaz, comme la quasi globalité des pieces que tu vends ici ...


Je réponds à ceci également par le biais d'un de mes acheteur:
http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=51113&pid=3048864&st=23640&#entry3048864 (message 23646)

J'espère que m'sieur Vosg_patt sera au moins tout aussi satisfait


Edité le 17-01-2009 à 11:01:28 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 12:23:15   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

c'est quand même beau le multi login ...


Edité le 17-01-2009 à 12:23:34 par takedown


Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 12:25:46   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Pas de multi pseudos pour ma part


Edité le 17-01-2009 à 12:39:16 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 09:17:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Je n'ai pas encore la fourche à cause des ces enc.... qui ne monte pas à l'appart et qui n'ont même pas les c..... de laisser l'avis de passage dans la boîte! Alors que c'est noté sur le site de suivi....

Mais au niveau de la com avec svfred c'est niquel! D'ailleurs j'ai préparé le chèque, y a plus qu'à.

Normalement je vais chercher la fourche en fin d'aprem

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 13:28:20   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vosg_patt a écrit :

Je n'ai pas encore la fourche à cause des ces enc.... qui ne monte pas à l'appart et qui n'ont même pas les c..... de laisser l'avis de passage dans la boîte! Alors que c'est noté sur le site de suivi....

Mais au niveau de la com avec svfred c'est niquel! D'ailleurs j'ai préparé le chèque, y a plus qu'à.

Normalement je vais chercher la fourche en fin d'aprem


Profites en pour leur passer une soufflante, vu le prix de leurs prestations on est en droit d'attendre un travail sérieux

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 08:25:10   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

Alors à chaque fois tu fais comme ça?
Tu vends le vélo en pièces.

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 08:57:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et alors? où est le problème? ça l'arrange lui, et ça arrange les acheteurs. il y a juste le risque de se retrouver avec une ou deux pièces en stock...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:47:15   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

En fait il ne me restera rien, le matos étant vraiment soigné et les prix ajustés tout se vend très bien

Effectivement ça m'arrange et j'ai toujours eu des retours vraiment positifs de la part des acheteurs.C'est important pour moi je ne veux pas refourguer de la m**** les pièces abîmées rayées ou ayant subies un choc ne sont pas mises en vente.

C'est de la jalousie ou juste des interventions déplacées ou parce que je roule Canyon

Qu'est ce qui est dérangeant ?


Edité le 21-01-2009 à 10:51:15 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 11:06:54   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

on se calme les nerveux , il pose juste une question
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 11:31:52   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je donnais juste une réponse

Vendre un vélo en pièce j'appelle ça du bon sens

Combien on vu leur vélo traîner des semaines dans les PA ?
De plus il est plus simple de vendre des pièces qu'un vélo entier

La preuve en une semaine il ne me reste quasiment rien


Edité le 21-01-2009 à 11:34:23 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
peufi
Randonneur confirmé
85 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 18:48:37   Voir le profil de peufi (Offline)   Envoyer un message privé à peufi   

C'est que tu es le Convenant de la pièce détachée alors.

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:35:54   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   



je suis un gros jaloux, c'est vrai ....

voir tant de beau matos m'affole vraiment desolé


Edité le 21-01-2009 à 20:36:17 par freak out


Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:00:42   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je n'ai jamais eu la prétention d'utiliser le terme "beau matos"

A part des interventions ironiques ou déplacées je n'ai toujours pas de vraies réponses



@peufi : il me manque plus que la Xantia et l'abonnement à camping car magazine


Edité le 21-01-2009 à 22:03:54 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:55:40   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

freak out a écrit :

ce qu'il y a de bien avec canyon c'est que quand tu le vends en pieces detachées ca te repaies le nouveau


ben et ca alors ....

je dis une verité , il n'y a rien d'ironique la dedans, juste une constatation que , en se debrouillant bien avec canyon, il y a moyen de rouler a l'oeil !!!

un peu comme avec decathlon a une certaine epoque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Plus beaucoup de matos en très bon étatNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum