Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT 

 plaquettes http://www.discobrakes.com/

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 06:33:48   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

Lonel a écrit :

avec sky, on a fait une commande groupée...
commande le 30/08 à 14H00
réception le 05/09.


ok le délais identique, donc normal

--------------------
rider cool mais rider!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 06:48:04   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ouais, ça vient quand même de GB je crois...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 09:20:14   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Oui, donc délai tout à fait normal

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 09:36:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pour le prix tu peux pas te plaindre de toute facon meme si ça met 1 mois à arriver

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 09:38:15   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

pour le prix tu peux pas te plaindre de toute facon meme si ça met 1 mois à arriver


C'est clair ! Moins de 7 € la paire de plaquettes ! c'est tout simplement hallucinant ! Vraiment bon plan. En attendant de les tester.


Edité le 07-09-2011 à 09:38:52 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 12:58:45   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Est-ce que certains ont déjà commandé et testé de la plaquette pour formula ( R1) chez eux ?

Car je me demande si l'épaisseur de la garniture est bien respectée : il y a tellement peu d'espace entre plaquettes et disques que je bloque tout si c'est pas le cas, je pense !

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 13:16:36   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

linco a écrit :

Est-ce que certains ont déjà commandé et testé de la plaquette pour formula ( R1) chez eux ?

Car je me demande si l'épaisseur de la garniture est bien respectée : il y a tellement peu d'espace entre plaquettes et disques que je bloque tout si c'est pas le cas, je pense !


perso, j'ai des etriers Rx, montés avec ça...
http://www.discobrakes.com/?s=0&t=0&c=5&p=840&

ça passe sans problème... et j'en suis content.
skylisten en a acheté également.. mais lui a été deçu.

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 13:27:12   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Ok merci
Quel souci pour skylisten ?...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:34:33   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Pour ma part, je suis repartis sur des plaquettes d'origine car, par deux fois, la garniture de la plaquette se décolle. Du coup, je freinais sur la ferraille et j'ai fini par f*o*u*t*r*e en l'air mon disque ! Mais vu le prix, tentes tout de même l'expérience...

Si ça marche bien pour toi, ça veut dire que je suis tombé sur deux mauvaises paires et que Lonel a eu énormément de chance (on en avait commandé 4 paires ensemble qu'on a divisé).


Edité le 02-05-2012 à 15:35:06 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:35:53   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

oui c'est bizard, j'en ai d'ailleurs racheté depuis, et aucun soucis...!!!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:37:30   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'en ai commandé 4 aussi pour des oro (céramique ....ce qui ne sert absolument à rien )

0 souci


Edité le 02-05-2012 à 15:38:20 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:41:36   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

oui c'est bizard, j'en ai d'ailleurs racheté depuis, et aucun soucis...!!!


Oui, car je ne t'es pas dit, mais quand on a fait le Trail des Terroirs ensemble, en plus d'avoir plié le ressort des plaquettes, j'ai à nouveau perdu la garniture sur une des deux plaquettes.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 17:32:50   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Arf j'sais plus quoi faire.
J'aurais préféré retrouver une super promo sur des Brake Authority du coup comme j'ai eu l'an dernier pour du Avid...

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 08:27:24   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut Linco j'ai les memes freins que lionel et j'ai mis des plaquettes brake authorithy çà va super bien et j'en suis content
linco a écrit :

Arf j'sais plus quoi faire.
J'aurais préféré retrouver une super promo sur des Brake Authority du coup comme j'ai eu l'an dernier pour du Avid...


--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 11:27:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

J’hésite pour des organiques ou des métallique ....

C'est quoi le mieux en rapport usure / bruit

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 14:39:53   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

l'organique fond comme neige au soleil !

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 14:47:24   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bon bein métallique a commander alors .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 11:13:08   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

2 jeux commandés (sintered) pour mes M4


Edité le 05-06-2012 à 11:13:19 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 11:39:32   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Je n'ai plus de soucis depuis que je n'utilise plus de plaquettes venant de discobrake.


Edité le 05-06-2012 à 11:39:57 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 12:54:53   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

J'avais peur de le faire donc j'ai commander des break autroity chez probike.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 13:09:48   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

skylisten a écrit :

Je n'ai plus de soucis depuis que je n'utilise plus de plaquettes venant de discobrake.


c'est vrai que t'as pas couiné cette fois ci donc ça vient bel et bien des plaquettes

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 13:16:29   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai utilisé 4 paires venant de chez DB pour mes oro
Pas de souci

J espère qu'il en sera de même avec celles ci

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 13:56:56   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je vais peut-être essayer les semi metalliques pour tech x2 histoire de me faire une idée de la qualité du truc
pi en même temps j'en prends aussi pour les elixir
y a des frais de port?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 18:04:46   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

non c'est gratos

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 11:58:18   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Plaquettes reçues

Commandées chez DB en UK mais expédiées d’Allemagne

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Liens VTT  plaquettes http://www.discobrakes.com/Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum